Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Alors Elec, elle en est où Artemis? ;)

Erlanger aux USA, m'en demande pas plus je ne sais même pas ou c'est, mais pour le moment pas d' inquietude, c'est quand il va arriver à CDG ou la j'espere tomber sur un douanier bien bourré, pour qu'il me passe le colis sans douane.....

Et en dernier la reception, si je vois le camion DHL, je peux sortir le chéquier si c'est GLS je suis sauvé. Bon après si elle arrive cassé, comment dire, je brûle ma pièce, elle devait sortir en septembre la salo** mais bon 270 exemplaires c'est chaud.....

T'inquiete pas que quand elle sera arrivée, les photos font fuser :wahou: , mais pour le moment j'essaie de ne pas trop y penser (chose que j'arrive pas à faire)

• J'aime 2

oui oui je sais :D merci ;) et vu le prix d'un kit complet d'origine aujourd'hui c'est la raison pour laquelle je prendrais justement des body séparés sur la baie a 3x rien :)

j'ai aussi un Joker "rolleyes" qui est actuellement en cours, je ferais des photos pour celui ci quand il sera fini ;)

• J'aime 1

(modifié)

La prochaine PF de sideshow de spiderman (perso je prefere la mienne): dispo: juillet 2016 (donc 10 mois de retard assurés), prix approximatif: 569€ (ils deviennent de plus en plus chères j'ai l'impression)

143479300201theamazingspiderman04.jpg

Toutes les photos ici:

http://www.sideshowtoy.com/collectibles/marvel-the-amazing-spider-man-sideshow-collectibles-300201/

Edit: un bon coup de coude elle doit bien voler en éclats :ninja: mais la je pleure.... :snifbye:

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 3

La prochaine PF de sideshow de spiderman (perso je prefere la mienne): dispo: juillet 2016 (donc 10 mois de retard assurés), prix approximatif: 569€ (ils deviennent de plus en plus chères j'ai l'impression)

143479300201theamazingspiderman04.jpg

Toutes les photos ici:

http://www.sideshowtoy.com/collectibles/marvel-the-amazing-spider-man-sideshow-collectibles-300201/

Ce n'est pas du tout une impression c'est juste la réalité !

Un premium format en 2010 valait en moyenne 220 euros neuf  :snif:

• J'aime 4

(modifié)

Préco à l'instant  :love: (il va falloir que je commence à me calmer, j'ai plus de place chez moi :P)

dc20843.jpg

Par contre la date de sortie est prévue pour décembre... ce qui coïncide avec la sortie de la Hot Toys de Batman Returns... ce mois-là va me coûter cher  :snif:

Y a plus qu'à espérer qu'Hot Toys ait son retard habituel

Modifié par lafibiou
  • J'aime 8

Par contre la date de sortie est prévue pour décembre... ce qui coïncide avec la sortie de la Hot Toys de Batman Returns... ce mois-là va me coûter cher :snif:

Y a plus qu'à espérer qu'Hot Toys ait son retard habituel

En gros personne n'aura de cadeaux de Noël de ta part dans ton entourage :haha:

• J'aime 3

(modifié)

Les frais de douane sont souvent salés avec DHL (enfin chaque fois que j'ai reçu une commande avec DHL en transporteur, j'ai toujours eu  des frais de douanes... dont 16 euros pour un article à 22 euros... j'ai presque racheté mon article une deuxième fois, mais là c'était la faute du vendeur qui avait mal rempli la déclaration de valeur de l'objet ou un truc du genre )

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

Oula moi Artémis c'est du 289€ sans les FDP :oh:

Et encore sur Ebay y'en à qui le vendent 700€ minimum (normal 270 exemplaires), donc j'ai du passer par mon intermédiaire des USA, pas question de claquer plus de 700€ pour une statue de 45cm.....

Après il l'a eu neuve, mais bien entendu pas de facture à l'intérieur, donc je ne sais pas comment DHL vont calculer les frais, d'après ce qu'il m'a dit il ne pouvait pas mettre moins de 200$ sur le bordereau de douane.....

• J'aime 2

(modifié)

(bon il m'a remboursé quand j'ai montré le papier des douanes, c'était sa faute quand même :D)

Espérons pour toi que DHL pense que ce n'est qu'un jouet et ne connaisse absolument pas cette marque :P

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

(modifié)

Comme tous les cartons de statue, c'est marqué de chaque côté ce que c'est (ex: Sideshow comiquette spiderman que j'ai reçu dernièrement), la c'est du gentle giant peut être une chance, sinon 28 jours à manger des pâtes :hi: en attendant le mois prochain.

Après on se demande pourquoi il y a tant de vols de statues de ce genre, tous ses abrutis la (sideshow,Gentle giant) marque sur le carton ce qu'il y a dedans, vraiment pas malin.....

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 3