Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Après attention dans toutes mes acquisitions de statues, c'est surtout un turn over (dernierement Diablo 3 à été vendu) souvent j'attends qu'elles soient bien OOS partout pour la mettre en vente (ce que je ferais avec ma collection du seigneur des anneaux) par contre les Marvel je les garde trop dur à trouver, c'est sur.Pour résident evil on verra cela dans quelques mois, ce qui me permet d'avoir un petit budget "de secours" pour des pièces plus rares.

tu n'es donc pas trop "fidèle" envers tes pièces de collections ?

Franchement non, au bout d'un moment je les regarde, elles ne me plaisent plus qu'au 1er jour, et puis en plus si tu vas sur Ebay tu tombes sur de statues de toutes beautés, mais j'évite quand même mes 2 fournisseurs me dépannent bien pour le moment.

• J'aime 2

Après attention dans toutes mes acquisitions de statues, c'est surtout un turn over (dernierement Diablo 3 à été vendu) souvent j'attends qu'elles soient bien OOS partout pour la mettre en vente (ce que je ferais avec ma collection du seigneur des anneaux) par contre les Marvel je les garde trop dur à trouver, c'est sur.Pour résident evil on verra cela dans quelques mois, ce qui me permet d'avoir un petit budget "de secours" pour des pièces plus rares.

tu n'es donc pas trop "fidèle" envers tes pièces de collections ?

Franchement non, au bout d'un moment je les regarde, elles ne me plaisent plus qu'au 1er jour, et puis en plus si tu vas sur Ebay tu tombes sur de statues de toutes beautés, mais j'évite quand même mes 2 fournisseurs me dépannent bien pour le moment.

Perso, c'est tout l'inverse, mes pièces (uniquement celles en résine), je les garde précieusement...

D'alleiurs, j'ai trouvé un artisan menuisier qui va me confectionner 3 vitrines sur mesure, car les Prémium sont très lourdes et surtout très larges.

Elles mesureront 2m10 de haut sur 1m10 de large et 45cm de profondeur, avec des planches qui pourront supporter environ 30kg.

• J'aime 2

Tu as bien raison la le life size de Batman (Cristian Bale) je ne sais pas du tout ou je vais le mettre avec ses 74cm et un poids ou il va falloir qui supporte la pièce, mais bon on en revient au même c'est du sideshow j'ai le temps de trouver un bon meuble, vitrine c'est pas la peine la statue sera trop lourde, surtout si les plaques sont en verre...

Comme promis les 3 réunis, malgré quelques petits défauts des figurines, je suis tout de même très content, cela donne un beau rendu....à mes yeux

Désolé pour la photo de mauvaise qualité :unsure:

Les 3 réunis rendent bien quand même ! :);)

• J'aime 1

Pour ceux qui cherchent des figurines à des prix plus abordables que les 1000 euros évoqués précedemment =

TORTUES NINJA : SIXTH-SCALE 1/6 LEONARDO 33 CM

Taille : env. 33 cm

Fabricant : ThreeZero

Année : 2015

Figurine articulée à l´échelle 1/6 taille env. 33 cm avec fonction électronique. Modèle avec vêtements tissu détaillés et accessoires.

Accessoires:

- Mains interchangeables
- 2 x Katana

tortues-ninja-sixth-scale-16-leonardo-33tortues-ninja-sixth-scale-16-michelangel

279 euros par exemple chez collector discount = http://www.collectordiscount.com/2104-tortues-ninja

• J'aime 5

(modifié)

(modifié)

C'était pas bien compliqué mais collection Back to the Future complète en Pop :

11289435_10206103350116859_6783738250843

Ce qui porte le nombre de Pop en ma possession à 127... :ninja:

P.S. : La petite note vient d'un collègue et ami qui me l'a offerte pour mon anniversaire mais qui a mis du temps à être livrée. Au final j'ai pu l'avoir aujourd'hui au lieu du 30 mai :D

Modifié par Ryve
  • J'aime 9

Je viens de faire la photo, elle montre toutes les Pop à l'exception de 4 (Marty et Doc notamment et aussi deux Heisenberg), désolé pour la qualité de merde, vive les Smartphone qui savent pas prendre de belles photos quand il fait sombre et j'avais pas envie d'attendre que les lumières basse consommation s'allument à intensité maximale :haha:

1432152916-20150520-221041.jpg

Pour l'instant je les place devant mes blu-ray mais je vais acheter plusieurs nouveaux meubles et exposer les Pop dans des meubles à part, j'attends juste les soldes pour faire une bonne affaire :)

• J'aime 10

Moi de mon côté une reception à avoir elle est partie des USA hier, je crains le pire pour la douane (je vais y avoir le droit c'est sur)laquellle? ben vous verrez bien, elle est prévue depuis des mois donc ceux qui m'ont suivi un peu doivent a peu près voir laquelle, introuvable en France, et à plus de 1000€ minimum sur la bay (pathétique, voir honteux), après la douane espérons qu'elle arrive intact, ca c'est pas gagné non plus et pas passé par ebay ni paypal donc cassé= DTC ELEK, le stress va monter de jours en jours..... :stress: :stress: :stress: :stress:

• J'aime 3