Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je viens de voir cela, photos complémentaires, le visage est très réaliste,  Figurine articulée avec vêtements tissus de Heisenberg mesurant environ 30 cm

Sortie prévue: fin 2015

226190threezerofigurinebreakingbadheisen223266threezerofigurinebreakingbadheisen

157764threezerofigurinebreakingbadheisen850854threezerofigurinebreakingbadheisen

http://www.figurine-collector.fr/breaking-bad/6169-threezero-figurine-breaking-bad-heisenberg-12-inch.html

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 4

Je pense rester sur les baguettes olivanders aussi... Par contre elles sont presque toutes impossible à trouver à un bon prix maintenant... Et certaines qui n'existe pas, comme luna qui est uniquement en boite personnage :(

oui certaines sont tres dur a trouver; Noble collection en a encore quelques unes et il y en a effectivement beaucoup plus en boite personnage (Diggory par ex superbe), si cela ne te rebute pas plus que cela celle de Neville en boite personnage et a 24.90 sans FDP chez Figurines ciné

• J'aime 2

Je pense rester sur les baguettes olivanders aussi... Par contre elles sont presque toutes impossible à trouver à un bon prix maintenant... Et certaines qui n'existe pas, comme luna qui est uniquement en boite personnage :(

oui certaines sont tres dur a trouver; Noble collection en a encore quelques unes et il y en a effectivement beaucoup plus en boite personnage (Diggory par ex superbe), si cela ne te rebute pas plus que cela celle de Neville en boite personnage et a 24.90 sans FDP chez Figurines ciné

Pour le moment je ne peux pas du tout acheter et me faire plaisir, j'ai d'ailleurs presque plus de précommande de steelbook car j'ai plusieurs figurines en préco là... Je sais même pas si je pourrais tout me prendre (lol)

• J'aime 1

J'ai connus ca pendant des années, je partais dans tout les sens :lol:  en plus j'aime la ParaBd, les statues Disney + films donc lol

J'ai arreté depuis un an, la je redémarre doucement avec mon cadeau d'anniv deja réserver le sous marin Tintin en résine :bave:

• J'aime 4

(modifié)

Je pense précommander la Heisenberg elle est trop top :love:

Juste une petite info désolée si déjà relatée... Le paiement est à la commande ou à l'envoi ?

Edit : J'ai rien dit j'ai eu ma réponse sur le site :hi:

Modifié par Ryve
  • J'aime 1

Je pense précommander la Heisenberg elle est trop top :love:

Juste une petite info désolée si déjà relatée... Le paiement est à la commande ou à l'envoi ?

Edit : J'ai rien dit j'ai eu ma réponse sur le site :hi:

En général paiement à l'envoi chez figurine collector  ;)

Par contre, réglez en général vos achats rapidement car ces produits sont à la base en dollars  :o

Comme vous le savez tous, le dollar a pris environ 20% sur l'euro en deux mois et comme cela continue, je vous conseillerai plutôt de régler l'intégralité de vos achats à la commande

C'est arrivé dernièrement à un ami qui a commandé le batman armory complet hot toys (qui au passage est magnifique), le vendeur lui a demandé une cinquantaine d'euros en plus le jour de l'arrivée du produit car le dollar avait pris de la valeur sur l'euro en plus d'un an (vous savez tous que hot toys et sideshow sont très rapides  :snif: )

Chose d'ailleurs tout à fait normale car les boutiques ne sont pas là pour vendre à perte 

Par contre il y en a qui abusent, le premium batman 89 de sideshow est passé en deux mois de 380 à 480 euros dans une boutique en particulier (à vous de chercher !)

Là je dis non non et non  ;)

Non figurine collector c'est paiement lors de la préco + FDP obligatoire (j'en suis à 16 figurines je suis au courant) après on peux donner un accompte, sur sharpedge c'est paiement à l'envoi+ programme de fidélité et FDP gratuit(j'ai 150€ de bons d'achat sur sharp)

• J'aime 1

Non figurine collector c'est paiement lors de la préco + FDP obligatoire (j'en suis à 16 figurines je suis au courant) après on peux donner un accompte, sur sharpedge c'est paiement à l'envoi+ programme de fidélité et FDP gratuit(j'ai 150€ de bons d'achat sur sharp)

Sharp c'est tres bon, envoi, qualité, com + fidélité tres sympa apres pas les prix les plus bas

Cela veut dire que tu paies toujours l'intégralité à la préco c'est à dire au moins un an à l'avance (sur du sideshow ou gentle giant) ...