Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Apparemment, cette figurine viens d'un jeu que je ne connais pas, mais pas grave

pour le prix, elle fera l'affaire dans ma vitrine ;)

f3tx.jpg

YOU SHALL NOt PASS

Elles ont l'air sympathiques ces figurines :)

• J'aime 1

(modifié)

973208LEONIDAS.jpg

Le prix de celle la est élevée :o belle acquisition mais je prefere ma arh studios limité à 500 ex qui se vend en ce moment à 850-900€ mais je la garde :nah: elle est plus petite, mais pour en trouver sur ebay ou autres amuses toi (j'ai eu la chance de l'avoir à une personne au boulot qui avait un besoin urgent d'argent (250€) avec boîte d'origine, je la vendrais seulement si j'arrive pas à avoir Artémis qui fait justement la même taille.

Après, tout est question de gouts la PF sideshow me plaisait pas(trop grande et finition moins belle) mais arh est plus haut que sideshow, cela sera la seule que j'aurais, car vla les prix sur ebay....s'en ai même honteux :blink:

Toute manière se sont les 2 seules pour Léonidas. Artémis pour le moment est intouchable: http://www.ebay.fr/itm/Artemisia-Statue-115-270-Eva-Green-300-Rise-of-An-Empire-Gentle-Giant-SEALED-/121583484949?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c4ef0c015

270 exemplaires dans le monde, cela fait 6 mois que je l'attends mais pas encore arrivé en Europe.....comme je l'ai dit si j'arrive pas à avoir Artémis et ensuite thémisclos, je la revendrais (j'avais mis une annonce sur leboncoin, juste pour voir sa valeur, 3-4 personnes m'en proposaient 800€ en remise en mains propres)

363034P3021521.jpg

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 2

En tant que fan des dessin animés, il me les faut! Pourvu qu'après ils fassent des persos masculins

Pour ceux que ça intéressent ça devrait être annoncé dans le courant de l'année jusque mi-2016 pour environ 45 dollars

C'est du PVC par contre

Toy-Fair-2015-DST-DC-Comics-006.jpgToy-Fair-2015-DST-DC-Comics-005.jpgToy-Fair-2015-DST-DC-Comics-004.jpgToy-Fair-2015-DST-DC-Comics-003.jpgToy-Fair-2015-DST-DC-Comics-021.jpg

• J'aime 6

C'est clair qu'Harley Quinn est la plus réussie, suivie de très près par Catwoman pour ma part  :love:

Ce sont vraiment les deux que je voudrais avoir (car après sinon ça fait trop :P)

Tiens, je vais me refaire l'animé un de ces quatre :D

• J'aime 1

La Harley Quinn est en effet la plus réussie dommage que ce soit du PVC apres il faut voir le rendu certains Batman sont pas mal chez Koto, DC Direct niveau DA et comics en a fait de superbes (La Catwoman sur le coffre fort :love: ) par contre elles ont tous des cotes folles :( .

• J'aime 1

Voici un des cadeaux de noel que j'ai eu et que je voulais acheter depuis des années ... Quand je pourrais je prendrais les autres aussi.

PS : Je viens de penser que j'ai oublier de prendre en photo autre chose... Donc pour plus tard xD

1425409258-dscf2493.jpg

• J'aime 8

Voici un des cadeaux de noel que j'ai eu et que je voulais acheter depuis des années ... Quand je pourrais je prendrais les autres aussi.

PS : Je viens de penser que j'ai oublier de prendre en photo autre chose... Donc pour plus tard xD

1425409258-dscf2493.jpg

Moi j'ai celle la :ninja: :

170148oFSpo.jpg

• J'aime 5