Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

En exclusivité voici les futures créations résines Weta (société d'effets spéciaux dont le PDG n'est autre que Peter Jackson)

Ils rééditent le Balrog qui avait pris une côte démente jusqu'à 2000 euros !

Je pense plus à 700 euros pour la nouvelle édition comme pour le Smaug d'ailleurs

Ils prévoient même un nouveau ringwraith ;-)

post-2441-0-33433200-1408607699.jpg

post-2441-0-38039500-1408607708.jpg

post-2441-0-93465900-1408607721.jpg

post-2441-0-90953600-1408607729.jpg

post-2441-0-86703300-1408607737.jpg

post-2441-0-37284300-1408607748.jpg

Modifié par ralf11
  • J'aime 2

(modifié)

Du lourd chez hot toys ;-) en souvenir du bon vieux temps

Présenté au Comic con depuis peu !

La qualité est au rendez vous comme d'habitude ;-)

post-2441-0-71494700-1408649215_thumb.jp

post-2441-0-95035100-1408649224_thumb.jp

Modifié par ralf11
  • J'aime 2

(modifié)

Encore un peu de patience et hot toys sortira sa fameuse Batman armory avec le personnage de Bruce Wayne et Alfred Pennyworth dans la collection Dark Knight rises

Format 1/6

Le réalisme est bluffant ;-)

En complément dans la même collection leTumbler désert camouflage + Bane et le Batpod + Catwoman (voir photo 3 et 4)

post-2441-0-05206600-1408869575_thumb.jp

post-2441-0-99046600-1408869583.jpg

post-2441-0-74468000-1408869889_thumb.jp

post-2441-0-03075500-1408869899_thumb.jp

Modifié par ralf11
  • J'aime 7

Moi ça m'intéresse en tout cas! J'avais commencer a m'acheter les GOT mais j'ai finalement renoncé car je trouvais que ce côté "humoristique" et "mignon" ne collait pas du tout a l'univers. Mais j'avoue que les Disneys me font de l'œil ;)

Voilà j'ai pu préparer de quoi te montrer. Bon évidemment pour ceux qui ne connaissent pas, y'a de quoi en rire parce que ça paraît vachement enfantin  :P Mais bon, ce qui m'a attiré au départ c'est le côté humoristique justement, surtout quand ça ne colle pas tellement. Par exemple sur un personnage hyper sérieux dans un film ou une série. Le voir secouer sa grosse tête alors qu'il est tout minuscule me fait sourire  ^_^

Les petites photos de ceux que j'ai en ma possession. Y'en a pas beaucoup parce que je ne me voyais pas en avoir des tonnes (même si madame aime ça lol). Un peu ça va, mais pas trop !

Je commence par le seul Disney avec Ralph qui me faisait marrer avec sa bouille alors que c'est censé être une brute. Je sais que Ryve l'aime bien celui là ;)

pop-funko-3.jpg pop-funko-1.jpg

Alors pour information, celui là n'a pas la tête qui bouge (pas vraiment un bobble head du coup) Certains l'ont, d'autres non. Je n'ai jamais trouvé d'explication à cela.

pop-funko-4.jpg pop-funko-5.jpg

Eux bougent par contre.

pop-funko-6.jpg

Batman est fixe.

Et enfin mes préférés avec les Avengers.

pop-funko-7.jpg

pop-funko-8.jpg pop-funko-9.jpg

pop-funko-10.jpg pop-funko-11.jpg

pop-funko-12.jpg pop-funko-13.jpg

pop-funko-15.jpg pop-funko-16.jpg

pop-funko-17.jpg pop-funko-18.jpg

pop-funko-19.jpg pop-funko-20.jpg

Petite vidéo de l'équipe. (Vous noterez que même sous cette forme, Stark est toujours l'excité de la bande  :lol: )

Et Hulk peut pas s'empêcher de faire le con  -_-

Voilà pour ma petite collection. Ah non ! J'oubliais ! Un petit dernier

pop-funko-23.jpg

Ils ont sorti les autres personnages de la série aussi mais je n'ai pas voulu m'embarquer là dedans  :P

Sinon pour information, je compte m'en prendre 2 nouveaux bientôt 

cyxGIaJ.jpg npVDzQ9.jpg

Je serais peut être tenté un jour par d'autres comme Breaking Bad

fgx17a1.jpg S7OIHwz.jpg womlKOT.jpg

Ou lui que j'ai envie d'avoir depuis longtemps

GQp89To.jpg

Après avoir vu Les Gardiens de la Galaxie, j'aurais aussi peut être envie de :

VAzie2h.jpg DRz1gaF.jpg WGWbTHa.jpg

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y en a des tonnes maintenant. Toutes les séries, tous les films, ça s'est super bien développé.

Voilou voilou :)

• J'aime 10

Voilà j'ai pu préparer de quoi te montrer. Bon évidemment pour ceux qui ne connaissent pas, y'a de quoi en rire parce que ça paraît vachement enfantin  :P Mais bon, ce qui m'a attiré au départ c'est le côté humoristique justement, surtout quand ça ne colle pas tellement. Par exemple sur un personnage hyper sérieux dans un film ou une série. Le voir secouer sa grosse tête alors qu'il est tout minuscule me fait sourire  ^_^

Les petites photos de ceux que j'ai en ma possession. Y'en a pas beaucoup parce que je ne me voyais pas en avoir des tonnes (même si madame aime ça lol). Un peu ça va, mais pas trop !

Je commence par le seul Disney avec Ralph qui me faisait marrer avec sa bouille alors que c'est censé être une brute. Je sais que Ryve l'aime bien celui là ;)

pop-funko-3.jpg

WGWbTHa.jpg

C'est Excellent ! il y en as qui sont vraiment top ! genre Ralph, Baby Groot ...le cote naif c'est vraiment délirant  :lol:

• J'aime 4

(modifié)

Pour les fans de la série Walking Dead Gentle Giant va sortir des statuettes 1/4 dans l'esprit sucker punch avec socle transparent (un bel effet) !

Ce qui est étonnant c'est que le personnage principal Rick le shérif n'est pas encore prévu :-(

Affaire à suivre ...

post-2441-0-65890800-1409143788_thumb.jp

post-2441-0-42341100-1409143796_thumb.jp

post-2441-0-96425900-1409143807_thumb.jp

post-2441-0-88473600-1409143815_thumb.jp

Modifié par ralf11
  • J'aime 2

Pour les fans de la série Walking Dead Gentle Giant va sortir des statuettes 1/4 dans l'esprit sucker punch avec socle transparent (un bel effet) !

Ce qui est étonnant c'est que le personnage principal Rick le shérif n'est pas encore prévu :-(

Affaire à suivre ...

On est au courant depuis bien lontemps :hello: