Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Perso je me limite à la gamme Artfx+ (de chez Koto donc) car pas assez de place et niveau budget cela reste raisonnable.

Mais il est clair que parfois je m'en veux de m'être fixé cette limite :haha:

J'avais fait pareil au début, me limiter à un certain montant par figurine... J'ai lutté un an avant de monter de gamme :P

Mais en tant que fan de Star Wars, tu es bien gâté avec Koto donc c'est nickel.

Pour ma part, hormis la nouvelle gamme New 52, je suis resté frustré :P

• J'aime 1

(modifié)

C'est clair que dès qu'il faut du Super-héros (Marvel ou DC), dur de se limiter à une seule gamme :haha:

Après la gamme Artfx+ Marvel et DC n'a pas commencé il y a longtemps il me semble, donc en soi ça permet de suivre les sorties au fur et à mesure.

Surtout qu'elles sont pas mal!

La question que je me suis toujours posée, c'est est-ce qu'elles ont différentes poses possibles comme pour les Star Wars?

Modifié par salias

Non elles sont fixes malheureusement. Ce qui me frustre un peu, car je me lasse vite :D
Et puis, même si elles sont superbes, le DC New 52 ce ne sont pas les costumes que je préfère chez les personnages.

Maintenant, j'ai la partie figurines comics, mais c'est surtout des figurines adaptées de films que je veux, ce qui est plus dur à trouver de bonne qualité (en dehors de Koto). 

• J'aime 1

C'est ça oui, pour ARTFX+.

Il y a bien un Batman version Arkham City, donc pas toujours forcément les comics, mais venant d'un film je pense que niveau visage ça ne doit pas être facile. 

Donc du coup, on passe chez Hot Toys ou Sideshow :D

• J'aime 1

Et tout de suite, c'est pas le même budget :haha:

C'est vrai que Koto pour tout ce qui est visage humain (en Artfx+ en tout cas, pour les autres gammes je sais pas trop) ils ont quand même du mal (je pense au Han Solo à sortir, le visage n'a pas l'air top :( )

(modifié)

Chouette réception Elec!

Je dérive un peu (mais pas trop car ça reste de la figurine), mais voici mes quelques figurines de Disney Infinty (pour le prix, un excellent rapport qualité-prix)

Vue d'ensemble de l'étagère dédiée dans la vitrine

post-31-0-30642700-1408004853_thumb.jpg

Et plus en détails

post-31-0-76791400-1408004862_thumb.jpg

post-31-0-90138300-1408004870_thumb.jpg

Les 4 boites vides sont prévues pour les figurines Cristal (figurines en éditions "spéciales" transparentes de Sulli, de l'Agent P, de Lone Ranger et de Jack Sparrow) qui sont en attente de réception.

J'ai aussi en attente de réception Flash Macqueen, Holley et Martin (pour l'univers Cars), Jessie, Buzz (version normale) et Woody (pour l'univers Toy Story) et la dernière qui me manque pour l'univers des Indestructibles : Flèche.

En bref, si vous chercher de la petite figurine Disney (et bientôt Marvel avec la version 2.0 du jeu) à pas très chère, foncez ;)

Modifié par salias
  • J'aime 6

Invité

Chouette réception Elec!

Je dérive un peu (mais pas trop car ça reste de la figurine), mais voici mes quelques figurines de Disney Infinty (pour le prix, un excellent rapport qualité-prix)

attachicon.gifphoto 1.JPG

Et plus en détails

attachicon.gifphoto 2.JPG

attachicon.gifphoto 3.JPG

Les 4 boites vides sont prévues pour les figurines Cristal (figurines en éditions "spéciales" transparentes de Sulli, de l'Agent P, de Lone Ranger et de Jack Sparrow) qui sont en attente de réception.

J'ai aussi en attente de réception Flash Macqueen, Holley et Martin (pour l'univers Cars), Jessie, Buzz (version normale) et Woody (pour l'univers Toy Story) et la dernière qui me manque pour l'univers des Indestructibles : Flèche.

En bref, si vous chercher de la petite figurine Disney (et bientôt Marvel avec la version 2.0 du jeu) à pas très chère, foncez ;)

Quand tu auras testé les figurines cristal sur le jeux tu pourras me faire un petit retour :). Merci.

Ce sont les seules qui me manques de la phase 1.0 ^^.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

(modifié)

Pas de soucis. Mais ça sera pas tout de suite car j'attend d'avoir les pack aventures des figurines correspondantes pour les tester :)

Après si ça t'intéresse, yen a plusieurs qui sont à 9,99€ sur cdiscount (le moins cher que j'ai trouvé pour ces figurines)

Modifié par salias
  • J'aime 1

Invité
(modifié)

Ok merci, normalement elles possèdent des capacités spéciales en plus par rapport aux normales.

Merci pour le partage du bon plan :) sur amazon elles sont parfois à 10€ aussi mais jamais en même temps et comme j'ai rien d'autres a acheter pour le moment je ne veux pas me taper les fdp ^^.

Et puis avec l'arrivée de la phase 2 la 1 va forcément baisser, les normales ont déjà des offres 2=3 ou les pack à 20€ au lieu de 30€, pour les cristal ça ne vas pas tarder :).

Modifié par Nounet

Du coup pour les cristals moi c'est bon, je vais avoir les 7 ^^

Après les promos sont en ce moment (surtout sur Amazon d'ailleurs). Et quand on regarde les stocks commencent sérieusement à baisser. J'ai bien peur que tout se retrouve rapidement épuisé avec l'arrivée du 2 justement (surtout au niveau des powers disc)

Par contre on commence un peu à dérivé je crois :haha:

Invité
(modifié)

Chouette réception Elec!

attachicon.gifphoto 1.JPG

Et plus en détails

attachicon.gifphoto 2.JPG

attachicon.gifphoto 3.JPG

À combien et où as tu eu les boîtes de rangement ?

Modifié par Nounet

(modifié)

Je les ai eut à 8.99€ les 3 chez Micromania (elles sont en ce moment à ce prix là)

Pour Jack, j'ai acheté "l'édition collector" avec sa boite personnalisée sur eBay (c'est une exclus de je-sais-plus-quelle-enseigne aux USA)

Modifié par salias

Invité

Je les ai eut à 8.99€ les 3 chez Micromania (elles sont en ce moment à ce prix là)

Pour Jack, j'ai acheté "l'édition collector" avec sa boite personnalisée sur eBay (c'est une exclus de je-sais-plus-quelle-enseigne aux USA)

Si tu en veux d'autres je te conseil la FNAC ou j'ai eu les miennes pour 2,99€. Par contre je ne les trouves plus sur le site :s s'il en reste en magasin elle doivent encore passer à ce prix je pense.

Les powers Disc il m'en manque 2 pour la phase 1 et pas mal pour la 2. J'ai arrêté car cela revient trop cher malgré les échanges et il y a trop de vague.

Ce n'est pas du hors sujet on parle de figurine et objet dérives dans le topic figurine et objet dérivés ;).

Non je m'arrête à ce nombre pour les boites, sinon j'aurai pas la place de tout exposer. Je vais mettre les figurines Cristals dedans ;) et si j'arrive un jour à le choper (ce dont je doute fortement vu sa cote) le Mickey D23.

Pour les powers discs il m'en manque 3 pour la vague 1, une 10aine pour la vague 2 et quasiment toute la vague 3 (sauf 3 :haha:)

• J'aime 1

Invité

Oui le Mickey D23 il y a mieux à acheter pour ce prix ~200€.

Prochaine sortie de figurine Disney Infinity classique:

-Donald

-Jasmine

-Aladdin

-La fée clochette

-Stitch.

Le 14 novembre 2014 :).