Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Comme promis, les photo de mes réceptions du jour:

War machine koto:

156146DSCN5506.jpg

736927DSCN5509.jpg

Hot toys: Tony Stark Nano Suit: Alors déjà je n'aimais pas hot toys, a cause des articulations visibles, j'ai tout de même franchi le pas, et franchement sans aucun regrets, c'est énorme leur boulot.

Pour celle ci, déjà le socle est enorme, 52cm. Et le reste est halucinnant, saisisant de realisme, je ne sais pas si les photo rendrons justice

267283DSCN5511.jpg

432947DSCN5516.jpg

416511DSCN5515.jpg

284386DSCN5513.jpg

292390DSCN5512.jpg

476795DSCN5514.jpg

457744DSCN5518.jpg

• J'aime 12

Invité

Ce qui me rebute justement chez hot toys c'est les articulations visible. Une fois en main c'est toujours le cas ou on les oublie vite ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Merci :D

Ce qui me rebute justement chez hot toys c'est les articulations visible. Une fois en main c'est toujours le cas ou on les oublie vite ?

Pour ce Tony, aucune articulation visible ou presque, juste ceci:

466418IMAG0629.jpg

• J'aime 2

Invité

Merci de ta réponse accompagné d'une photo :) !

Quelle est la matière utilisé ? Si différent de la résine quel est ton avis, ta préférence ... ? Question identique pour la koto qui me fait de l'oeil ^^ notamment ta prochaine ;) le mk42 sur l'eau.

Hot toys c'est du plastique, mais de très bonne qualité, cela ne faite justement pas plastoque bas de gamme, et il laisse une bonne impression aussi bien au touché qu'au visuel.

J'étais pratiquement pro résine avant, et ce petit Tony m'a fait changer d'avis, avec la résine c'est une position et c'est tout, la tu en a autant que tu veux, un jour tu es lassé, tu change :) Et avec le nombre énorme d'accessoires il y a de quoi faire.

Pour koto, c'est du plastique, mais de moins bonne qualité que Hot toys, mais cela reste vraiment pas mal quand on regarde la taille et le prix, c'est du bon matos quand même. Et en plus de cela le Mark 42 chez koto possède un Light up.

Par contre j'ai aussi vu que Hot Toys commence a sortir des éditions "Diecast", c'est à dire avec des pièces en metal. C'est d’ailleurs sur le Mark 42 Diecast que je vais m'orienter :)

• J'aime 3

Invité

Hot toys c'est du plastique, mais de très bonne qualité, cela ne faite justement pas plastoque bas de gamme, et il laisse une bonne impression aussi bien au touché qu'au visuel.

J'étais pratiquement pro résine avant, et ce petit Tony m'a fait changer d'avis, avec la résine c'est une position et c'est tout, la tu en a autant que tu veux, un jour tu es lassé, tu change :) Et avec le nombre énorme d'accessoires il y a de quoi faire.

Pour koto, c'est du plastique, mais de moins bonne qualité que Hot toys, mais cela reste vraiment pas mal quand on regarde la taille et le prix, c'est du bon matos quand même. Et en plus de cela le Mark 42 chez koto possède un Light up.

Par contre j'ai aussi vu que Hot Toys commence a sortir des éditions "Diecast", c'est à dire avec des pièces en metal. C'est d’ailleurs sur le Mark 42 Diecast que je vais m'orienter :)

C'est ce que j'avais peur que cela fasse mauvais plastoque, les articulations me refroidissent un peu quand même. Je vais peut être plus me penché sur hot toys grâce ou à cause de toi :D.

Merci de l'info je vais donc voir ce mk42 diecast. Qui doit être très réaliste c'est ce que j'attendais du métal pour les figurines Iron man :).

Donc koto est un bon rapport qualité/prix, comme je le pensais.

Merci pour tes retours très instructifs :).

Attention pour les diecast ce n'est pas du tout metal, uniquement certaines pièces.

Après t'as la nouvelle gamme Hot Toys Power Pose:

+/- 170€ le Iron man Mk 42, aucune articulation, en gros un peu comme koto:

395693_10151252859567344_1691364453_n.jp

Et hop un petit éclairage nocturne pour mon nouveau bébé :ninja:

292830IMAG0638.jpg

• J'aime 5

Invité

Ahah comme ça il pourra y voir la nuit ou plutôt toi le contempler ;).

Elle est sympa aussi cette figurine :), pour l'instant je suis plus attiré par le Mk42 Maquette Sideshow (enfin dans certains rêves car le prix est sympatique aussi ^^). D'ailleurs je n'ai toujours pas compris la différence entre maquette et premium format :P.

Invité

La taille est identique 50cm pour les tissu j'y ai pensé aussi mais Iron man n'en possède pas beaucoup ^^.

J'attend de voir car il y a bientôt avengers 2 ils vont très certainement en sortir une autre et je préfère les autres a la mk42 qui possède trop d'or et pas assez de rouge pour moi.

(modifié)

J ai le Iron man Mk 42 power pose (voir photos de réception plus haut dans le topic) : j en suis très très satisfait.

Super qualité (comme d hab chez hot toys).

On en trouve a 135 / 140 € sur eBay.

Modifié par Dongson
  • J'aime 2

Après Anthony, à mon tour de craquer  :hi:

Man of Steel Hot Toys

iODoIe3svEGQQ.jpg

id2dMmR21PHfe.jpg

iODoIe3svEGQQ.jpgiC3xXmW2aIrQK.jpg

iuP5aTM1DsMmu.jpg

iJxlLCmToQ5xs.jpg

Moins impressionnant, j'ai aussi acheté Batgirl ARTFX+

iPeMKAEjxaq3k.jpg

Et ma mère voyant que j'avais des figurines, m'a dit qu'elle m'en avait acheté dans le "même genre". C'est le geste qui compte je suppose  :ninja:

iSbnbfIZlzqph.jpg

Photo de groupe

iG78uSWjjZnPp.jpg

• J'aime 7