Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Invité

Perso je préfère les premium format avec le tissu elle font plus "réelles". C'est bien la première fois que j'ai autant les boules d'avoir 20ans j'ai raté en PF Frodon, Legolas, Aragorn, Gandalf, Gollum, Lutz, Morgul, Moria orc, bersekker... Et en plus 2,5 fois moins cher que Sauron et Dark rider of mordor :'( !

Invité

Oui mais enfin bon la ça fait quand même 9 statue à environ 350$ chacune ^^ et introuvable maintenant donc elles ont du bien coter! Et je viens de calculer pour les trois nouvelles elles font 1800 euros en tout :P. Je vais en prendre qu'une et ce sera déjà bien (enfin si je peux ^^).

Mes pulsions de collectionneur viennent de prendre un sacré coup, retour à la réalité j'aurais pas la collection complète ^^ j'aurais du arriver avant et ça aurait fait moins mal étalé dans le temps.

@totor30 : Pourquoi tu as vendu des pièces pour en racheter d'autres ? Pas trop dur de s'en séparer ?

Oui mais enfin bon la ça fait quand même 9 statue à environ 350$ chacune ^^ et introuvable maintenant donc elles ont du bien coter! Et je viens de calculer pour les trois nouvelles elles font 1800 euros en tout :P. Je vais en prendre qu'une et ce sera déjà bien (enfin si je peux ^^).

Mes pulsions de collectionneur viennent de prendre un sacré coup, retour à la réalité j'aurais pas la collection complète ^^ j'aurais du arriver avant et ça aurait fait moins mal étalé dans le temps.

@totor30 : Pourquoi tu as vendu des pièces pour en racheter d'autres ? Pas trop dur de s'en séparer ?

non tu peux pas tout collectionner

en plus j'avais plusieurs plusieurs taille pas trop homogene tout çà

donc j'ai tout recentrer 1/6 en taille puis en starwars qu'un seul film l'empire contre attaque

Invité

non tu peux pas tout collectionner

en plus j'avais plusieurs plusieurs taille pas trop homogene tout çà

donc j'ai tout recentrer 1/6 en taille puis en starwars qu'un seul film l'empire contre attaque

Oui je suis d'accord avec toi il vaut mieux se centrer sur un film/saga. Je ne compte pas acheter plusieurs figurines je n'ai pas les moyens de toutes les avoirs et ça m'énerve du coup je voudrais une seule mais la "mieux" donc pour le moment il n'y a apparemment que "Sauron" et "Dark rider of mordor" pour LOTR et "Dark Orc of mordor" mais moins grande et moins représentative de la saga. Le soucis qui se pose c'est de savoir la quelle prendre ^^ pour moi Sauron est la plus représentative de LOTR. Tu prendrais laquelle et pourquoi ? :)

Pour ma part, j'achète ce qui me plait, pas que sur un film, bon j'ai surtout du Star wars que j’adore, mais je suis en train de regarder pour le Hulk qui va sortir chez koto en artfx+ par exemple :)

koto-avengers-artfx-hulk-3.jpg

• J'aime 5

(modifié)

Pour ma part, j'achète ce qui me plait, pas que sur un film, bon j'ai surtout du Star wars que j’adore, mais je suis en train de regarder pour le Hulk qui va sortir chez koto en artfx+ par exemple :)

koto-avengers-artfx-hulk-3.jpg

bon choix la serie est pas mal et le fabricant aussi

Modifié par totor30

(modifié)

Merci Resident :)

Surtout que c'est grâce à toi que j'ai enfin trouvé comment organisé tout ça, avec l'idée des 2 vitrines (sauf que moi ça ne sera pas 2 vitrines mais une et une "bibliothèque" lol)

Sinon, pour revenir un peu plus dans le thème du topic, Kotobukiya France à remis en vente des Artfx+ Star Wars sur son site.

Il s'agit du pack de Stormtrooper, de Boba Fett (version ESB, la même qu'Anthony pour situer) et de Dark Vador (version ESB aussi, avec un socle spécifique pour aller avec Boba Fett, celui là c'est celui que j'ai en version avec casque).

Précommande possible jusqu'au 01/04/14 et une livraison prévue pour juillet.

Ca se passe ici

Pour info, le code fb_frais_5euro donne une remise de 5€ sur les FDP

Modifié par salias
  • J'aime 1

Voila la  reception du jour qui égaye ma soirée  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Iron man 3 mark 42 de chez hot toys : 

122498photo2.jpg450998photo1.jpg674887T2eC16ZHJGkFFm9LmoBSc8vEu7w6012.jp548225T2eC16NHJHYFFkTbzjRBSc8vE1quw6012.

Dans l'idée, je vais l'associer à l'autre figurine Hot Toys "Tony the mechanic" et avec un support acheté sur ebay ca donnera ca : 

3658123357.jpg

En fait je suis en train de refaire la deco de ma salle ciné (d'ou ma vente de figurines star wars.)

Je vais créer différents  espaces :

-  Marvel (thor / Iron Man / Avengers / Hulk / capitain america) avec les steels + figurines (en cours d'acquisition).

- DC Comics avec pour l'instant Batman et Superman .... d'ailleurs prochain arrivage si la logique de livraison est respectée : 

491647Joker.jpg

Donc je risque fort de rejoindre Antho sur la figurine Hulk Kotobukiya (qui est deja sur mes affaires a suivre sur ebay).

Des que tout est receptionné (en tout cas tout ce qui ne sera pas en préco juillet), j'enverrai les photos de la mise en scène. ;)

• J'aime 11

(modifié)

Reception de la mort aujourd'hui !!!  

C'est tout chaud et ca vient d'être livré : Tony the mechanic Hot toys !!  :wahou:  :wahou:  :love:  :love:  :love:  :love:

Montage a venir dans les minutes qui suivent et assemblage final avec Iron Man mark 42 ...

Je posterai les images finales

35764820140321155427.jpg97030020140321155526.jpg

Modifié par Dongson
  • J'aime 6