Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Elles déchirent vos figurines les mecs. :rock:  Heureusement que madame n'en veut pas (m'interdit presque  :hi:) sinon je serais parti pour les collectionner comme vous  :haha:

Je peux me contenter de mes petit bobble head  :higreen:

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 3

Elles déchirent vos figurines les mecs. :rock:  Heureusement que madame n'en veut pas (m'interdit presque  :hi:) sinon je serais parti pour les collectionner comme vous  :haha:

Je peux me contenter de mes petit bobble head  :higreen:

On voit qui porte le string chez toi! :D

(modifié)

Comme prévu, voilà les photos!

Grievous :

version 2 bras (cape optionnelle)

7n4e.jpg

j4z7.jpg

Version 4 bras (on peut aussi mettre la cape)

jx1i.jpg

Et les clones troopers : (je vous montre uniquement les positions que j'ai choisi, car y'en a une 15aine de possible ;) )

k2iu.jpg

6r7.JPG

Dis moi Anthony, le Dark Vador que tu veux te prendre, où l'as tu vu à 50€?

Modifié par salias
  • J'aime 7

Voila pour mes réception d'hier, par contre photo pas top, j'essaierai d'en refaire de jour:

Cody:

581461DSCN5109.jpg

327212DSCN5110.jpg

Yoda Vs sidious

374088DSCN5111.jpg

994459DSCN5112.jpg

755670DSCN5119.jpg

@Salias, le Grievous tu l'as exposé comment ? Perso se serai avec les 4 sabre et s&ans cape, et pour les clones ba je les trouves vraiment pas mal contrairement a ce que j'aurai cru, j'aurai crus qu'ils aurait une impression de position "statique" mais au final pas du tout !!

Pour le vador à 49.99€ je l'avais vu sur lapinou rose, mais apparement il n'y est plus, mais il est a 52€sur La cité des nuages :)

Sinon pour mon cody, malheureusement le Light up ne fonctionne pas .. Je vais essayer demain avec de nouvelles piles. J'espère que ça vient de la.

• J'aime 5

Mon Grievous est pour le moment tel que sur ma remière photo (2 bras et cape) mais possible que je rechange ;)

Très surpris des Clones aussi! Je m'attendais à nettement moins bien (après certaines poses proposées sont moins sympa, mais du coup, je regarde pour me prendre toute leur série de clones : les shock trooper, la 501ème, les stormtroopers etc :haha:)

Pour Vador, le problème c'est qu'il est en réassort pour le moment sur la cité, du coup on peut pas le commander... Me suis pris sur ebay la première version de Vador dans la série Artfx+ tout à l'heure par contre

Je devais également me commander Maul et Jango sur la cité mais le site a buggé au moment du paiement, du coup la commande est créée mais non payé et je ne sais pas comment faire pour régler le problème (je leur ai envoyé un mail mais pas eut de réponse..)

Vraiment classe ton diorama Yoda/Palpy, mais je pense pas me le prendre finalement car niveau échelle ça n'ira pas avec celles que j'ai

Ah oui je viens d'aller voir et plus dispo non plus, je vais regarder vite fait, je sais que sur amazon il est a 70€ :ninja:

Justement le Jango artfx+ me fait de l'oeil depuis un moment vu que j'ai le boba.

T'as pas la possibilité d'annuler la commande ?

Sinon pour l'échelle des Artfx comparé aux artfx+ rien ne t'empeche de les exposer séparément. Car il est vrai la j'ai mon boba artfx+ a coté de dio yoda / palpy, et sa ne va pas trop ensemble ..

(modifié)

Je pense attendre le réassort pour Vador du coup ;)

J'hésite aussi à me prendre leur carte membre d'ailleurs (sur la cité)

La commande non je crois pas que je puisse l'annuler (pas vu comment faire en tout cas)

Sinon ton Cody, tu l'as acheté neuf je crois? car si oui, bizarre que ça fonctionne pas :hum:

Modifié par salias

D'après vous Artfx a l'air d'avoir un bon qualité prix, car pour le moment j'hésite à me préco une figurine, mais elle a un côté "brillant" qui fait quand même très plastoc.
J'adore le design, les couleurs, la pose et l'époque qu'il représente (New 52 chez DC) et le perso évidemmetn, c'est juste, avec Batman, mon superhéro préféré).

J'ai peur que ça ne rende pas bien en vrai

IMG_98641.jpg

• J'aime 2

Oui neuf sur le marketplace amazon, le tout emballé, sa vient d'un particulier, après il y a un moment qu'il est sortit, donc je me demande si les piles ne sont pas morte :/

Pour la carte, je pense qu'il faut être un bon consomateur quand même, même si sur des produit a 60 70€ en 4 ou 5 commande elle est amortie.

@lafibou, pour des proders PVC la finition est très bonne je trouves, après si il brille je pense que c'est surtout fait pour imiter la combi

• J'aime 2

(modifié)

L'avantage des Artxfx (si j'ai bien compris), c'est qu'a part quelques exceptions, ce n'est pas des séries très limités, donc perso, je te conseillerai d'attendre que la figurine sorte et attendre des vidéos de review (j'en ai regardé un bon paquet avant de me lancer)

Après pour répondre plus précisément à ta question, oui je trouve que le rapport qualité/prix est bon, mais ça reste très subjectif... Ca dépend de tes attentes surtout :)

EDIT : je répondai a lafibou mais grillé lol.

@Anthony, oui c'est ce que je me disais pour la carte, mais si je m'achète effectivement sur leur site tout ce qui me fait envie, elle sera amortie...mais encore faut il que je m'achète tout ça (ça représente un budget quand même et pas sur que je puisse l'avoir...)

Pour ton Cody en gros, si le problème ne vient pas des piles, ça va être compliqué pour te le faire remplacer...

Modifié par salias
  • J'aime 1

Je crois que celle de lafibou est une artfx+ pas une artfx ;) Vu le socle :) et en effet elle ne sont pas vraiment limitée, contrairement a certaines Artfx (c'est a dire leur gamme 1/7e), j'ai déjà vu un shocktrooper, ou un clone limité a 1000ex.

Et sinon oui a part ouvrir un litige sur amazon .. Car bien sur le mec ne m'a pas répondu :)

(modifié)

L'effet brillant est censé imité la combi, mais du coup j'ai peur que ça fasse trop Batman & Robin de Schumacher :P

Je vais attendre une review alors histoire de voir comment la lumière reflète dessus.

Bon, dans l'absolu je bave toujours sur celle-ci, mais elle n'est pas donnée (même si plus raisonnable que d'autres), en moyenne 140 euros
Le rendu réel est superbe, ça fait des mois qu'elle me rend dingue, mais rien que son prix équivaut à tout un mois de blu-ray/steelbook 

$_12.JPG

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

(modifié)

Si j'étais toi, j'attendrai de voir des vidéos de l'autre et te décider à ce moment là sur laquelle tu te diriges.

Perso, je sais que je pourrais pas prendre une statuette "par défaut" alors que j'en suis qu'à moitié satisfait et qu'une autre (certes plus chère) me plait bcp plus...

Je pense que soit j'économiserai pour celle que je veux, soit je prendrai rien :haha:

Modifié par salias

(modifié)

Tu as raison, je ne peux pas en prendre une par défaut juste pour remplacer celle qui me fait rêver.
D'autant plus que je n'ai pas l'intention d'avoir 45 figurines d'un même personnage, donc je pense que je finirai par me l'offrir aussi vu que je ne pars pas en vacances, mes congés payés me l'offriront, même si ça me fait toujours mal au cul de dépenser autant pour une figurine  :P

Et oui Anthony 2 collections coûtent cher mais moi j'en ai 3 en plus (Steelbook, comics, figurines).

Mais les autres figurines que j'achète sont des Figuarts et Figuarts Zero (qui pour leur prix sont assez bien foutues, suis d'ailleurs toujours en attente de mon Trunks qui se fait attendre). 

En tout cas, je suis moins branché Star Wars, mais vos figurines et futures commandes me donneraient presque envie d'investir dedans :P

Elles sont juste superbes

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

N'empèche que j'ai beau regarder la photo que tu as posté page précédente, je trouve pas que ça fasse plastoc mais un effet combi plutot réussi.

Après on est bien d'accord qu'il s'agit d'un prototype et pas de la figurine telle qu'elle sort de l'usine...

• J'aime 1

J'ai trouvé une vidéo regroupant toute la collection. Elles rendent globalement bien (à part Wonder Woman qui est à vomir pour moi)

Petit coup de coeur pour Green Lantern, Flash, Aquaman, (surtout) Catwoman et Nightwing évidemment :P (et ça c'est pas bon pour mon portefeuille :P)

http://youtu.be/3r_Vz3vBKPk

• J'aime 3

(modifié)

Non non ce sont les prototypes sur la première photo, de toute façon j'achète jamais avant d'avoir une review

Cela dit, il y en a déjà pas mal sorti de cette collection et le rendu réel est quand même pas mal.

http://youtu.be/mupz3bdJJPs

Bon maintenant, si je regarde trop de review, je vais craquer :P et pas que pour Nightwing

Et comme j'habite pas trop loin du showroom du site "La Cité des Nuages", j'irais bien faire un tour pour voir ça en vrai 

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1