Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Amadeus [HDZeta Silver Edition]

benoit
 Share

Messages recommandés

à l’instant, benoit a dit :

Les GB MediaPsychos sont encore ouvert si ça peut t'aider 👍

te remercie, mais là c'etait une commande compulsive non prévue à la base ... si la commande passait sr hdzeta c'etait tant mieux, sinon tant pis .... pour les autres editions que je souhaite absolument, je sais que tu es là avec les GB MediaPsychos ;)

• J'aime 1

à l’instant, vinny91 a dit :

@benoit par contre, toi qui t'y connais, on peut tenter combien de fois ? ou bien ce sera refusé tout le temps ? 

Je sais pas la limite :)

Mon record est de 5x commande FAIL avant de donner un coup de tête à mon Écran d'ordi  :D

• Haha 2

à l’instant, vinny91 a dit :

te remercie, mais là c'etait une commande compulsive non prévue à la base ... si la commande passait sr hdzeta c'etait tant mieux, sinon tant pis .... pour les autres editions que je souhaite absolument, je sais que tu es là avec les GB MediaPsychos ;)

Pas de soucis

Je comprends 👍

• Merci 1

alors certes on est un peu con de continuer à tenter de commander sur hdzeta ... mais ces nazes de chinois pourraient upgrader leurs serveurs ..... le pb n'est pas nouveau .... et on est plusieurs à etre concernés .... d'ailleurs voudrais bien savoir si c'est un bug aléatoire, ou si ça passe chez certains pour des raisons obscures ..... probleme d'adresse IP .... de banque  .... ? 

• J'aime 1

Le problème est  que le site de hdz ou compte banquaire de hdzeta est en black list chez certaines banques donc faut que la dite manque accepte le payement . En gros faut tel avant et leurs gueuler dessus .

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)
il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

alors certes on est un peu con de continuer à tenter de commander sur hdzeta ... mais ces nazes de chinois pourraient upgrader leurs serveurs ..... le pb n'est pas nouveau .... et on est plusieurs à etre concernés .... d'ailleurs voudrais bien savoir si c'est un bug aléatoire, ou si ça passe chez certains pour des raisons obscures ..... probleme d'adresse IP .... de banque  .... ? 

C'est nos banques le problème 

Le No d'autorisation envoyé à ta banque passe en liste Noire à cause du nom et du lieu (Chine) du site.. 

J'ai déjà appelé 50 fois ma banque pour demander de placer ce site en liste que j'autorise ... ce qu'ils font à chaque fois mais ça ne résous rien.... 

HDZeta n'y peux malheureusement rien à part re-venir au mode de Paiement PAYPAL !!

Modifié par benoit
  • J'aime 2
  • Merci 1

il y a 1 minute, benoit a dit :

C'est nos banques le problème 

Le No d'autorisation envoyé à ta banque passe en liste Noire à cause du nom et du lieu (Chine) du site.. 

J'ai déjà appelé 50 fois ma banque pour demander de placer ce site en liste que j'autorise ... ce qu'ils font à chaque fois mais ça ne résous rien.... 

HDZeta n'y peux malheureusement rien

La validation au près de ta banque peux durer genre 1,2 semaines mais après il faut re tel .

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)

alors deja j'ai refait une tentative .... avec ma nouvelle CB, toujours "payment faill" 

mais surtout merci pour vos explications ..... par contre inutile de dire qu'en ce qui me concerne (suis comme pour benoit), ma banque ne comprend rien au truc et renvoi la balle, en pretextant que ça vient du site ou alors de MasterCard .... bref la banque en elle-meme ne sert à rien j'ai l'impression ... et pourtant c'est bien à eux que je paye ma cotisation de CB, donc logiquement ça devrait etre la banque qui devrait gérer ce probleme. 

mais c'est trop chiant j'imagine pr le Crédit Agricole .... un client qui leur prend la tete pr une transaction .... ils preferent les gens à decouvert, c'est plus rentable pour eux ... :angry:

me demande toujours comme j'ai reussis à avoir & payer la box Suicide Squad sur ce site de merde, un mega coup de bol :D 

et comme tu l'as dit @benoit , pourquoi ne pas prendre Paypal .... surement parce qu'ils auraient des frais .... et aussi peut etre des traces de transactions .... 

bon, vais me detendre en matant un film .... encore merci à tous pr votre aide ;)

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
  • Haha 1

(modifié)

Perso, j'ai toujours réussi à commander chez eux, bon en même temps, j'ai dû commander 3 fois seulement...:lol:

Mais ils auraient Paypal, ça serait beaucoup plus simple.-_-

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Il y a 17 heures, SteelWild a dit :

Toujours réussi ,jamais eu de fail...avec une MasterCard.

j'ai souvent entendu qu'avec des CB visa ,beaucoup avaient des problèmes.

J'ai une visa & pourtant, ça a toujours marché...

j'ai eu une reponse de hdzeta .... 

"We got the reply from bank today,they said your Credit Card Bank limited payment to China Webstore,you can call Customer Service to unlock it."

en clair, Benoit & Pok3go avait raison .... c'est bien la banque qui fait blocage, et il faut contacter la banque pr deverouiller le truc et passer la transaction, bref galere .... perso suis au Credit Agricole .... mais la banque a du faire des modifs et vouloir proteger leurs clients car à une epoque je pouvais commander sr hdzeta !

une chose de sûr, je ne me prendrais pas la tete à essayer de recommander sr ce site !

il y a 29 minutes, vinny91 a dit :

j'ai eu une reponse de hdzeta .... 

"We got the reply from bank today,they said your Credit Card Bank limited payment to China Webstore,you can call Customer Service to unlock it."

en clair, Benoit & Pok3go avait raison .... c'est bien la banque qui fait blocage, et il faut contacter la banque pr deverouiller le truc et passer la transaction, bref galere .... perso suis au Credit Agricole .... mais la banque a du faire des modifs et vouloir proteger leurs clients car à une epoque je pouvais commander sr hdzeta !

une chose de sûr, je ne me prendrais pas la tete à essayer de recommander sr ce site !

Tu devrais les remercier, ils veulent pas que tu te ruines!:lol:

• Haha 1