benoit Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié)  Mois AAAAJJ        WEA steelbook 4K UHD+2D+Bonus Modifié 22 janvier 2018 par benoit 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 7 septembre 2017 Share 7 septembre 2017 Là j'avoue, la trilogie Nolan, ça va être dur de fermer les nieux .... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralf11 7 septembre 2017 Share 7 septembre 2017 Clairement !  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 7 septembre 2017 Share 7 septembre 2017 Ils veulent vraiment que l'on soit en mauvais terme avec notre banquier...[emoji38]Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 7 septembre 2017 Share 7 septembre 2017 Apres sa peut aussi être immonde niveau visuel ..  Révélation Bon j'essaye de relativiser comme je peux !  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralf11 7 septembre 2017 Share 7 septembre 2017 Novamedia avait fait une chouette édition concernant dark knight rises ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 7 septembre 2017 Share 7 septembre 2017 Le moins bien de la trilogie... mais bon... ce serait con de pas le prendre si je prends les 2 autres... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldelamuerte 8 septembre 2017 Share 8 septembre 2017 Révélation j espere un lenti avec la mort de cotillard 😂  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 8 septembre 2017 Share 8 septembre 2017 Révélation j espere un lenti avec la mort de cotillard [emoji23]  Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldelamuerte 8 septembre 2017 Share 8 septembre 2017 C'est pas ce qu'il dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo 26 décembre 2017 Share 26 décembre 2017   (je post sur les 3 sujets pour les faire remonter dans la liste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 22 janvier 2018 Auteur Share 22 janvier 2018 Steelbook Update  2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 22 janvier 2018 Share 22 janvier 2018 J'ai bien mais sans plus mais vu que je prends les 2 autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 22 janvier 2018 Share 22 janvier 2018 Recto du HMV, peu de prise de risques, vraiment déçu, ça sera aucun pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut 22 janvier 2018 Share 22 janvier 2018 il y a une heure, Dark Vador a dit : Recto du HMV, peu de prise de risques, vraiment déçu, ça sera aucun pour ma part...  Il y a Bane en plus quand même  Un peu déçu des trois également.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 5 juin 2018 Share 5 juin 2018 Hdzeta vient de mettre un bandeau sur leur site .... j'espere qu'il y aura une box incluant la trilogie ... et non pas seulement des editions séparées ... en tout cas ce sera du "Gold Label"  3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwins 7 juin 2018 Share 7 juin 2018 Enfin des news sur ces éditions !!! Trop hâte pour ma part... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 22 juin 2018 Auteur Share 22 juin 2018 (modifié) Il y auras bien 3x Éditions GOLD séparés pour la Trilogie Release Date Novembre normalement Modifié 22 juin 2018 par benoit 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 26 juillet 2018 Auteur Share 26 juillet 2018 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 18 septembre 2018 Auteur Share 18 septembre 2018 "Good news! Warner has approved the Ultimate box (Box for 3x Oneclick) and now, HDzeta is awaiting Nolan's approval of the art. The beauty shots will be revealed by the end of Sept, preorders in mid-October and release of Batman Begins in November!" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 25 septembre 2018 Auteur Share 25 septembre 2018 HDzeta Ultimate Box design. This will house the 3 Gold Label OneClick boxes.  3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 25 septembre 2018 Share 25 septembre 2018 Il y a 2 heures, benoit a dit : HDzeta Ultimate Box design. This will house the 3 Gold Label OneClick boxes. Cava etre encore drole a caser cette connerie 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 25 septembre 2018 Auteur Share 25 septembre 2018 il y a 44 minutes, 3rasus a dit : Cava etre encore drole a caser cette connerie  M'en parle pas 😓 Je commence déjà à me faire un ulcère à l'estomac... ça va être sympa à gérer en HUB 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 25 septembre 2018 Share 25 septembre 2018 il y a 2 minutes, benoit a dit :  M'en parle pas 😓 Je commence déjà à me faire un ulcère à l'estomac... ça va être sympa à gérer en HUB Haha oui avec tout le reste j'imagine même pas. 😅 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 25 septembre 2018 Auteur Share 25 septembre 2018 il y a 2 minutes, 3rasus a dit : Haha oui avec tout le reste j'imagine même pas. 😅  Je crois que je pose 1 semaine..je loue un camion et je m'occuperai des livraisons France.. Vois les cartons qu'il va me falloir pour expédier ça 😅😅 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés