Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bluecats Boutique 100% Steelbook

Mortimer
 Share

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Dark Vador a dit :

Moi, tout ce que j'espère, c'est d'avoir mon coffret 4K John Carpenter mais je fais confiance à @Mortimer, il est toujours pro & explique toujours c'est livraison sur Facebook.;)

Bon, il a oublié mon bon d'achat de 10€ suite au bug des crédits mais je vais pas faire mon @Archeur"ius> "crevard"...:lol:

Je veux bien un bon d'achat aussi... 😇

Sinon j'ai déjà commandé une fois à l'époque et Mortimer était top moumoute 👍

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, daffy duck a dit :

Salut @Mortimer

tu n'as plus de protections SB format G2 ? je ne trouve que le G1 sur le site...

Dans entraide ou commande groupé je ne me souviens plus, j'ai proposé de voir pour faire une commande à plusieurs direct chez steelbook central et voir si il y a moyen d'avoir un prix si c'est possible. :)

• Merci 1

il y a une heure, deepdro a dit :

Quel est le salopard qui a commandé le digipack 4K d’Harry Potter ? Je l’avais dans mon panier et au moment de passer la commande de paperhouse c’était plus dispo :colere:

Pas moi, je l'avais chopé à Noz.😎

Il y a 13 heures, daffy duck a dit :

Salut @Mortimer

tu n'as plus de protections SB format G2 ? je ne trouve que le G1 sur le site...

Salut, j'attends une livraison depuis 15 jours, c'est un chronopost mais pendant les fêtes ça ne veut rien dire :D surement en début de semaine ;)

@deepdro je vais voir si je peux encore le commander ;)

• J'aime 1
  • Merci 2

Le 28/12/2019 à 13:02, Mortimer a dit :

Salut, j'attends une livraison depuis 15 jours, c'est un chronopost mais pendant les fêtes ça ne veut rien dire :D surement en début de semaine ;)

@deepdro je vais voir si je peux encore le commander ;)

Commande passée à l'instant avec paperhouse et les protections SB notamment :)

paiement par CB pour éviter les frais paypal ;)

sinon merci @Archeur"ius> pour ta propal mais vu que c'est dispo sur le site maintenant et que c'était pressé, je viens de passer commande (en plus cela m'a permis d'avoir les fdp gratos :higreen:)

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...

Si l'on passe le titre de sujet mensonger :P, j'ai été très content de ma première commande dans cette boutique et je viens de passer ma deuxième ! Je n'avais pas vraiment fait attention à la section amaray mais les prix sont vraiment intéressants, merci @Mortimer

• J'aime 1

Merci @Mortimer ! Deuxième commande aussi efficace que la première, expédition le jour même (environ six ou sept heures après la commande, il devait être en petite forme), emballage aux petits oignons et des produits conformes à la description ! Juste dommage d'avoir une petite carte dans le colis au lieu d'une photo de tes fesses, ça m'aurait beaucoup plus fait plaisir.

image.jpg

• Haha 5
  • Confus 1

• 3 mois plus tard...

Bonjour

Quans je vais sur bluecats

partir de la 2 eme page les photos apparaissent par 2 et font la moitie de mon ecran chacune

est ce volontaire ou bug ?

merci !

• Confus 1

(modifié)
Il y a 2 heures, jimmy63 a dit :

Bonjour

partir de la 2 eme page les photos apparaissent par 2 et font la moitie de mon ecran chacune

merci !

J'ai fait une commande cette aprem depuis mon téléphone, les images s'affichaient correctement.;)

Mais pas impossible que @Mortimer sous-traite via @scaz.:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

(modifié)
Il y a 10 heures, jimmy63 a dit :

Bonjour

merci !

Bonjour @jimmy63

c'est à partir d'un smartphone, d'un PC ?

Windows, mac, Linux ?

avec quel navigateur ?

chez moi sur PC avec Firefox tout est OK !

peut être faire un nettoyage du cache du navigateur .

Modifié par ravounette

• 3 mois plus tard...

Je ne peux que moi aussi crier les louanges de @Mortimer tellement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi consciencieux, professionnel et sympa.

L'un des rares (si ce n'est peut être le seul) où lorsque je commande, je ne me pose pas la question de la réception, je sais que ça va être parfait.

Dernière commande où j'ai aussi reçu l'édition collector du Blob a prix défiant toute concurrence, sans parler cadeaux supplémentaires complètement inattendus.

J'espère juste qu'il arrivera dans le futur à avoir certains titres en préco car j'aimerai tellement lui donner mon argent plutôt qu'à la Fnac ou Amazon. Un petit Total Recall ou autres, et clairement ça passerait par lui.

Que son entreprise puisse prospérer!

• J'aime 3