Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pulp Fiction [Novamedia Exclusive #18]

Derek
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

suis d'accord avec toi ... mais alors explique moi un truc stp ...

le contact en chine que qui m'envoie des editions, est un particulier, il se prend une belle marge, je t'assure ... je n'ai jamais eu de soucis sur les delais & l'etat de ses colis, tous arrivés à moins d'une semaine ... alors bien sûr on peut me repondre, bah achete chez lui .... mais ce que je veux dire, c'est que si lui il peut expédier aussi rapidement & en parfait état, pourquoi les sites ou les GBs ne le font pas ?

j'ai fais pas mal de GBs par le passé & acheté en direct qqs fois du hdzeta, je n'ai jamais reçu en qqs jours les articles, et comme précédement dis, par EMS ou non, les delais etaient correct ou long parfois.

dans tous les cas de figure cités, jamais de douane ni de grêve (en france) ... c'est à mon avis seulement l'organisation, la logistique au départ qui fait que l'on a des delais du simple ou double voir triple, et donc qui augmente les risque de colis plus ou moins abimés.

si certains preferent que l'on continue en mp, pas de soucis, je pourrais comprendre que c'est un peu hs ;)

Tout a fait je pense qu'effectivement le fait que ton colis envoyé par un particulier pour le coup est géré plus rapidement car justement c'est un particulier. Mais comme tu l' a justement dit il y a la marge que certains ne sont pas pret a mettre moi le premier. Les entreprises ont forcément plus de 'choses' a regler ce qui augmente surement les delais et on revient au meme pour l'emballage quantité ne veut pas dire qualité ;) et sa se ressent parfois dans l'etat de nos colis

• J'aime 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

c'est à mon avis seulement l'organisation, la logistique au départ qui fait que l'on a des delais du simple ou double voir triple, et donc qui augmente les risque de colis plus ou moins abimés.

Pas forcement. Je prends juste l'exemple de nos éditions Blufans, Le colis est bien parti, donc le soucis ne vient pas de Blufans, HDzeta ou autres. Le soucis vient, comme tu dis, de la logistique du transporteur. Dans tout les cas évoques, la plupart du temps, le "problème" intervient chez le transporteur. A partir du moment où le colis est expédié, l'expéditeur s'en bat les cacahuètes que le colis arrive en 2 mois, lui il est dédouané vis a vis du transporteur et tu peux qu'attendre. 

Perso, si je paye plus cher de transport ce sera uniquement si le colis contient beaucoup de valeur, après qu'il arrive en 6 semaines c'est pas forcement un problème pour moi :)

Chacun ses goûts mais pour moi c’est déjà l’édition de l’année de par le mix steel/full/film culte 

J’ai carrément ralenti ma collection par lassitude mais Nova reste le seul à vraiment me passionner 

• J'aime 1

• scaz a changé le titre en Pulp Fiction [Novamedia Exclusive #18]