Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman WEA [HDZeta Exclusive]


benoit
 Share

Messages recommandés

HDzeta is trying something new with Wonder Woman. Each edition will have its own theme, meaning Double Lenti will be Diana focused, the extras or cards will feature Wonder Woman herself. While Amazon island for 4k edition and her cohort team(Steve Trevor, Chief and etc.) for single lenti. Therefore, still need some time to finsh up the beauty shots. The image below is not final so please keep it here, thanks.

FB_IMG_1508751789530.thumb.jpg.ac23de2f81d057a55f97684afc5bdf29.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinny91 a dit :

@benoit : donc les visuels que l'on a deja vu ne sont pas les définitifs ? merci.

 

Si si les visuels des éditions sont quasi définitif.. là ils parlent des Bonus et de l'enveloppe qui contient les Bonus. .carte etc. ... chaque Bonus de chaque Edition aura un thème bien différents 👍

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, benoit a dit :

 

Si si les visuels des éditions sont quasi définitif.. là ils parlent des Bonus et de l'enveloppe qui contient les Bonus. .carte etc. ... chaque Bonus de chaque Edition aura un thème bien différents 👍

 

ok, donc encore une fois, hdzeta incite à prendre la box :(

merci pr ton explication ;)

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

@benoit : pardon mais dans les photos, y a 2 double lenti :huh: désolé, suis perdus .... as tu une explication stp car en plus les visuels sont différents ? merci ;) 

un avec 4k / l'autre sans, je crois que c'est juste ça 

Modifié par 3rasus
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Et le 4K n'a pas de booklet mais une enveloppe différente avec des posters

Par contre, le lenti qui est dans la box n'est pas le meme que le lenti hors box ? 

 

francheemnt, c'est un peu la confusion .... si on regarde le contenu de la box on dirait qu'il y a 2 double lenti dedans + le special pack

on en conclut que le simple lenti est hors box !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 57 minutes, vinny91 a dit :

@benoit : pardon mais dans les photos, y a 2 double lenti :huh: désolé, suis perdus .... as tu une explication stp car en plus les visuels sont différents ? merci ;) 

 

-Le Double Lenti 3D/2D est vendu en SOLO et dans la BoxSet

 

-Le Single Lenti 4K sera UNIQUEMENT dans la BoxSet (normalement)

 

-Le Single Lenti est vendu en SOLO et sera dans la BoxSet mais SANS STEELBOOK uniquement un book et cartes dedans

Modifié par benoit
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas trop si c'est ok de poster ça ici. Mais j'ai en précos le Full et le Double Lenti Manta. J'ai pas trop envie de repayer une troisième édition. Ma question est donc: est-ce quelqu'un serait intéressé par échanger les goodies et steelbook entre mon édition full slip et votre édition hdzeta ? Je m'adresse à ceux qui prennent plusieurs éditions hdzeta bien sûr. Comme ça ça permet d'avoir des steelbooks différents chacun :)  Bref j'ai pas trop d'espoir mais bon je tente quand même :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies