Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman [Manta Lab Exclusive #11]

Martinouchou
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Comme par hasard quand je peux me connecté rupture ... putain ça me gonfle ... UNE HEURE que je suis a attendre sur le site ... 25mn que je fais F5 non stop !

Edit : Pour dire que les 25mn non stop de F5 ces une façon de parler hein. Je fais comme tout le monde au dernier moment tatatatata XD

Modifié par Archeur"ius>
  • Triste 1

(modifié)

Pas pu commander le 4K, donc je me suis rabattu  sur une autre edition, heureusement c'est secondaire(sûrement sans français donc compliqué de revendre les disques)

Modifié par Gaël
  • J'aime 1

il y a 3 minutes, Archeur"ius> a dit :

commandé moi un full svp je rembourse

This page is temporarily unavailable because a device from your location is sending large amounts of web requests. Visitors from other locations can still view the page.

j'ai pu commander un full slip et un full slip lenticular Je choisirais à réception

• J'aime 2

il y a 3 minutes, ravounette a dit :

j'ai pu commander un full slip et un full slip lenticular Je choisirais à réception

Tiens moi au jus ...

Si une autre personne est comme @ravounette merci de me tenir au jus ...

Je suis le seul pour qui le site à bug ? Attendre 1h pour rien et actualiser pour rien ... j'ai juste envie de casser mon ordinateur en deux là

• J'aime 2

il y a 2 minutes, Archeur"ius> a dit :

Tiens moi au jus ...

Je suis le seul pour qui le site à bug ? Attendre 1h pour rien et actualiser pour rien ... j'ai juste envie de casser mon ordinateur en deux là

OK à réception je te contacte.

• J'aime 2

il y a 5 minutes, Archeur"ius> a dit :

Comme par hasard quand je peux me connecté rupture ... putain ça me gonfle ... UNE HEURE que je suis a attendre sur le site ... 25mn que je fais F5 non stop !

il y a 2 minutes, Archeur"ius> a dit :

Tiens moi au jus ...

Pourquoi tu as fait F5 pendant 25 minutes aussi ?.. L'heure de vente c'était 14h, pas avant. Donc ça se trouve ton ordi supporte pas de faire F5 pendant aussi longtemps et t'as dû le faire buger un peu. Parce que le reste on a pas eu de problèmes nous avec le site tout allait bien. Aucun besoin d'attendre 1h devant le site pour rien. Je me suis connecté dessus à moins 5 et voilà quoi.

• J'aime 2
  • Confus 1

Site fluide de mon côté comme d'habitude, ayant raté Alien le jour de la préco, ils l'ont remis en stock à 13h58. Juste le temps de le mettre dans le panier et de valider avec le full de wonder woman.

Vu les faibles quantités pas étonnant que ça soit partit aussi vite.

@Archeur"ius> perd pas espoir, même si Manta ne font pas de restock tu devrais trouver ton bonheur sur le forum ;)

• J'aime 1

(modifié)

@Martinouchou J'abuse quand je dis 25mn de f5... Une façon de parler.

Je fais toujours comme d'habitude et ces la première fois que ça me bug autant, en plus moi j'ai un vieux pc. A chaque fois je vais sur le bon gros pc bien fatou qui n'est pas à moi pour commander ... Pour être sur d'être le plus opti possible ...

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Manta a trouvé la bonne méthode pour l’engouement 

réduire le nombre de copies 

1ère fois chez eux 

Ils ont augmentés le nombre de Double-Lenti de 100 aussi. Sachant que c'est lui qui était le plus populaire, ça va quand même.

il y a 6 minutes, Archeur"ius> a dit :

@Martinouchou J'abuse quand je dis 25mn de f5... Une façon de parler.

Je fais toujours comme d'habitude et ces la première fois que ça me bug autant, en plus moi j'ai un vieux pc. A chaque fois je vais sur le bon gros pc bien fatou qui n'est pas à moi pour commander ... Pour être sur d'être le plus opti possible ...

Bah même si tu fais ça d'habitude, c'est quand même pas une bonne idée. Ça ne t'apporte rien et ça ne fait que solliciter les serveurs de Manta pour rien. F5 pendant une heure, ça ne sert que pourles drops Mondo ou autre qui n'annoncent pas l'heure de mise en vente. Pour un drop où ils indiquent l'heure tu F5 à partir de quelques minutes avant, voir juste 1 puis voilà. Sinon ça devient un peu le bordel.