Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Primeval (Nick Cutter)

Archeur"ius>
 Share

Note  

1 membre a voté

1. 1. Note

• 0 à 5
      0
    • 6 à 10
      0
    • 11 à 15
      0
    • 15 à 20
      1

Messages recommandés

primeval.jpg

Synopsis :

Des créatures préhistoriques apparaissent aux quatre coins de l'Angleterre. Entre plusieurs époques des portes s’ouvrent d’un coup, sans explication. Bon nombre d'animaux disparus depuis plusieurs millions d'années réapparaîssent et sement le trouble dans la ville.

Le paléontologue Nick Cutter a pour mission de créer une équipe de chercheurs pour étudier et comprendre ces évènements. Son équipe et lui-même devront tout faire pour empêcher ces portails nommées « anomalies spatio-temporelles » de réapparaître. Et il essayera de retrouver son épouse, Helen disparue huit ans avant l'apparition de ces créatures et anomalies…

Casting :

Acteurs principaux

* Andrew Lee Potts (VF : Emmanuel Garijo) : Connor Temple (saison 1 à -)

* Hannah Spearritt (VF : Laëtitia Godès) : Abigail « Abby » Sarah Maitland (saison 1 à -)

* Ben Miller (VF : Jérôme Keen) : Sir James Peregrine Lester (saison 1 à -)

* Ben Mansfield (VF : Benjamin Pascal) : capitaine Hilary James Becker (saison 3 à -)

* Ciaran McMenamin (VF : Antoine Doignon) : Matthew « Matt » Anderson (saison 4 à -)

* Ruth Kearney (VF : Julie Turin) : Jessica « Jess » Parker (saison 4 à -)

* Ruth Bradley (VF : Laurence Sacquet) : Lady Emily Merchant (saison 4 à -)

Acteurs récurrents

* James Bradshaw (VF : Philippe Vincent) : Duncan - étudiant (saisons 1 et 4)

* Robert Lowe : Jack Maitland - frère d'Abby (saison 3)

* Jonathan Byrne : Ethan Dobrowski / Patrick Quinn - voyageur dans le temps (saison 4)

Anciens acteurs

* Douglas Henshall (VF : Serge Faliu) : Professeur Nick Cutter (saisons 1 à 3)

* James Murray (VF : Alexandre Gillet) : Stephen James Hart (saisons 1 et 2)

* Lucy Brown (VF : Ariane Deviègue) : Claudia Brown / Jennifer « Jenny » Lewis (saisons 1 à 3, invitée saison 4)

* Juliet Aubrey (VF : Marjorie Frantz) : Helen Cutter (saison 1 à 3)

* Mark Wakeling (VF : Pascal Massix) : capitaine Tom Ryan - Militaire (saison 1)

* Jake Curran (VF : Marc Saez) : Tom - étudiant (saison 1)

* Karl Theobald (VF : Pascal Germain) : Oliver Leek (saison 2)

* Naomi Bentley (VF : Alexandra Garijo) : Caroline Steel - femme fatale (saison 2)

* Jason Flemyng : Danny Quinn (saison 3, invité saison 4)

* Laila Rouass (VF : Claire Guyot) : Sarah Page (saison 3)

* Belinda Stewart-Wilson (VF : Vanina Pradier) : Christine Johnson (saison 3)

* Alexander Siddig (VF : Jean-Louis Faure) : sir Philip Burton (saisons 4 et 5)

* Anton Lesser (VF : Jean-Philippe Puymartin) : Gideon - père de Matt Anderson (saison 4)

* Janice Byrne : April Leonard - assistante de Philip Burton chez Prospero (saison 5)

Trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=Dl5QuvSZbO0

Alors la direct je dit " Une de mes séries anglaise favorite ". Au début quand j'ai vu la saison 1 sur nos écran ... J'ai trouver sa mal fait, horriblement moche et de me dire que ce genre de série fait honte à jurassic Park... Mais en me forçant à regarder les premiers épisodes j'ai découvert une série de malade, une tuerie pour les fans. Certes pas mal de défauts, une série qui aurais surement été encore meilleur si elle n'avais pas été stoppé à plusieurs reprise... Enfin bref elle fait partis de mon Top 5 anglais !