Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Terminator (Play.com exclusive)

TitiAien
 Share

Messages recommandés

Bon je vois que ma phrase n'a pas été comprise, je vais donc éclairer vos lanternes ^^

Beaucoup de monde ici se plait de ne pas l'avoir commander en voyant le résultat final.

J'ai donc voulu souligner le fait que le visuel était connu de longue date, donc pas une surprise.

Il fallait se réveiller avant, ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut dire "hoo il est trop beau" étant donné que le visuel réel est le même que sur les illustrations de Play.com qui datent maintenant de plusieurs mois.

Le problème est que j'ai voulu dire ironiquement que comme le visuel ne me plaisait pas lors de l'ouverture de la fiche sur Play.com forcément il ne me plais pas maintenant que je vois le résultat réel.

:nah:

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Et bien contrairement a ce que tu dis, je n'aimais pas a l'ouverture de la fiche. Et la a voir les photos du rendu final, et bien j'accroche en faite :)

Oui je veux bien le comprendre mais là c'est du puissance 10 quoi ^^

Les mecs (sans viser personne en particulier) vous ne retenaient jamais les leçons du passé (cf Chronicle par exemple et bientôt Prometheus ^^) ?!

On sait tous la différence entre édition anglaise et française surtout avec la Fox et on sait tous que les titres populaires sont très vite sold out sur les sites anglophones.

Après pour des titres sensibles comme ceux-là autant faire la précommande et annuler si besoin... Ma page de commandes Play.com est un gros bordel d'envoi et d'annulations :ninja:

Sinon je n'ai pris qu'un seul exemplaire de celui-là donc je ne pourrai pas aider, désolé :friends:

ok avec toi Ludo sur ce point, mais bon maintenant faut pas oublier que la vf a été confirmé très tard et meme trop tard !

et ici il n'y a pas non plus que des gens qui achétent juste une boite ;)

Relis le topic. Il y a plus de messages "hooo j'ai loupé", "hoo il est trop beau", etc... que de messages sur le Steelbook lui-même.

Si c'était un Steelbook si exceptionnel, il fallait le commander directement alors :P

Mais pas venir en mode "calimero". Le visuel et la qualité de finition, on la connaissait depuis longtemps.

Le seul doute était sur la VF éventuellement.

Enfin bref, je comprends certains incompris du forum désormais, deballagedvd si tu me lis :bourré: ^^

non mais ça j'ai bien vu, mais meme si il doit y'en avoir qui se sont troués ce n'est pas non plus généralité :???:

donc justement relis bien mon message :rolleye:

si c'est annoncé sans vf il a beau etre beau selon certain, tout le monde ne le prendra pas forcément !

ça ne remet pas en cause l'avis des gens sur la beauté pour autant...

et quand tu apprends une fois que c'est plus dispo que finalement il y'a vf, bah t'appel ça comme tu veux mais au final tu l'as bien raté !

ça te semble peut etre plus clair ? :nah:

je le trouvais beau aussi, mais sans vf c'est pas pour autant que je l'ai pris !

ok avec toi Ludo sur ce point, mais bon maintenant faut pas oublier que la vf a été confirmé très tard et meme trop tard !

Relis le topic. Il y a plus de messages "hooo j'ai loupé", "hoo il est trop beau", etc... que de messages sur le Steelbook lui-même.

Si c'était un Steelbook si exceptionnel, il fallait le commander directement alors :P

Mais pas venir en mode "calimero". Le visuel et la qualité de finition, on la connaissait depuis longtemps.

Enfin bref, je comprends certains incompris du forum désormais, deballagedvd si tu me lis :bourré: ^^

Après nous ne sommes pas la pour juger les gens.

Après nous ne sommes pas la pour juger les gens.

+ 1

On sait tous la différence entre édition anglaise et française surtout avec la Fox et on sait tous que les titres populaires sont très vite sold out sur les sites anglophones.

Et non, je ne savais pas.

Pour ma part même si je connaissais le visuel et son côté embossed. Disons que c'est une chose de voir une photo maquette qui ne montre d'ailleurs pas le côté "embossé", mais c'est autre chose de voir le Steelbook en vrai. Ca peut tout changer parfois.

Tout est dit. :)

Perso, le steelbook "The Raid" ne me disait rien sur les visuels fournis par play : absence du relief, grains trop visibles, steelbook trop épais... C'est seulement en le voyant "en vrai", après qu'il soit "sold out", que j'ai compris mon erreur... :mur:

Bon pour clôturer le débat, je n'essayerais pas de pousser dans mon sens.

De toute façon chacun est libre avec ses idées (et d'ailleurs tant mieux que l'on ait pas tous le même avis sur tout ^^).

Par contre je rappellerais juste que le forum est là aussi pour éviter d'être dans votre cas.

Les fiches ne servent pas qu'à savoir qui aime ou non le visuel d'un Steelbook, ou qui a ou non pré-commandé un Steelbook.

Posez ce genre de questions aussi (une partie d'entre nous pourrons vous aider à prévoir ce genre de choses) ;)

PS : et désolé si mes propos ont été assimilés à de l'irrespect envers vous. Ce n'était pas le cas :)

exact Antho, c'est pour ça que j'ai réagis, et je trouve pas utile Ludo d'enfoncer le couteau dans la plaie ;)

Par contre je rappellerais juste que le forum est là aussi pour éviter d'être dans votre cas.

Les fiches ne servent pas qu'à savoir qui aime ou non le visuel d'un Steelbook, ou qui a ou non pré-commandé un Steelbook.

Posez ce genre de questions aussi (une partie d'entre nous pourrons vous aider à prévoir ce genre de choses) ;)

surtout que si mes souvenirs sont bon mon petit Ludo (je dis juste ça comme ça) :ninja: mais c'est bien toi qui était persuadé au départ qu'il n'y aurait pas de vf ^^

En même temps dire que les membres sont des Caliméro, ce n'est pas non plus respectueux.

Ne rentre pas non plus dans ce genre d'insinuations :/

Je pense que vous me "connaissez" depuis assez longtemps maintenant.

Si j'étais ce genre de personne, je n'aurais sans doute pas 1600 messages au compteur et je ne me serais surement pas excusé publiquement :oh:

Édit :

surtout que si mes souvenirs sont bon mon petit Ludo (je dis juste ça comme ça) :ninja: mais c'est bien toi qui était persuadé au départ qu'il n'y aurait pas de vf ^^

Exactement.

Je ne voudrais pas donner l'impression d'insister, mais je vois mal comment nous pourrions, par des méthodes légales, nous procurer de véritables photographies du produit avant sa sortie... :clin:

Bon les gars je vous adore tous donc COOL!! en plus c'est le jour du seigneur et il prône la paix! Si Jésus était encore parmi nous il viendrait tous vous voir en vous disant "écoute moi bien petit freluquet! Tu vas te calmer ou je te fais faire 3 tours dans ton slip et sans toucher les bords!" :good:

Perso j'ai aussi fait la connerie de ne pas le pré-commander (et pourtant je suis ARCHI MEGA prévoyant dans ces cas là!) mais bon c'est la vie, ça reste juste un steel donc Zen :)

Je ne voudrais pas donner l'impression d'insister, mais je vois mal comment nous pourrions, par des méthodes légales, nous procurer de véritables photographies du produit avant sa sortie... :clin:

Il ne parlait pas de ça mais du fait de pré-commander avant qu'il soit Sold Out je pense ;)

Bon les gars je vous adore tous donc COOL!! en plus c'est le jour du seigneur et il prône la paix! Si Jésus était encore parmi nous il viendrait tous vous voir en vous disant "écoute moi bien petit freluquet! Tu vas te calmer ou je te fais faire 3 tours dans ton slip et sans toucher les bords!" :good:

Perso j'ai aussi fait la connerie de ne pas le pré-commander (et pourtant je suis ARCHI MEGA prévoyant dans ces cas là!) mais bon c'est la vie, ça reste juste un steel donc Zen :)

J'avais failli faire la connerie d'annuler ma pré commande, pensant que l'édition Fr serait la même au final puisque c'est FOX/MGM.

J'avais failli faire la connerie d'annuler ma pré commande, pensant que l'édition Fr serait la même au final puisque c'est FOX/MGM.

J'ai pensé pareil à un moment avant de percuter que Hidef avait choisi un artwork et que donc il n'y en aurait surement pas sur le notre...Le temps que j'aille sur Play c'était fini :snif: Mais bon j'ai anticiper The Raid donc au final je n'ai pas été totalement perdant :)

J'ai pensé pareil à un moment avant de percuter que Hidef avait choisi un artwork et que donc il n'y en aurait surement pas sur le notre...Le temps que j'aille sur Play c'était fini :snif: Mais bon j'ai anticiper The Raid donc au final je n'ai pas été totalement perdant :)

Je pensais que ce qui différenciait la version de Play par rapport aux autres, c'est juste que l'artwork interne était un choix "personnalisé".

Le visuel des autres éditions claquait plus en maquette. Mais au final, avec tous ces reliefs, ça change tout. Mais en dehors de cet aspect, le finish de Play est aussi bof, un mat assez fade.

Perso, je suis nouveau dans l'achat des steelbook, je découvre l’art et la manière des précommandes, de la présence d'artwork interne ou pas, de son coté embossed et j'en passe. Il n' y a pas si longtemps que ca, je ne connaissais même pas tous ces termes et je m’arrêtais seulement aux versions "collector" !

Aujourd'hui, il m'arrive de tomber sur une bonne affaire mais aussi d'en rater de belles. J'en apprends tous les jours ici, mais, de la à passer pour un calimero quand on regrette une préco...

Ceci étant dit, j’espère, à l'avenir, ne plus faire la même erreur.

Dommage moi aussi je n'ai pas pu le préco mais il etait sold out quand j'ai découvert Play et le forum.

Au lieu de m’étaler pour rien, j'aurais du simplement te paraphraser Spectral ! :good: