Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Neon Demon - Scanavo Full Sleeve Edition [Steel Archive] #5

JackieBoy
 Share

Messages recommandés

à l’instant, magik a dit :

Veuillez noter que cette édition est disponible exclusivement pour les clients de DE, IT, CH, AT et GB

Ils sont serieux ? :wahou:

Quelle bande de nazes !!

• J'aime 1

(modifié)
il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Ils sont serieux ? :wahou:

Quelle bande de nazes !!

Ils avaient fait le même coup pour le fullslip de Goodnight Mommy (c'était une demande du détenteur des droits).

Du coup, ça s'était très mal vendu, et au bout d'un moment il est passé à la vente pour tout le monde discretos, ni vu ni connu...

Mais c'était un amaray limité à 200 copies. Là, avec un steelbook (avec seulement 166 copies, en plus), ça partira sans problème.

Modifié par magik
  • J'aime 1

il y a 8 minutes, magik a dit :

De toutes façons, on ne pourra pas le commander depuis la France...

Veuillez noter que cette édition est disponible exclusivement pour les clients de DE, IT, CH, AT et GB

Ca va plus vite comme ça

• J'aime 2

il y a 14 minutes, magik a dit :

Ils avaient fait le même coup pour le fullslip de Goodnight Mommy (c'était une demande du détenteur des droits).

Du coup, ça s'était très mal vendu, et au bout d'un moment il est passé à la vente pour tout le monde discretos, ni vu ni connu...

Mais c'était un amaray limité à 200 copies. Là, avec un steelbook (avec seulement 166 copies, en plus), ça partira sans problème.

Oui mais du coup pour ceux qui serait vraiment intéressés faudra payer bien cher !

• J'aime 1

Il y a 2 heures, magik a dit :

De toutes façons, on ne pourra pas le commander depuis la France...

Comme ça c'est réglé :lol: :snif:

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Martinouchou a dit :

Pour ceux qui le voulaient: http://www.hidefninja.com/community/resources/steelarchive-the-neon-demon-full-slip-steelbook-usa-hub-ship-only.104/

EDIT: ah bah non que pour des adresses US ^^

Ils livrent aussi au Canada, pour quelques euros de plus. Mais, je vais quand même passer mon tour. Beaucoup trop cher!

• 2 semaines plus tard...

The Neon Demon Full Slip Live Pics...

Unfortunately my 8 K Iphone camera (irony) 😂 degree not available :-). So here's just simple photos. :-)

It is very difficult to capture the embossing. Hope these first photos like you still.

19424548_1779860378697395_2905495119395819511323_1779860375364062_8363690261791019437385_1779860372030729_3351103332180119429684_1779860528697380_5347228304730319429899_1779860532030713_5656434857302719510422_1779860538697379_64535038999827

Il a l'air plutôt réussi finalement. :)

• J'aime 2

Citation

Shipping Start: the neon demon info

Today, the shipping of the non-wrapped editions begins. Some collectors asked for their version not to be welded.

All other demons go on the journey from the 8. th and 10.07th.

Ouais, il y en a qui veulent les éditions sans blister. Moi qui ouvre souvent, ça m'ennuierait de ne pas avoir de blister, ça fait partie du plaisir de l'ouverture de foutre l'édition à poil. ^^

• J'aime 3

Pour ceux qui veulent cette édition, c'est le moment ou jamais :

Citation

Info for everyone who missed the neon demon,

I'm finished with the control of the gb and shop orders today.

About 35 editions are cancelled by certain customers and they are also closed.

Reason:

It is not possible to buy the editions several times to sell them for double or even 4 times before release.

Above mentioned editions I will distribute according to the requests I received as an email or facebook pm.

Thank you to everyone who gave me hints on this!