Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A lire important [Test] Planning des Sorties

Archeur"ius>
 Share

Votre choix  

19 membres ont voté

1. 1. Votre choix

• Listing par Pays
      15
    • Un seul listing
      4

Messages recommandés

Moi je vais dire les deux :tomatoes:

un listing principal où il y aurait toutes les sorties comme ça pas besoin d'aller dans chaque pays pour tout voir (il faudrait trouver le bon endroit pour le mettre)

car pour moi aller voir 5 ou 6 topic pour savoir si tel steel sort dans tel ou tel pays :mute:

et un listing par pays pour la clarté

et ce qui serait pas mal ce serait qu'il y ait les liens vers les fiches (je me doute que là c'est un exemple mais bon) ^^

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Bah rajouté un lien à mon avis est inutile et rajoute énormément de travail. La fonction recherche est la pour facilité la recherche d'une page caché sur les autres pages ( oula )

Ensuite faire les deux listings je veux bien, mais la va falloir participer et donner du votre !

Merci de faire un tour sur le listing allemand voir ce que vous en penser j'ai ajouté les traduction sur les titres compliquer ^^

Comme certain désire aussi avoir un listing global pour avoir une lisibilité plus rapide. Avec scaz on a discuté de deux options.

1) Faire un sujet qui regroupe tout les listings, il vous resterais plus qu'a cliquer sur le pays voulus et donc tomber sur la page plus rapidement.

2) Faire un nouveau listing global en gardant les listings par pays

3) Seulement avoir un seul listing global (vote)

A savoir que pour un listing global, il risque d'avoir un soucis de compréhension, par exemple avengers qui sort dans 7 pays (ex) vous allez faire crtl+f et vous aller chercher avengers, sauf que vous n'allez pas tomber directement sur celui que vous cherché... Car les dates ne sont pas les mêmes. Si on oublis le système de couleurs pour différencier les pays, tout en noir ou bleu par exemple risque d'être brouillons. Enfin voila après ce n'est que mon avis. A vous de voir et de continué à voter. Laisser un commentaire avec l'option 1 , 2 ou 3 ... ( envoyer VOTE au 71313 en tapant le numéro de votre choix... ok je rigole hein )

Je suis pour un listing par pays.

Et bien sur, comme pour les listing des steelbook par pays, ceux qui entendent parlé de prochaine sortie, il serai bien de poster dans le topic adéquat pour pouvoir le mettre a jour régulièrement :)

Je suis pour un listing par pays.

Et bien sur, comme pour les listing des steelbook par pays, ceux qui entendent parlé de prochaine sortie, il serai bien de poster dans le topic adéquat pour pouvoir le mettre a jour régulièrement :)

Merci anthony, tu a tout dit. Il serait bien que certain membres viennent de temps en temps dire si il n'y aurais pas des oublis de ma part. Je regarde sur plusieurs sites à la fois... Et j'en oublis surement certain. J'essaye de faire les principal, mais il est fort probable que j'en loupe. Comme par exemple ceux qui sont devenus indisponible et donc retiré des pré-commande... Si j'ai pas vus ils n'y seront pas !

Merci par avance.

@Yann et Titi : Merci à vous deux :)