Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Kingsman : The Secret Service [Manta Lab Exclusive #04]

benoit
 Share

Messages recommandés

<Kingsman One Click Quantity Change>

Dear Customers, 
Due to such high demand of the One Click for Kingsman, we've decided to increase the total quantity to 400 from 300. We hope to cater to more customers and we apologize for the change of quantity.

There's been a demand for the Quarter Slip to be sold separately outside of the One Click but we are really sorry for not being able to cater the need this time. Quarter Slip was originally planned as a part of One Click with the Faux Leather Box. This release, our goal was to create more exclusivity for our products and we have decided not to change this plan for the Quarter Slip.

We have been experimenting different ways of releasing our products from design and materials but we are still struggling a bit with the forecasting side with our releases. We are still learning to find the best way to cater to our customers and hope to release more great products in the future.

Thank you very much.

Best regards,
Manta Lab

Perso, je me suis tâté deux demi secondes et comme je n'étais pas certain-certain d'être devant mon ordi le jour J, j'ai toqué à la porte d'un GB...Un poil de dollars en plus, mais comme çà, je n'aurais pas de stress le jour de l'ouverture :ninja:

Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

Perso, je me suis tâté deux demi secondes et comme je n'étais pas certain-certain d'être devant mon ordi le jour J, j'ai toqué à la porte d'un GB...Un poil de dollars en plus, mais comme çà, je n'aurais pas de stress le jour de l'ouverture :ninja:

Ce n'est jamais arrivé qu'un édition manta parte en quelques minutes,même le leather de The Revenant et là il y a déjà eu pas mal de releases sur ce titre (même si elle sort du lot) tu aurais pu prendre le risque à mon avis 

• J'aime 1

Vu l'intérêt de l'édition je pense que le premier stock mis en vente par Manta va partir rapidement.

Et après ils vont remettre en stock le reste quelques jours après. 

Cela reste la supposition bien sur :) 

il y a 16 minutes, deepdro a dit :

Le full A me fait penser au Full de Nightcrawler de Nova ...

Oui c'est tout à fait ça,du noir mat avec les persos spot gloss. Ses photos m'ont remis le doute,je partais sur le menti mais le full B à l'air terrible niveau finition et il reste moins de 3h pour trancher :hum:

• J'aime 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

Oui c'est tout à fait ça,du noir mat avec les persos spot gloss. Ses photos m'ont remis le doute,je partais sur le menti mais le full B à l'air terrible niveau finition et il reste moins de 3h pour trancher :hum:

C'est pour ça que je vais essayer de prendre la box :lol:

J'arrive pas me decider donc autant tout prendre et faire le tri après. Et vu que j'ai déjà le FA, je pourrais le ranger dedans 

• J'aime 2