jcarter PostĂ©(e) 24 novembre 2016 Share PostĂ©(e) 24 novembre 2016 (modifiĂ©) JANVIER 2017  (pas encore de visuel)       (pas encore de lien, double-cliquez sur le bouton pour ajouter un lien) ModifiĂ© 24 novembre 2016 par jcarter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jcarter 24 novembre 2016 Auteur Share 24 novembre 2016 J'espĂšre une bonne surprise! car bon mine de rien mĂȘme si constantine ne me botte pas plus que ca il faut avouer qu'ils restent dans l'originalitĂ© de leurs Ă©ditions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Marquis 24 novembre 2016 Share 24 novembre 2016 un truc plus dans la continuitĂ© du Revenant m'irait bien, plus que les autres DC ou Marvel habituels...et par pitiĂ©, pas de terminator 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
flavsam 24 novembre 2016 Share 24 novembre 2016 il y a 20 minutes, Le Marquis a dit : un truc plus dans la continuitĂ© du Revenant m'irait bien, plus que les autres DC ou Marvel habituels...et par pitiĂ©, pas de terminator  Pareil, mais j'y crois vraiment pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jcarter 24 novembre 2016 Auteur Share 24 novembre 2016 (modifiĂ©) sur hdn ils parlent de seven ou fight club...mais ca reste des suppositions. A titre purement perso j'aimerai bien du denis Villeneuve.....prisonners par exemple. ModifiĂ© 24 novembre 2016 par jcarter 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
flavsam 24 novembre 2016 Share 24 novembre 2016 Ouais, c'est vraiment pas le choix qui manque de sortir de trĂšs bons films trĂšs attendus qui partiraient comme des petits pains... J'ai du mal Ă comprendre pourquoi les Ă©diteurs s'entĂȘtent autant sur les mĂȘmes titres, encore et toujours. J'espĂšre vraiment quelque chose d'osĂ©, ou du moins de diffĂ©rent (puisqu'Ă part PA et The Blu, en gĂ©nĂ©ral personne n'ose jamais rien de risquĂ©).  Mais Manta Lab n'a pas Ă©tĂ© trĂšs bon Ă©lĂšve jusqu'ici. 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 24 novembre 2016 Share 24 novembre 2016 Fight Club ou Seven ? N'importe lequel je prends direct ! Par contre y'a plein d'autres films qu'ils peuvent faire, La ligne Verte, American Beauty, La liste de Schindler... 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jcarter 24 novembre 2016 Auteur Share 24 novembre 2016 (modifiĂ©) @hdn   ModifiĂ© 24 novembre 2016 par jcarter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ«l 24 novembre 2016 Share 24 novembre 2016 Ah cool  enfin aprĂšs Ă voir les types de visuels vue que mes gouts en la matiĂšre sont assez restreints.. Sinon @flavsam  c'est" normal",dans le sens ou ils ne courent pas de risques avec des titres comme thor1 ou iron man 1 par exemples. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jcarter 24 novembre 2016 Auteur Share 24 novembre 2016 (modifiĂ©) A titre purement perso le seul vĂ©ritable GROS point positif que je trouve chez manta lab, c'est (a part pour man of steel...mais c'Ă©tait leur 1er release) le cotĂ© "inventif" sur leur exclu. le leather de the revenant est quand mĂȘme hyper osĂ©! et gĂ©nialissime! et mĂȘme si je ne suis pas fan de Constantine on ne peut nier que le fait de faire un full slip fluorescent c'est quand mĂȘme bien sympa et vraiment original!   ModifiĂ© 24 novembre 2016 par jcarter 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 24 novembre 2016 Share 24 novembre 2016 Il y a 1 heure, jcarter a dit : A titre purement perso le seul vĂ©ritable GROS point positif que je trouve chez manta lab, c'est (a part pour man of steel...mais c'Ă©tait leur 1er release) le cotĂ© "inventif" sur leur exclu. le leather de the revenant est quand mĂȘme hyper osĂ©! et gĂ©nialissime! et mĂȘme si je ne suis pas fan de Constantine on ne peut nier que le fait de faire un full slip fluorescent c'est quand mĂȘme bien sympa et vraiment original! Plain l'avait fait avec le Full de Zero Dark Thirty 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jcarter 24 novembre 2016 Auteur Share 24 novembre 2016 Ă lâinstant, deepdro a dit : Plain l'avait fait avec le Full de Zero Dark Thirty exact j'avais oubliĂ© celui la Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JackieBoy 24 novembre 2016 Share 24 novembre 2016 (modifiĂ©) il y a 4 minutes, deepdro a dit : Plain l'avait fait avec le Full de Zero Dark Thirty  Si, je ne me trompe pas, ça se limite au titre sur la tranche.  Sinon, vraiment hĂąte de dĂ©couvrir l'identitĂ© de ce futur ME! ModifiĂ© 24 novembre 2016 par JackieBoy Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 24 novembre 2016 Share 24 novembre 2016 il y a 5 minutes, JackieBoy a dit :  Si, je ne me trompe pas, ça se limite au titre sur la tranche.  Sinon, vraiment hĂąte de dĂ©couvrir l'identitĂ© de ce futur ME! De mĂ©moire il y aussi le titre au recto Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
angeldelamuerte 24 novembre 2016 Share 24 novembre 2016 Juste le titre sur le front du paperslip. Et rien d autres Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jcarter 25 novembre 2016 Auteur Share 25 novembre 2016 Indice n°1  Oh putain encore du Disney?!!!!!!   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jcarter 25 novembre 2016 Auteur Share 25 novembre 2016 indice n°2....   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
magik 25 novembre 2016 Share 25 novembre 2016 Merlin l'Enchanteur, mais c'est trop Ă©vident, ça doit pas ĂȘtre ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jcarter 25 novembre 2016 Auteur Share 25 novembre 2016 il y a 4 minutes, magik a dit : Merlin l'Enchanteur, mais c'est trop Ă©vident, ça doit pas ĂȘtre ça... arrĂȘte il peut y avori pire............le king Arthur de 2004..... car c'est Touchstone Pictures je crois l'Ă©diteur et ca appartient Ă Disney non? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Martinouchou 25 novembre 2016 Share 25 novembre 2016 c'est pas possible qu'il fasse un indice aussi Ă©vident. Ses indices sont tjr aussi impossible Ă comprendre ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jcarter 25 novembre 2016 Auteur Share 25 novembre 2016 Ă lâinstant, Martinouchou a dit : c'est pas possible qu'il fasse un indice aussi Ă©vident. Ses indices sont tjr aussi impossible Ă comprendre ^^ ils se moquent peut ĂȘtre de nous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Martinouchou 25 novembre 2016 Share 25 novembre 2016 Ă lâinstant, jcarter a dit : ils se moquent peut ĂȘtre de nous sĂ»rement ^^ me souviens pour The Revenant, il avais mis une image d'Alec Baldwin entrain de se servir un verre.. et l'indice c'Ă©tait que le nom de Leo dans le film c'est "Glass" 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 25 novembre 2016 Share 25 novembre 2016 J'espĂšre pas un Disney...đ On verra bien, il faut dĂ©jĂ que je puisse choper "Constantine" le mois prochain... EnvoyĂ© de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jcarter 25 novembre 2016 Auteur Share 25 novembre 2016 Ă lâinstant, Dark Vador a dit : J'espĂšre pas un Disney...đ On verra bien, il faut dĂ©jĂ que je puisse choper "Constantine" le mois prochain... EnvoyĂ© de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk pour la photo Disney mon petit doigt me dis qu'il faut surtout se fier au "valentine's day" 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 25 novembre 2016 Share 25 novembre 2016 Ă lâinstant, Dark Vador a dit : J'espĂšre pas un Disney...đ On verra bien, il faut dĂ©jĂ que je puisse choper "Constantine" le mois prochain... EnvoyĂ© de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk pour la photo Disney mon petit doigt me dis qu'il faut surtout se fier au "valentine's day" Ăa sera sans moi si c'est un film "romantique"... EnvoyĂ© de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés