Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mad Max: Fury Road Black & Chrome Edition

angeldelamuerte
 Share

Messages recommandés

à l’instant, jeff.theone a dit :

Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté sur Zaavi. Pour le moment, c'est "sold out", c'est normal tant que la prévente n'est pas commencé?

Oui c'est normal , et puis les titres de Zavvi sont très rarement sold out dès les premiers jours maintenant .

• J'aime 1

(modifié)

j'avou ne pas comprendre cette sortie en noir et blanc...:(

C'est une volonté de george miller ou c'est purement marketing?

EDIT : un coup de google et j'ai ma réponse c'est bel et bien une volonté de Miller

Modifié par jcarter
  • J'aime 1

il y a 57 minutes, jcarter a dit :

j'avou ne pas comprendre cette sortie en noir et blanc...:(

C'est une volonté de george miller ou c'est purement marketing?

EDIT : un coup de goolge et j'ai ma réponse c'est bel et bien une volonté de Miller

Yep le film était prévu comme ça au départ, c'est bien le studio qui a voulu une version couleur au cinéma :)

• J'aime 2

il y a 50 minutes, flavsam a dit :

Sympa le coup du noir & blanc. Après c'est pas non plus primordial. Et d'ailleurs la couleur fait beaucoup dans le film je trouve.

Je suis assez d'accord, c'est un des aspect que j'ai aimé dans ce film. Après le black et chrome donne une certaine profondeur à l'image, même en le comparant à du simple noir et blanc. A voir par curiosité un jour pour ma part, mais pas d'achat.

• J'aime 2

Le 23/11/2016 à 00:51, jeff.theone a dit :

C'est bien ce qui me semblait. Merci.

j'ai l'impression qu'il sera assez rapidement sold out et les prix vont monter... 

Le 22/11/2016 à 23:09, magik a dit : Le noir et blanc va rendre le film bien ?

oui cela rends très bien sur 90 % du film sauf pour les explosions a mon gout.

Sa question était purement ironique...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Dark Vador a dit :

Sa question était purement ironique...

J'aurais du demander si ils avaient pensé à changer d'acteur principal et à rajouter un scénario pour cette version, ça aurait été plus clair. :higreen:

• J'aime 2

il y a 3 minutes, Le Marquis a dit :

ça même! Un scénario! :ninja:

bein les gars franchement aucuns efforts.....

synopsis officiel: "wesh....il y a des gentil et des méchants...les premiers fuient du  point A.......vers un point B.......vrouuuuuuuummm.........boummmmmmm....et merdre point B bidon...demi-tour.........direction....point A.......vroummmm boummmm......wesh le premier arrivé à gagné nananère......"

:ninja: bizarre c'est le scénario de mon neveu......il fait pareil avec ses tutures...

• J'aime 4

pas bcp ont aimer le film je voie ( j'en fais parti)

mais la réalisation et mise en scène il il y vraiment de très bon truc et visuellement impressionnant, le N/B rends certaines scènes comme des tableaux.

après évidement le film est pas changé.

mais je pense qu'il est trop facile de résumer un film a 2,3 mots a chaque fois...sans vouloir chercher le débat :-)

• J'aime 1

à l’instant, pok3go a dit :

pas bcp ont aimer le film je voie ( j'en fais parti)

mais la réalisation et mise en scène il il y vraiment de très bon truc et visuellement impressionnant, le N/B rends certaines scènes comme des tableaux.

après évidement le film est pas changé.

mais je pense qu'il est trop facile de résumer un film a 2,3 mots a chaque fois...sans vouloir chercher le débat :-)

malgré mon post précédent, et bien le pire c'est que j'ai adoré le film!!! vraiment curieux car objectivement niveau scénario c'est le néant absolu mais l'univers la photo....:love:

• J'aime 2

il y a 11 minutes, jcarter a dit :

malgré mon post précédent, et bien le pire c'est que j'ai adoré le film!!! vraiment curieux car objectivement niveau scénario c'est le néant absolu mais l'univers la photo....:love:

un peux comme moi j'ai l'impression.

• J'aime 1