Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Expendables & The Expendables 2 [FilmArena Collection #60]

Messages recommandés

30 janvier 2017

film_22982_1.jpg

IMG_0331.JPG

IMG_0340.JPG

IMG_0341.JPG

Visuel probable ? Ou un nouveau SteelBook pour ce fac ??

:VFnc:  :STFnc:  :RegionB:

http://www.filmarena-eng.com/blu-ray-fac-60-the-expendables-1-2-fullslip-lenticular-magnet-steelbook-limited-collectors-edition-numbered

• FAC #60 THE EXPENDABLES 1 + 2 (2BD) // E1 FullSlip + LentiMagnet // E2 FullSlip + LentiMagnet // E3 HARDBOX FULLSLIP

photo @carllenc

Surment limitée à 501 exemplaires chaque editions.

(modifié)

Quel choix audacieux ! :ninja:

En plus, faire un seul fullslip pour les deux premiers films alors qu'il y en a déjà trois de sorti, c'est un peu n'importe quoi...

Il y a 8 heures, angeldelamuerte a dit :

Surement limitée à 501 exemplaires chaque édition.

501 exemplaires pour chaque fullslip, et 301 exemplaires pour la box.

Modifié par magik
  • J'aime 1

à l’instant, deepdro a dit :

Je sais pas ce que fait FA mais en ce moment leur choix de film laisse à désirer :burk:

J'aime bien les Expendables mais de là a faire une Edition FAC...

Moi je sais, ils écoulent leurs stocks de steelbooks invendus. :hi:

• J'aime 2

(modifié)

il y a 8 minutes, magik a dit :

Un peu. Je pense surtout à Ted, The Last Stand et Seventh Son, des éditions ultra limitées qui se revendent bien cher...

Ah Ted... J'ai du envoyé ch*** la nana de FA qui me demandait de le prendre sinon j'allais perdre mon collectible number.

D'ailleurs je comprends pas leur politique de faire a tout prix (B)) plusieurs éditions. Il devrait faire comme les asiatiques, un full et un lenti...

Modifié par deepdro

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Ah Ted... J'ai du envoyé ch*** la nana de FA qui me demandait de le prendre sinon j'allais perdre mon collectible number.

D'ailleurs je comprends pas leur politique de faire a tout prix (B)) plusieurs éditions. Il devrait faire comme les asiatiques, un full et un lenti...

Même chez les Coréens, il y a souvent plusieurs fullslips (Arlo, Inside Out, SW VII, etc.) ou lenti (It Follows, Let the right one in, The Incredibles, etc.) maintenant. A la limite, ça ne me choque pas plus que ça et ça laisse plus de choix.

Ce qui me dérange plus, c'est ce choix de titre (naze) en fonction du stock d'invendus. Après, rien ne m'oblige à acheter alors ça va. Et si ça plaît à d'autres que moi tant mieux. ^_^

D'ailleurs, les précos pour les collectible number sont du 28/11 à 10h00 au 02/12 à 10h00, pour une sortie annoncée le 30/01/2017. ;)

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Ah bah finalement, ils ont décidé de faire un fullslip par épisode, histoire qu'on prenne les deux (ou aucun :ninja: ).

Perso, je trouve le premier fullslip pas trop mal. Par contre, le recto du second c'est juste pas possible...

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Citation

Dear collectors,
we kindly inform you that we had to switch numbering on Hardboxes THE EXPENDABLES and THE JUNGLE BOOK due to technical reasons.
Hardbox THE JUNGLE BOOK will have number 7 and Hardbox THE EXPENDABLES will have number 9.
Thank you for understanding.
FA Team

• scaz a changé le titre en The Expendables & The Expendables 2 [FilmArena Collection #60]