Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers : Age of Ultron (3D+2D) [Novamedia Exclusive #14]

benoit
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 4 minutes, ravounette a dit :

le moins cher !

Merci

Edit : dans mon récap Paypal j'ai moins 180$ pour le Boxset alors que j'ai pas pu finaliser ma commande vu qu'il était soldout, c'est une blague ?

Modifié par FoaRequiem

J'ai loupé la box à cause des fdp à 999999 dollars en kpack, c'est quoi cette blague.

Bizarrement PayPal à refusé la transaction ;)

Quelle pouasse.

(modifié)

Bon ba dans le cul, le boxset n'apparait pas dans mes commandes mais le débit sur paypal est bien présent.

Edit : Je viens de voir que Novamedia vient de faire le remboursement directement, super réactif ^_^ (même si j’espérais avoir le boxset :()

Modifié par FoaRequiem

il y a 1 minute, FoaRequiem a dit :

Bon ba dans le cul, le boxset n'apparait pas dans mes commandes mais le débit sur paypal est bien présent.

Edit : Je viens de voir que Novamedia vient de faire le remboursement directement, super réactif ^_^ (même si j’espérais avoir le boxset :()

Tu a dû la louper pour quelques secondes mais ça fait très longtemps qu'une preco se liquide en quelques minutes ses derniers mois,Marvel continue à attirer malgré le tarif et le tassement du marché du steelbook

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Tu a dû la louper pour quelques secondes mais ça fait très longtemps qu'une preco se liquide en quelques minutes ses derniers mois,Marvel continue à attirer malgré le tarif et le tassement du marché du steelbook

J'ai une peu trop hésité à cause des frais de port, quand j'ai vu 56$ j'ai halluciné et vu que c'est ma première commande sur Nova, j'ai compris un peu trop tard qu'on pouvait prendre le K pack. C'est la vie :D

• Triste 1

Tu le seras pour la prochaine, tu sais j'ai failli loupé parce que je ne me rappel plus du password, j'ai commandé en guest en catastrophe, j'ai été contraint de prendre le C. 

Essai de voir si quelqu'un ne garde qu'une édition (en cas de commande multiple) et s'en séparé d'une.

• Merci 1

(modifié)
il y a 47 minutes, Derek a dit :

Grave la box le A et le B soldout en 10 minutes quel flop Nova ne s'en relèvera pas  :lol:

Les derniers sorties de Nova n'ont pas attirées les foules... A part John Wick, tout est en stock.

Le Kill Bill 1 a mis du temps a être OOS mais entre les NE et les NC c'est pas dingues... 

Modifié par deepdro

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Les derniers sorties de Nova n'ont pas attirées les foules... A part John Wick, tout est en stock.

Le Kill Bill 1 a mis du temps a être OOS mais entre les NE et les NC c'est pas dingues... 

Ben ouais justement la preuve que celui là a cartonné si tout les autres sont en stock,j'ai pas saisi tu dis ça part pas vite alors que tout est parti en 20 Minutes alors que depuis 1 an quasi chaque préco ça reste en stock plusieurs jours voir plusieurs mois,tu tentes de te convaincre comme tu l'a pas pris :hi:

il y a 27 minutes, Derek a dit :

Ben ouais justement la preuve que celui là a cartonné si tout les autres sont en stock,j'ai pas saisi tu dis ça part pas vite alors que tout est parti en 20 Minutes alors que depuis 1 an quasi chaque préco ça reste en stock plusieurs jours voir plusieurs mois,tu tentes de te convaincre comme tu l'a pas pris :hi:

Je cherches pas à me convaincre ;)

Et pour moi c'est pas vraiment cartonné de vendre 300ex d'un Marvel en 20min. Perso je m'attendais vraiment à voir le site planter et trouver chaque éditions OOS en 2min :wahou:

il y a 37 minutes, deepdro a dit :

Je cherches pas à me convaincre ;)

Et pour moi c'est pas vraiment cartonné de vendre 300ex d'un Marvel en 20min. Perso je m'attendais vraiment à voir le site planter et trouver chaque éditions OOS en 2min :wahou:

Ok comme tu veux :rolleyes:

• J'aime 1