Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Doctor Strange 3D + 2D Edition Spéciale Fnac

JuL'59
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, pok3go a dit :

Pas une question de ne pas te rendre service mais les fnac n'ont plus que la version sans livret photo in dessous.

IMG_2903.thumb.JPG.037067dff51539ae11a8f8dd9048dc8f.JPG

Mais c'est de la pub mensongère alors, sur ce lien : http://www.fr.fnac.ch/a10259668/Doctor-Strange-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-3D-2D-Benedict-Cumberbatch-Blu-Ray?omnsearchpos=2

On peut voir à l'image le sticker rouge en haut où il est bien écrit qu'il y a un livret de 114 pages inclus. Bon bah au moins je sais à quoi m'en tenir. Je te remercie pour m'avoir éclairer !

il y a 3 minutes, The_dreamwalker a dit :

Sur le site de la Fnac, tu peux l'avoir. Bon, à 60€, mais tu auras le livret.

Si je dois le payer plus cher ce sera pas plus de 10 € que le prix d'origine soit 45,00 € et en plus il faut bien souvent rajouter des frais de port ! Et évidemment pour ce prix que l'objet soit au minimum en état comme neuf sinon bah tant pis pour moi. Je m'efforcerai de précommander constamment à présent ...

• J'aime 2

à l’instant, Lacarons a dit :

Si je dois le payer plus cher ce sera pas plus de 10 € que le prix d'origine soit 45,00 € et en plus il faut bien souvent rajouter des frais de port ! Et évidemment pour ce prix que l'objet soit au minimum en état comme neuf sinon bah tant pis pour moi. Je m'efforcerai de précommander constamment à présent ...

Oui j'ai dis 60€ c'est fdpin.

Après c'est sur que lui, c'était la préco obligatoire pour le chopper (ou alors se lever tôt et courir vite :D)

(modifié)
il y a 32 minutes, The_dreamwalker a dit :

Oui j'ai dis 60€ c'est fdpin.

Après c'est sur que lui, c'était la préco obligatoire pour le chopper (ou alors se lever tôt et courir vite :D)

Bah le dernier Marvel en édition steelbook Fnac où j'ai vraiment galéré c'est le 1er volume des Gardiens de la Galaxie, tous les autres j'ai pu les trouver à leur sortie en magasin, certes en y allant dès les premiers jours. Mais j'ai l'impression que le nombre d'exemplaires ne doit pas être le même pour tous les films (Marvel j'entends), je me souviens que des mois après sa sortie vidéo le 2nd Avengers était toujours disponible que ce soit sur le site en ligne ou en magasin, enfin sur Montpellier du moins !

Après c'est vrai que pour les deux cas que je cite, ce sont des franchises inédites, jamais vu à l'écran auparavant et qui devaient faire leur preuve. Mais ils ont tous deux très bien marché au box-office et l'offre n'a pas suivi la demande j'imagine pour qu'on en arrive à l'épuisement avant le jour de sortie officielle même en magasin qui se gardent en général toujours quelques exemplaires mais même pas pour ces deux cas dans mon magasin Fnac, les vendeurs conseillers me disent qu'ils en ont commandé mais ne les ont jamais reçus. :s:

Modifié par Lacarons

Il y a 5 heures, Lacarons a dit :

Bah le dernier Marvel en édition steelbook Fnac où j'ai vraiment galéré c'est le 1er volume des Gardiens de la Galaxie, tous les autres j'ai pu les trouver à leur sortie en magasin, certes en y allant dès les premiers jours. Mais j'ai l'impression que le nombre d'exemplaires ne doit pas être le même pour tous les films (Marvel j'entends), je me souviens que des mois après sa sortie vidéo le 2nd Avengers était toujours disponible que ce soit sur le site en ligne ou en magasin, enfin sur Montpellier du moins !

Après c'est vrai que pour les deux cas que je cite, ce sont des franchises inédites, jamais vu à l'écran auparavant et qui devaient faire leur preuve. Mais ils ont tous deux très bien marché au box-office et l'offre n'a pas suivi la demande j'imagine pour qu'on en arrive à l'épuisement avant le jour de sortie officielle même en magasin qui se gardent en général toujours quelques exemplaires mais même pas pour ces deux cas dans mon magasin Fnac, les vendeurs conseillers me disent qu'ils en ont commandé mais ne les ont jamais reçus. :s:

Ça, c'est parce que c'est Marvel. Et des steel. Parce que c'est des steel Marvel quoi :D

Ça veut dire que tu as le premier captain america et thor ? :huh: :amen:

Il y a 8 heures, The_dreamwalker a dit :

Ça, c'est parce que c'est Marvel. Et des steel. Parce que c'est des steel Marvel quoi :D

Ça veut dire que tu as le premier captain america et thor ? :huh: :amen:

Nan malheureusement, je parlais vraiment que des steelbooks en édition spéciale Fnac :(

• J'aime 1

Se réveiller plus de 2 mois après sa sortie (donc bien plus comparé à la mise en précommande), et ne pas vouloir payer plus de 45€ pour une exclu Fnac avec livret qui a été très rapidement OOS, ça relève de l'utopie ;)

Faut savoir être réaliste :)

• J'aime 3

Il y a 17 heures, Lacarons a dit :

La version Fnac neuve à 45 euros ça se trouve je pense , je connais des revendeurs eBay ou boncoin sérieux qui ont du "stock", mais c sur les frais de port en plus ça rebute un peu .

Il y a 9 heures, TitiAien a dit :

Se réveiller plus de 2 mois après sa sortie (donc bien plus comparé à la mise en précommande), et ne pas vouloir payer plus de 45€ pour une exclu Fnac avec livret qui a été très rapidement OOS, ça relève de l'utopie ;)

Faut savoir être réaliste :)

Qui te dit que je me réveille que maintenant après je dois bien avouer que je ne passe pas ma vie à scruter ce steel.

Et utopie, n'exagérons rien, faut savoir ne pas être trop pessimiste ;) ... et j'ai de la patience ! :D

Il y a 4 heures, Derek a dit :

J'en n'ai vu traîner un dans un tiroir à la Fnac il y a peu de temps,je passerai voir 

Si tel est le cas alors tu pourrais m'être d'une aide précieuse. Enfin ça dépend à combien tu le revends ... Haha

Mais je te remercie déjà pour le simple fait d'aller voir !

Il y a 8 heures, Lacarons a dit :

Qui te dit que je me réveille que maintenant après je dois bien avouer que je ne passe pas ma vie à scruter ce steel.

Et utopie, n'exagérons rien, faut savoir ne pas être trop pessimiste ;) ... et j'ai de la patience ! :D

Si tel est le cas alors tu pourrais m'être d'une aide précieuse. Enfin ça dépend à combien tu le revends ... Haha

Mais je te remercie déjà pour le simple fait d'aller voir !

Si il est dispo je te mp et l'on n'est sur blusteel c'est du prix coûtant je ne marge pas sur de l'entraide 

• J'aime 5

Le 27/05/2017 à 23:55, Lacarons a dit :

Mais c'est de la pub mensongère alors, sur ce lien : http://www.fr.fnac.ch/a10259668/Doctor-Strange-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-3D-2D-Benedict-Cumberbatch-Blu-Ray?omnsearchpos=2

On peut voir à l'image le sticker rouge en haut où il est bien écrit qu'il y a un livret de 114 pages inclus. Bon bah au moins je sais à quoi m'en tenir. Je te remercie pour m'avoir éclairer !

En Suisse il y a plusieurs versions du packaging d'ou cette différence :-)

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Derek a dit :

Si il est dispo je te mp et l'on n'est sur blusteel c'est du prix coûtant je ne marge pas sur de l'entraide 

Mon héros, si ça continue je vais te passer la bague au doigt :17_heart_eyes: :8_laughing:

Il y a 9 heures, pok3go a dit :

En Suisse il y a plusieurs versions du packaging d'ou cette différence :-)

D'où la disponibilité accrue de ce steel, si ça se trouve c'est même pas une édition limitée chez vous ... Encore en rayon dans n'importe quel magasin Fnac suisse  à ce jour !

il y a 41 minutes, Lacarons a dit :

Mon héros, si ça continue je vais te passer la bague au doigt :17_heart_eyes: :8_laughing:

D'où la disponibilité accrue de ce steel, si ça se trouve c'est même pas une édition limitée chez vous ... Encore en rayon dans n'importe quel magasin Fnac suisse  à ce jour !

Limité , qui est sans réassort du produit .

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Si tu ressembles à son avatar & que tu es jeune, tu as toutes tes chances...:ninja:

Pff, je peux rivaliser 20 fois avec elle ! <_<

Dit-il pour ne pas perdre toutes ses chances ! :774_broken_heart:

il y a 54 minutes, pok3go a dit :

Limité , qui est sans réassort du produit .

Autant pour moi mais je pensais vraiment que c'était un copié-collé de l'édition française à la base, en même temps c'est ce que la fiche produit laisse suggérer.

(modifié)
il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

A mon avis il vaut mieux pas qu ils serve ses fesses :4_joy:

Oui, il peut se servir d'autre chose mais bon, je sais pas s'il est de la fanfare...

Révélation

Je vais encore avoir le CSA sur le dos avec mes conneries...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 6 minutes, The_dreamwalker a dit :

En fait je pense que "nouvelle venue" c'est au féminin parce qu'il parlait juste de sa venue.

Bon bah désolée les gars, c'est juste un autre gars :lol:

Bon, un gars avec une jolie collection d'artbooks, ça doit compenser je suppose.

C'est la chaleur qui fait ça, les corps se dénudent & toussa...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2