Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men [FilmArena Collection #52]

anae31
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

:unsure: Whoo j'ai reçu les premières factures pour les GB, eh bah dis donc c'est plus complexe à comprendre qu'une fiche d'impôts :haha: Non mais sérieusement.. je crois avoir compris mais bon quand même faut pas déconner c'est plus simple leurs GB HDzeta, ou Blufans chez blu-ray.com. Tu fais un virement paypal, tu préviens que tu l'as fait et voilà quoi.. 

Et la petite phrase "si vous ne suivez pas ces instructions, on ne vous enverra pas vos produits" non mais sérieux xD 

• J'aime 2

Ce qui est très moyen actuellement c'est les dead-lines factures le 20 pour le 22 et surtout aucune lisibilité avant pour savoir si elles tomberont fin décembre, début janvier, mi-janvier... Après leur système semble complexe la 1ère fois mais comme le dit @magik sans ça je pense qu'ils deviennent dingue entre le nombre de GB, ceux qui font des postes, ceux qui font des MP, surtout que chacun regroupe plus ou moins ses achats, alors faut pas se tromper en constituant les colis. 

• J'aime 2

J'ai un petit doute. Là je paye X-Men 1, mais je dois encore payer le 2 et plus tard le 3 avant de payer les fdp. Du coup dans le sujet je mets "(combine with...)" ou "(combine with X2 #129 + X3 #121)" alors même que je paye pas encore les fdp.. ?

Et du coup après quand je paye X2 je mets "(combine with X1 #130 + X3 #121)" ?

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 1

il y a 27 minutes, Martinouchou a dit :

J'ai un petit doute. Là je paye X-Men 1, mais je dois encore payer le 2 et plus tard le 3 avant de payer les fdp. Du coup dans le sujet je mets "(combine with...)" ou "(combine with X2 #129 + X3 #121)" alors même que je paye pas encore les fdp.. ?

Et du coup après quand je paye X2 je mets "(combine with X1 #130 + X3 #121)" ?

oui quand tu règles le 1 tu indiques que tu combines avec le 2 & 3 sans fdp, idem le 2 cominé avec 1 & 3 et lorsque tu règles le 3 tu mettras que tu combines avec le 1 & 2 et tu ajouteras les frais de port correspondant à 3 / 4 fullslip.

• J'aime 1

tu payes chaque facture simplement. Arrivé à la 4ième (nombre max dans un paquet) , tu ajoutes le prix des fdp avec les explications qui vont bien à savoir, combine with etc etc .

Mais pour chaque facture payée, tu te contentes de mettre ton id + le titre payé :wahou: je sais, c'est chiant, mais efficace. Jamais eu un problème avec Karel en procédant ainsi et vu le nombre de trucs qu'il gère...si tu as besoin d'aide...;)

• J'aime 3

Il y a 5 heures, Misterlovier a dit :

Ce qui est très moyen actuellement c'est les dead-lines factures le 20 pour le 22 et surtout aucune lisibilité avant pour savoir si elles tomberont fin décembre, début janvier, mi-janvier...

En même temps, pour un titre annoncé pour le 02 janvier, il fallait bien se douter que ça allait tomber avant. :)

• J'aime 1

il y a 1 minute, magik a dit :

En même temps, pour un titre annoncé pour le 02 janvier, il fallait bien se douter que ça allait tomber avant. :)

Je n'avais pas retenu le 02/01 lors de la préco, il me semble qu'une date plus lointaine avait été évoqué et cela n'enlève rien à ce pli assez pénible qu'ils ont pris depuis peu d'envoyer les factures pour un règlement sous 2 jours.

• J'aime 2

Citation

FAC 52 X-MEN
During final inspection of first finished copies edition FAC 52 X-MEN, we were not satisfied with three cards and decided to stop shipping preparation and let the cards produced again. Estimated delay is 7-10 days.

• J'aime 2

• scaz a changé le titre en X-Men [FilmArena Collection #52]