Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gladiator

anae31
 Share

Messages recommandés

se qui me pause problème est le 5 nominations ....ils auraient clairement pu éviter ou le mettre en autocollant ou je ne sais pas trop quoi...

Le hdzeta ne la pas il me semble

à l’instant, pok3go a dit :

se qui me pause problème est le 5 nominations ....ils auraient clairement pu éviter ou le mettre en autocollant ou je ne sais pas trop quoi...

Le hdzeta ne la pas il me semble

Le HDzeta l'a aussi 

• J'aime 1

il y a 1 minute, thibaut a dit :

Le HDzeta l'a aussi 

AHhh vraiment dommage , parfois je me demande si il réfléchissent un minimum ou si le studio leurs casse vraiment les C... pour mettre des truc moche...

il y a 6 minutes, pok3go a dit :

AHhh vraiment dommage , parfois je me demande si il réfléchissent un minimum ou si le studio leurs casse vraiment les C... pour mettre des truc moche...

Ce sont les studios qui imposent certaines choses voire certains visuels car croit bien que sinon les vendeurs chinois ou coréens se passeraient bien de faire produire certaines versions telles qu'elles leur sont imposées.

• J'aime 1

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Ce sont les studios qui imposent certaines choses voire certains visuels car croit bien que sinon les vendeurs chinois ou coréens se passeraient bien de faire produire certaines versions telles qu'elles leur sont imposées.

Je pense bien mais pourtant certain continue a mettre des logos ( genre M6 Warner) et c'est pas imposé, car sinon il le ferait dans tous les pays.

apres en asie ils ont tendance a aller trop dans extrêmement donc je comprends que les studios les stopent un peux.

apres pour le gladiator, il aurait surement pu le mettre mais d'une autre manière la c pas beau ( se qui m'a pas empêcher de l’acheter )

je pense que les studio sont quand meme pas mal tolérante, car simple exemple du batman v super man ou il y a eu bcp de déclinaison. :-)

Moi ce qui me pose le plus soucis c'est ce que j'ai pris pour un paintchip, en faite c''est aussi sur le hdzeta, c'est une partie non imprimé/coloriée sur le visage de russel au verso....

Oui c'est bien ça et effectivement on le voit aussi sur l'art , je n'avais pas fais attention au départ, mais en le voyant à réception ça m'a assez choqué et sur le coup j'avais pensé q'il faisait parti des paintchips de ma copie "lol".

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Gaël a dit :

Oui c'est bien ça et effectivement on le voit aussi sur l'art , je n'avais pas fais attention au départ, mais en le voyant à réception ça m'a assez choqué et sur le coup j'avais pensé q'il faisait parti des paintchips de ma copie "lol".

un  paintchips ? c'est quoi donc svp .

(modifié)
il y a 7 minutes, pok3go a dit :

un  paintchips ? c'est quoi donc svp .

c'est comme un "impact" genre il manque un morceau de peinture et donc tu vois le steelbook (métal) brut. c'est un défaut de fabrication dan sla majorité des cas...tu déballe tout à l'air parfait et la tu lui dechire son blister tu lui cale....heuuu je veux dire tu découvrir paintchip (ca sent trop souvent le vécu :()

exemple :

Afficher l'image d'origine

Modifié par jcarter

à l’instant, jcarter a dit :

c'est comme un "impact" genre il manque un morceau de peinture et donc tu vois le steelbook (métal) brut

exemple :

A cool merci je savais l'expression.

se qui m'est arrivé bcp sur comme des bêtes ( surent de la peinture de M...)

et sa arrive pas mal chez Zavvi aahaha

• J'aime 1

A cool merci je savais l'expression.

se qui m'est arrivé bcp sur comme des bêtes ( surent de la peinture de M...)

et sa arrive pas mal chez Zavvi aahaha

ca arrive très souvent et même les fans (comme moi...) d'édition asiatique du steel....heuuu style BluFans/hdzeta.....ca arrive beaucoup trop souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• J'aime 1

il y a 46 minutes, jcarter a dit :

ca arrive très souvent et même les fans (comme moi...) d'édition asiatique du steel....heuuu style BluFans/hdzeta.....ca arrive beaucoup trop souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et BF et HD échangent facilement ?

pour les commendes chez eux c'est facile ?

vraiment amazon Italie font un travaille de merde, pire que zavvi dans l’emballage, pas étonnant que le produit se plie apres...

en plus semble plus dispo... donc dans le cul lulu...

IMG_4596.JPG

• J'aime 6

il y a 29 minutes, pok3go a dit :

vraiment amazon Italie font un travaille de merde, pire que zavvi dans l’emballage, pas étonnant que le produit se plie apres...

en plus semble plus dispo... donc dans le cul lulu...

IMG_4596.JPG

outch ! ils ont du caler un meuble avec :ninja:

il y a 5 minutes, 3rasus a dit :

outch ! ils ont du caler un meuble avec :ninja:

le pire il y avait d'autres films avec et sur 4 films 3 on morfler... et en tout cas 2 sont plus dispo ...

le pire il y avait d'autres films avec et sur 4 films 3 on morfler... et en tout cas 2 sont plus dispo ...

ils aurait emballer avec 2 feuille de papier sa aurais été limite la même chose...

amazon.it, ce sont les pires, il suffit de lire comment ils se font incendier sur ça. Pour le retour, ne pas hésiter à leur rentrer dedans sur ça, on attaque l'adversaire à son point faible et eux, c'est pas un point faible, c'est une faille.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 3 minutes, pok3go a dit :

C'est surtout sa le pbm enfaite apres tout depend ce que tu as reçu éclaté c'et peut etre trouvable ailleurs ;)

Modifié par 3rasus

Il y a 1 heure, 3rasus a dit :

C'est surtout sa le pbm enfaite apres tout depend ce que tu as reçu éclaté c'et peut etre trouvable ailleurs ;)

Gladiator semble que non vu que les autres vendeurs livrent pas ailleurs que en italie...

et les autre oui un est en remplacement

l'autre zavvi.

mais sa gave de devoir renvoyer etc... alor qu'ils ont juste emballer comme des porc..

Il y a 1 heure, DominiCD a dit :

amazon.it, ce sont les pires, il suffit de lire comment ils se font incendier sur ça. Pour le retour, ne pas hésiter à leur rentrer dedans sur ça, on attaque l'adversaire à son point faible et eux, c'est pas un point faible, c'est une faille.

la dernière fois ils m'ont envoyé le produit avant de recevoir le miens, ba il le recevrons jamais...

mais ils semble tellement s'en foutre de la qualités, c fou...

mais font chier car ils ont des steel vraiment intéressant souvent...

Le 01/12/2016 à 08:31, jcarter a dit :

c'est comme un "impact" genre il manque un morceau de peinture et donc tu vois le steelbook (métal) brut. c'est un défaut de fabrication dan sla majorité des cas...tu déballe tout à l'air parfait et la tu lui dechire son blister tu lui cale....heuuu je veux dire tu découvrir paintchip (ca sent trop souvent le vécu :()

exemple :

petit sondage:  vous renvoyez vos steel si ils ont un paintchip ?

• Triste 1