Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Finding Dory (Target Exclusive) + 4 lithograph cards

anae31
 Share

Messages recommandés

c'est un fourreau autour l'image c'est bien ça? car je suis pas fan du visuel, je préfère largement celui (qui changera peut etre je sais) de zavvi..

il y a 4 minutes, DianaPrince a dit :

Vous avez vu que les prix sont en euros ? Ils expédient en France eux ?

Oui et non, ils expédient en France mais pas les steelbooks ou les films en fait, ça doit être une question de droit de revente des films à l'international qu'ils n'ont pas.

J'avais déjà essayé et j'y ai cru comme toi, jusqu'au moment ou tu valides le panier et là, ça bloque en fait .;)

• J'aime 1

il y a 34 minutes, DianaPrince a dit :

oui ok, j'ai vu ça après avoir posté, mon espoir s'est aussitôt éteint ;)

Tu le veux celui-ci ? Je peux peut-être en récupérer 2-3 (dont un pour moi). Je voudrais juste un peu plus d'infos avant, pour ne pas faire l'erreur comme Rogue Nation, qui finalement est sorti en France en mieux...

Mais les cartes me tentent bien moi et en prend qu'un, des USA, ça va coûter bonbon à faire venir (genre 15-18€ de FdP en plus, je passe par un ami aux USA)

• J'aime 1

(modifié)
il y a 30 minutes, DominiCD a dit :

Tu le veux celui-ci ? Je peux peut-être en récupérer 2-3 (dont un pour moi). Je voudrais juste un peu plus d'infos avant, pour ne pas faire l'erreur comme Rogue Nation, qui finalement est sorti en France en mieux...

Mais les cartes me tentent bien moi et en prend qu'un, des USA, ça va coûter bonbon à faire venir (genre 15-18€ de FdP en plus, je passe par un ami aux USA)

si l'édition se confirme telle qu'elle est, ah oui, pourquoi pas ! d'autant que j'ai Nemo en plus, :wahou:

Modifié par DianaPrince

Je vois ça pour 3, je tiendrai au courant si quelqu'un en veut 1. Je ne peux pas faire vraiment plus, c'est un ami à moi, il n'organise pas de GB, il dépanne comme ça comme moi je le dépanne sur du FNAC ou des collectors de chez nous.

On part sur une base de 28€ tout de même rien que pour le steelbook, il faudra peut-être compter 10€ en plus pour les FdP (USA et Canada c'est pas donné)

Il y a 6 heures, DominiCD a dit :

Je vois ça pour 3, je tiendrai au courant si quelqu'un en veut 1. Je ne peux pas faire vraiment plus, c'est un ami à moi, il n'organise pas de GB, il dépanne comme ça comme moi je le dépanne sur du FNAC ou des collectors de chez nous.

On part sur une base de 28€ tout de même rien que pour le steelbook, il faudra peut-être compter 10€ en plus pour les FdP (USA et Canada c'est pas donné)

Tu lui livreras à domicile ? :sourcils: 

(modifié)

je suis loup, mais pas psychopathe non plus !

giphy (11).gif

Je sais être sociable et suis protecteur de mes proches tout en montrant les crocs pour me protéger moi-même, je n'ai pas peur de la nuit, je suis courageux et je ne refuse pas des nouveaux membres dans ma meute afin d'être plus forts ensemble, les plus jeunes sont à l'abri et je reste fidèle à mes préceptes, un loup quoi, tout le contraire du lion, cruel, paresseux et arrogant.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2

Le 09/09/2016 à 07:59, angeldelamuerte a dit :

Et pourquoi pas, et si ça fait de la distance il passera la nuit à la maison :nah:

Révélation

mais dans le canapé :higreen:

• J'aime 2

Le 09/09/2016 à 07:59, angeldelamuerte a dit :

c'est lui qui a commencé ici :ninja:

Pffff, ça sort quand en plus... novembre 2016

Je sens que ça va être lourd jusque là !

On ne sait même pas si c'est un fourreau juste promotionnel pour les cartes litho, un fullslip pour une vraie édition avec bonus façon Zavvi qui copie les Asiatiques parce que ça se vend bien. Ce que je vais voir, c'est surtout si il y aura un titre sur la tranche, parce qu'avec le 1er Nemo, bonjour le shocking visuel (même si avec Disney le piquage des yeux c'est pas leur problème).

Dernièrement, il n'y a pas trop eu de sorties en steelbook pour un Pixar ou un Disney animation aux USA et Target ont généralement des beaux steelbooks.

C'est ça que je surveille

Révélation

mais sinon accessoirement, si c'est un canapé 3-4 places, ça m'ira très bien :haha:

• J'aime 2

• 2 mois plus tard...
Le 11/9/2016 à 00:31, DominiCD a dit :

c'est lui qui a commencé ici :ninja:

Pffff, ça sort quand en plus... novembre 2016

Je sens que ça va être lourd jusque là !

On ne sait même pas si c'est un fourreau juste promotionnel pour les cartes litho, un fullslip pour une vraie édition avec bonus façon Zavvi qui copie les Asiatiques parce que ça se vend bien. Ce que je vais voir, c'est surtout si il y aura un titre sur la tranche, parce qu'avec le 1er Nemo, bonjour le shocking visuel (même si avec Disney le piquage des yeux c'est pas leur problème).

Dernièrement, il n'y a pas trop eu de sorties en steelbook pour un Pixar ou un Disney animation aux USA et Target ont généralement des beaux steelbooks.

C'est ça que je surveille

Révéler le contenu masqué

mais sinon accessoirement, si c'est un canapé 3-4 places, ça m'ira très bien :haha:

Confirmation de la présence du titre ;)

• J'aime 1