Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Amazing Spider-man

scaz
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai commander sur amazon de le gros coffret avec figurines et tout je verrais si c'est bien le steelbook mais c'est marquer sur la boite donc normalement oui après il y a la question de la langue mais normalement c'est le même partout donc espérons pour moi

Tu veux dire le coffret allemand ?

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Vu aujourd'hui en magasin (donc en vrai) et franchement pas terrible (à mon appréciation).

Je ne regrette pas d'avoir annulé mon exemplaire pour prendre la version Best Buy.

Si j'avais du l'acheter aujourd'hui, j'aurais peut être même pris la version avec le fourreau, bien plus jolie au niveau du visuel.

Vu aujourd'hui en magasin (donc en vrai) et franchement pas terrible (à mon appréciation).

Je ne regrette pas d'avoir annulé mon exemplaire pour prendre la version Best Buy.

Si j'avais du l'acheter aujourd'hui, j'aurais peut être même pris la version avec le fourreau, bien plus jolie au niveau du visuel.

Comme quoi tout les goûts sont dans la nature mon cher Ludo !!! :clin:

Perso moi je le trouve vraiment superbe !!!

Comme quoi tout les goûts sont dans la nature mon cher Ludo !!! :clin:

Perso moi je le trouve vraiment superbe !!!

Après je ne dis pas qu'il est horrible non plus mais franchement je m'attendais à mieux sur ce coup :x: ^^

Je le trouve pas mal du tout dans l'ensemble, mais bizarrement(habituellement c'est plutôt l'inverse pour moi) je trouve qu'il rend mieux en photos :/

Après niveau rendu réel ludo tu ne peux donc pas encore donc vraiment savoir avec certitude et précisément comment il te plaira/sera*, mais visiblement tu préfères le visuel du BB, moi pas(titre trop haut à mon gout).

*ce dont 'ai parlé dans ma première phrase,, entre une photo/video il peut y avoir des différences.

Ba déjà y a pas de choses rédhibitoires(banniere bleue) ou que j'essaie d'éviter (logos surtout fort remarquables etc) donc ça aide ,sinon, j'aurais préféré que le pied coupé ne le soit pas ,mais bon ça va dans l'ensemble.

franchement je remarque juste de plus en plus que les membres de Blusteel deviennent de plus en plus des raleurs sony nous sort un magnifique Steelbook mais seulement il y a pas d'embossage donc il est pas terrible franchement sa deviens de l'obsession c'est embossage

franchement je remarque juste de plus en plus que les membres de Blusteel deviennent de plus en plus des raleurs sony nous sort un magnifique Steelbook mais seulement il y a pas d'embossage donc il est pas terrible franchement sa deviens de l'obsession c'est embossage

Malgré l'absence d'embossage, les steelbooks de Sony m'ont toujours plu perso grace à leur qualité de finition.

Malgré l'absence d'embossage, les steelbooks de Sony m'ont toujours plu perso grace à leur qualité de finition.

Mais c'est exactement ça avec Sony :oui:

En même temps, elle sort d'où cette infos que la VO n'est pas en DTS HD MASTER ? car même le disque US a une VF et VO en DTS HD MASTER.

Alors pour la petite histoire le disc 2D dispo dans le Steel dispose bien des 3 langues en DTS HD MSTR.

C'est la galette 3D qui ne possede que la VF en HD, la VO se résume à un bon vieux DD bas débit.

Donc clairement je ne regrette pas mon choix du steel 2D, car je préfère largement la finesse d'un DTS HD à une 3D passable...

En même temps, elle sort d'où cette infos que la VO n'est pas en DTS HD MASTER ? car même le disque US a une VF et VO en DTS HD MASTER.

Alors pour la petite histoire le disc 2D dispo dans le Steel dispose bien des 3 langues en DTS HD MSTR.

C'est la galette 3D qui ne possede que la VF en HD, la VO se résume à un bon vieux DD bas débit.

Donc clairement je ne regrette pas mon choix du steel 2D, car je préfère largement la finesse d'un DTS HD à une 3D passable...

Confirmation ici avec un beau petit test de HDNumérique (simple mais suffisant) : Test

Par contre pour l'avoir vu en 3D, certes, les 3/4 du films ne sont pas intéressants en 3D car on ne voit quasiment pas de profondeur ajoutée, mais les scènes d'action sont superbes et valent le coup.

Mais c'est certain que j'irai chercher le steelbook de Best Buy, avec tout de même dans l'idée de prendre également le FR car il est différent, mais juste si j'ai trop de sous à dépenser ce qui n'est pas le cas pour le moment :haha:

Confirmation ici avec un beau petit test de HDNumérique (simple mais suffisant) : Test

Par contre pour l'avoir vu en 3D, certes, les 3/4 du films ne sont pas intéressants en 3D car on ne voit quasiment pas de profondeur ajoutée, mais les scènes d'action sont superbes et valent le coup.

Mais c'est certain que j'irai chercher le steelbook de Best Buy, avec tout de même dans l'idée de prendre également le FR car il est différent, mais juste si j'ai trop de sous à dépenser ce qui n'est pas le cas pour le moment :haha:

M'en parle pas, j'ai une collègue qui part à SFO dans 1 semaine, donc Best Buy à mon avis :D