Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Collection du Palindrome

Invité Sfefs
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Ah, ça c'est pas vrai, j'ai un Thor avec un petit bout de blister en moins ! :P

Sinon, tu veux que je t'arrache une oreille ? Piercing gratuit ! :diable:

• J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Je te préviens, je tire à vue... :gun:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
Invité Sfefs

En attendant Up & Godfather Blufans, plus Riddick HMV et Transformers 3 Hong-Kong, voici enfin une photo de mon Prisoners ! :P

594185P1000205.jpg

• J'aime 5

Toujours pas arrivé God ? Ca en met du temps dis donc  ^_^

Bon, même après avoir vu le film, je ne m'explique toujours pas ce truc rouge sur Prisoners  :lol:  Heureusement derrière ça a du sens et c'est plutôt sympa :)

• J'aime 2

Invité Sfefs

Ah non mais ils sont tous arrivés, j'attends juste de les prendre en photo ! :P

• J'aime 1

Bon, même après avoir vu le film, je ne m'explique toujours pas ce truc rouge sur Prisoners  :lol:  Heureusement derrière ça a du sens et c'est plutôt sympa :)

c'est un oeil...................mefie toi, je pense que tu lui plais  :hi:  :ninja: 

• J'aime 2

Ah non mais ils sont tous arrivés, j'attends juste de les prendre en photo ! :P

Ah ok :P

c'est un oeil...................mefie toi, je pense que tu lui plais  :hi:  :ninja:

Oui c'est le seul truc auquel je pensais, l'oeil... mais bon voila quoi  :hi:  Pas fameux, mais ce n'est que mon avis :P

• J'aime 1

Invité Sfefs

Honnêtement, le recto seul ne me plait pas des masses, disons-le.

L’œil en lui-même ne me pose pas de problème, je le trouve plutôt sympa, ça met de la couleur. Mais bon, l'ensemble fait très collage, surtout avec les deux visages ; ça ne ressemble pas à grand chose au final. C'est pas moche non plus, cela dit, et heureusement.

Ce qui me plait vraiment dans ce Steelbook, c'est sa finition déjà. Le glossy du recto est magnifique et je crois que le spot gloss du verso est tout aussi travaillé. Ça fait plaisir de voir une telle qualité, même si les artworks ne sont pas forcément tops !

Et franchement, j'aime beaucoup le verso. C'est original, épuré et symbolique. Je trouve que ça rattrape largement le recto, surtout quand le Steelbook est ouvert. :)

Si le produit avait été cher, je n'aurais sans doute pas craqué. Mais pour 25€ tout compris, c'est du velours ! :P

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...
Invité Sfefs

Bon, je commence à poster les photos de mes arrivées de Mars/Avril, et ça envoie du lourd ! :P

683592Riddick.jpg

561305Transformers.jpg

322130Thor.jpg

• J'aime 7

Invité Sfefs

Hong-Kong, en fait. ;)

Par contre, je ne savais pas jusqu'à ce que je le reçoive qu'il y avait en fait deux éditions différentes pour ce Steelbook, celle-ci et celle avec un fourreau lenticulaire. Et c'est plutôt ce dernier que je cherchais, à vrai dire ! Mais bon, ce fourreau-ci reste très joli quand même. :)

• J'aime 3

Le Thor est tout simplement superbe quand même, belle acquisition que celle-là !

J'aurai dû le préco en fait, je me suis borné sur le FS / BB et j'ai abandonné tous les autres, une erreur et une erreur qui coût cher si je veux la rattraper sur eBay (ce qui m'étonnerait en fait avec de tels tarifs). Félicitations à toi pour cette beauté.

• J'aime 2

Invité Sfefs
(modifié)

Le Thor est tout simplement superbe quand même, belle acquisition que celle-là !

J'aurai dû le préco en fait, je me suis borné sur le FS / BB et j'ai abandonné tous les autres, une erreur et une erreur qui coût cher si je veux la rattraper sur eBay (ce qui m'étonnerait en fait avec de tels tarifs). Félicitations à toi pour cette beauté.

C'est clair que la spéculation est abusée. Surtout quand on sait que le Steelbook est strictement identique aux autres (et qu'il est loin d'être fameux, en plus). :mellow:

Mais bon, c'est Marvel... -_-

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...
Invité Sfefs

Mes petites arrivées de ces derniers mois, me reste encore une demi-douzaine à photographier, j'ai eu des soucis avec mon appareil (et j'en ai profité pour reprendre Thor et Riddick, comme le gros tricheur que je suis) ! ^^

718230Anchorman.jpg

890093Ender.jpg

666081Riddick.jpg

390124ThereWillBeBlood.jpg

506379Thor.jpg

73841471Up.jpg

Je dois avouer qu'ils sont tous du tonnerre, je ne saurais dire lequel a ma préférence ! :P

• J'aime 6

Excellent ! Bravo pour toutes ces tueries ! Moi je donne un micro léger avantage pour le Up quand même... Le lenti, les couleures pétantes, Disney/Pixar quoi !! ;) .

Le lenti Thor est whaaaou mais plus de 100 euros pour se le procurer maintenant c est même pas/plus envisageable.... GG !!

• J'aime 3

Invité Sfefs

Le lenticulaire de Thor est vraiment chouette, c'est vrai. Je veux pas vous faire baver, mais... Il déchire ! :ninja:

Surtout avec le sticker et la carte numérotée ! Mais bon, le Steelbook en lui-même n'est pas indispensable. A 40€, ça va, mais je n'y aurais pas mis plus. :mellow:

En ce qui concerne Up, le lenticulaire est vraiment très très bon. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai vu les ballons en train de sortir du cadre ! Et le Steelbook est magnifique aussi, à en croire les diverses photos qui en ont été prises. Mais bon, en même temps, c'est Blufans, il y avait peu de chances d'être déçu !

Non, là où j'ai été vraiment scotché, c'est par There Will Be Blood : ok, il est mat, mais bon sang, qu'est-qu'il claque ! Les artworks sont parfait et l'impression est excellente, avec de jolis reflets métalliques. Il fait vraiment la paire avec The Boy in the Striped Pyjamas, Studio Canal nous a gâté avec ces deux merveilles ! :love:

Je parle pas de Anchorman, on savait à quoi s'attendre... Le recto est vraiment énorme et les finitions sont extras !

Quand aux deux HMV, ce sont de vrais pépites, sans doute certains des plus beaux Steelbooks jamais conçus ! Le Riddick est superbe avec cette belle couleur jaune et le métal laissé nu le fait superbement briller, un sans-faute ! Quand au Ender's Game... Déjà, j'adore ce poster, il est juste génial ! Et avec ce vernis, c'est juste un chef d’œuvre ! :wahou:

• J'aime 7

Invité Sfefs

Et voilà la deuxième fournée ! :)

199991ActofValor.jpg

263464BoywiththeStripedPyjamas.jpg

630121Leon.jpg

909335SevenPsychopaths.jpg

308093TerminatorSalvation.jpg

384723Wrestler.jpg

• J'aime 5