Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Collection du Palindrome

Invité Sfefs
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Il s'est fait attendre, lui... :rolleyes:

548200StarTrekIntoDarkness.jpg

Notez le magnifique effet de clair-obscur, en parfaite adéquation avec le titre ! :ninja:

Bon, ben en tout cas, il est superbe, ça c'est clair ! Content qu'on continue (quand même) à nous sortir des Steelbooks de cette qualité, ça tranche indiscutablement avec la version Amazon... ^_^

Payé au prix fort, comme beaucoup ici, mais de temps en temps, faut savoir se faire plaisir ! :P

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
Invité Sfefs

Un grand merci à notre ami Alex ! :youpi:

776063LawrenceofArabia.jpg

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...
Invité Sfefs

Aujourd'hui, toutes mes "petites" arrivées d'octobre/novembre. :)

Attention, du beau, dubon, dubonnet ! :P

996724Ensemble.jpg

(Ne pas faire attention au Hunger Games et au Tron Legacy, ça, c'était juste pour les badges).

Et le trombinoscope ! B)

634304NaturalBornKiller.jpg

724781ForbiddenPlanet.jpg

953081MonstersINC.jpg

271388Tangled.jpg

667706FaceOff.jpg

90285250Oz.jpg

430737LeGrandBleu.jpg

356833PacificRim.jpg

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
Invité Sfefs
(modifié)

Mes petites arrivées de décembre et janvier ! :)

7125451001025.jpg

Vraiment pas mal en vrai, celui-là. L'impression est bonne et les couleurs rendent bien, ça rattrape le Mat. ^_^

7341291001032.jpg

4844821001038.jpg

Un grand merci à Anthony et à David pour celui-ci. Il est vraiment superbe, il brille et tout et tout ! En plus, j'ai adoré les petits cadeaux de David, la carte et le Kit-kat ! Je l'aurais bien pris en photo lui aussi, mais bon, il a pas trainé... :P

Maintenant, passons aux choses sérieuses ! B)

6489161001024.jpg
8836081001022.jpg

Un énorme merci à Aufdringlich pour ces deux-là, ils sont magnifiques ! Je recherchais pas spécialement le Blufans à la base, je voulais surtout le Steelbook. Mais comme pour Django, les prix étaient vraiment attractifs, je remercie donc énormément l'amie Aufdringlich, qui m'avait déjà dépanné pour Captain America. Elle roxe du poney ! :rock:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 4

Bizarrement, peu de personnes peuvent prendre en photo les friandises  :hi:

Le 2Guns a l'air sympa. Il me fait envie mais je ne suis pas sûr qu'il mérite un steelbook. Faudrait que je vois le film pour me décider  ^_^  Mais ça me fait penser à Pain & Gain, film sympa, que j'aime regarder mais dont je n'ai pas besoin en steelbook, ni même en bluray tout court  ^_^

Invité Sfefs

Ah, ça c'est clair, je ne m'intéressais pas au film ! :P

Je pense qu'il doit est regardable, mais sans plus, comme la plupart des films du genre. -_-

Mais le Steelbook est vraiment très sympa. :)

• J'aime 2

Invité Sfefs
(modifié)

Reçu cette semaine ! :)

883747P1000159.jpg

J'étais pas très emballé par le Steelbook à la base (comme beaucoup), mais je le trouve vraiment chouette finalement. Il est spot gloss au recto et, décidément, j'aime beaucoup le travail sur la police du titre et la composition, le cadre apporte un vrai plus. Bon, par contre, je trouve toujours le verso vulgaire, racoleur et sexiste, mais l'artwork interne est quand à lui très cool. B)

Bon, n'empêche, c'est le Slip coréen qui m'a fait craquer, au final. D'ailleurs, je l'ai pris sur Kimchi et j'ai reçu une de leurs pochettes siglées avec, ça fait toujours plaisir ! ^_^

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

(modifié)

Oui je garde tout les slipcovers. Même ceux que j'ouvre. Je les classe au même titre que les stèles sauf que sa prend moins de place. Et le plaisir de regard est toujours le même! ;)

Modifié par nicoleto113
  • J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Du coup tu arrive a prendre autant de plaisir en n'ouvrant pas les blister ? Car du coup tu attache de l'importance au slipcover mais dans ce cas la si le steelbook n'est pas génial en dessous tu prendrais si un slipcover était excellent ?

Nan, je pense pas ! De toute façon, j'ai pas vraiment d'exemple de ce cas de figure sous la main ! ^_^

Pour le reste, c'est un choix personnel. Je suis assez maniaque et je n'ai pas vraiment d'endroit où les exposer pour l'instant, donc je préfère procéder comme ça. Si je les ouvrais, je stresserais à mort ! Après, c'est aussi un statu quo : peut-être que je les ouvrirais un jour, quand je me serai définitivement posé. :)

Mais en attendant, heureusement que j'ai Jump4fun pour déshabiller les Steelbooks à ma place ! :P

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Du coup tu regarde jamais les film ou acheté les amaray ?

En fait, j'ai même pas de lecteur Blu-ray (pour l'instant, en tout cas)... Je suis un grand malade. :blush:

Je suis pas trop tenté en tout cas, car la plupart des Steelbooks que j'achète ne concernent pas des films que j'ai particulièrement envie de voir. A l'occasion, je vais les voir au cinéma, j'achète le DVD ou je les regarde à la télé, je suis pas un boulimique de cinéma ! ^_^

En effet c'est pire que de la drogue là ... C'est comme si je collectionnais des dès à coudre sans savoir faire de la couture :P

C'est vrai que c'est assez fou à ce stade. J'avais du mal à comprendre au début qu'on puisse protéger ses SBs, mais maintenant je fais pareil, par contre en acheter juste pour la collection sans même regarder les films c'est assez fou... 

Mais tant que tu apprécies ta collection...

(modifié)

Ça y est, j'ai fait mon coming out... :blush::hi:

Ben écoute, chacun son choix, dans quelques années ta collection vaudra peut-être une fortune avec des titres introuvables sous blister, un peu comme ces mecs qui collectionnaient tout ce qui se rapportait aux Marvels ou aux Comics.

C'est juste dommage que tu ne profites pas de ce qui se cache derrière les cartons, et en dessous des fourreaux.  ;)

Un peu comme dans 40 ans toujours puceau, avec Steve Carrell qui a une énorme collection de figurines encore sous blister :

the_40_year_old_virgin_wallpaper9.jpg

Modifié par Nastro
  • J'aime 2