Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

From Dusk Till Dawn

Greg
 Share

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je pense que le prendrai vu que le CA n'est pas region free, dommage pour le bandeau rouge & les inscriptions au dos, l'artwork interne rattrape un peu le tout. ;)

Le CA est bien Region Free pour info ;)

Sur la fiche du forum, c'est écrit zone A :???: Et certains confirment qu'il est bien zone A :???:

Je pense que le prendrai vu que le CA n'est pas region free, dommage pour le bandeau rouge & les inscriptions au dos, l'artwork interne rattrape un peu le tout. ;)

Le CA est bien Region Free pour info ;)

Sur la fiche du forum, c'est écrit zone A :???: Et certains confirment qu'il est bien zone A :???:

Et bien je vais corriger ça alors car je te confirme qu'il est bien Free a 100% (je l'ai donc je sais de quoi je parle ;) )

Il est bien indiqué Region A sur le papier mai il passe sur les lecteurs européens ;)

Je le reprécise même si Doc en a parlé juste avant : Le steel est bien Region Free!

Par contre absence de sous titres FR ;)

Si la galette ne passe pas du premier coup, alors appuyez sur "STOP" et relancez le, le disque se lancera comme par magie :)

Tu utilises quelle platine :???:

Si tu confirmes qu'il passe bien sur celles zone 2, ça m'intéresse! :youpi:

J'ai déplacé les messages ici vu que c'est davantage le sujet ;)

A l'époque je l'avais lu sur un Sony S480 mais depuis j'ai changé pour un Panasonic DMP BDT 120. Je ne l'ai pas réessayé depuis mais je connais beaucoup de monde qui ont réussi à le lire sans soucis (tout le monde pour être précis :haha: ) donc normalement il passera sur ta platine sans soucis ;)

Par contre effectivement pas de STFR.

Quant au doublage moi il me semblait que c'était une VFQ mais d'autres m'ont affirmé que c'était une VFF donc je ne saurai te dire précisément :)

Voilou!

Nonox je te confirme qu'il est bien région A, c'est ce que m'affiche le message d'avertissement avec mon lecteur. Par contre comme il y a une astuce à mon Pana BD-30 j'ai pu le lancer malgré tout. Le fait que l'on puisse contourner le zonage n'en fait pas un région free ;)

Nonox je te confirme qu'il est bien région A, c'est ce que m'affiche le message d'avertissement avec mon lecteur. Par contre comme il y a une astuce à mon Pana BD-30 j'ai pu le lancer malgré tout. Le fait que l'on puisse contourner le zonage n'en fait pas un région free ;)

Sil il était vraiment Region A, crois moi tu ne pourrais absolument pas le faire tourner! Essaye de mettre un autre disque Region A dans ton lecteur pour voir ;)

D'autres steels sont également indiqué comme "A" alors qu'ils sont bien visibles chez nous (Blow par exemple)

Le message d'erreur apparait bien au départ pour tout le monde mais dès que tu le relances un coup la lecture se fait automatiquement, cela sur tous les steels et sur tous les lecteurs (ce qui prouve qu'il ne s'agit en rien d'un bug ponctuel)

Enfin quel est le but sur le topic? De savoir si l'on peut lire un disque et les caractéristiques techniques présentes non? Si je mets qu'il est bloqué A comme sur la papier, plein de personnes (comme Dark Vador ) vont penser qu'il est illisible, ce qui serait faux et mensonger. Je le laisse donc en FREE ;)

Bien justement pour mon pana il est possible de contourner les problèmes de région (même sur d'autre disque) avec une manip avec la télécommande n'ayant pas d'autre lecteur je te laisse le bénéfice du doute, c'est juste pour éviter d'éventuelle déception.

Mais plus gênant pour moi il n'y a pas de STF, donc je vais commander un VF en plus.

De toute façon on va pas se mentir : si une personne souhaite véritablement visionner le film, elle achète la version FR qui sera suffisamment complète. Je vois mal quelqu'un vouloir visionner le film acheter le steel CA pour se taper une VFQ et sans pouvoir le visionner en VOSTFR. Donc à mon avis ceux qui ont acheté ce steel l'ont avant tout acheté pour la boite je pense.