Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Collector] I-Robot 3D Edition limité "Tête de Sonny"

Glad
 Share

Messages recommandés

Un peu beaucoup trop chère, dommage. :/

Je pense aussi. Il aurait fallu un prix de départ de 99 euros mais pas au dessus.

S'il y a une promo genre le coffret "Tintin" je le prends direct ayant raté la tête Sonny de l'époque DVD. ^^

ce coffret sera surement un jour dans une solde Fnac comme l'étrange Noel de Mr jack je pense (à condition qu'il soit toujours en stock d'ici là, ce qui est autre chose... :rolleye: )

Je doute que tous les stocks s'écoulent comme des petits pains, au vu du prix... Puis déjà la majorité des français n'est même pas encore passée au Blu-Ray (suffit de voir les étalages minuscules en magasins comparés à ceux des DVD), alors le Blu-Ray 3D n'en parlons même pas ! On va attendre un peu voir si on peut le choper à moitié prix :-p

D'après les bruits de couloirs, le chiffre qui revient de plus en plus est 250 exemplaires...

250 exemplaires ce qui expliquerais le prix... Mais il y aurai pu avoir un effort niveau coffret et pas juste reprendre la version DVD et y mettre le nouveau BR à la place ^^

Les risques de le trouvé à -50% plus tard si il est si limité s'écoule :haha:

Quand je vois un jeux à 3000 exemplaires et que j'ai eu énormément de mal à trouvé plus tard ( coup de cul quand j'ai trouvé )... pour du 250 exemplaire :bad: Enfin bref on verra plus tard si sa deviens confimé

• 1 mois plus tard...

Déjà en rupture sur amazon.fr?

Sinon, après une petite simulation sur la fnac, plus que 122 coffrets en stock.

Bon bah, préco.. au cas où :D

Personne n'a d'info sur le nombre d'exemplaire? j'ai lu sur un site/forum 500 exemplaires pour la France.. Si c'est vraiment le cas, c'est pas beaucoup.

[EDIT] C'est bien 500 exemplaires d'après le site : audiovideoHD http://www.audiovideohd.fr/actualites/8 ... rance.html

Fox France vient de confirmer l'arrivée prochaine de deux éditions I Robot en Blu-ray 3D. La première en version Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + DVD, et pour les fans, un coffret ultime en édition limitée à 500 exemplaires, reprenant la forme du buste de Sonny. Ce dernier rajoute de son côté un DVD bonus en supplément.

Non pas ce site scaz :) Regarde :

le "même" coffret en édition 2D à 63.70 € fdp inc. pour ceux que la 3D n'intéresse pas :

http://www.dvdbest.sk/blu-ray/164578/ja-robot-sberatelska-edice-2brd-blu-ray

Attention cependant, pas de VF !!!

C'est quoi ce site ? Quelqu'un connaît ? A déjà commandé chez eux ? Sérieux ou pas ? Merci de donner des retours si possible :)

@titi : je connais pas du tout ce site, je ne saurais te dire ce qu'il vaut.

@pOx : si la fnac nous mets des chèques cadeaux pour ce coffret, ça serait vraiment interessant. Mais pour le moment indispo sur amazon.fr, du coup ça restreint le choix pour ceux qui ont pas pu le préco avant.

• 3 semaines plus tard...