Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PB affichage inetrnet sur moniteur TV de 23"


bun1chie
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai acquis un mac mini et je le branche en HDMI sur mon moniteur externe, le pb que je rencontre c'est l'affiche de certaine page web, l'écriture et parfois tasser. J'ai essayer de changer le résolution ou bien de diminuer ou augmenter la taille de l'écran rien de change, quelqu'un aurais une idée?

 

Sur la photo jointe on remarque que certain écris sont tasser surtout en haut à droite votre compte, testez premium, la ligne informatique, tablette et trop base .

 

 

Capture d’écran 2016-08-15 à 12.09.18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose quand j'ai acheté un câble pour mettre mon Mac sur la télé.

Je ne sais plus la manipulation exacte, mais en allant bidouiller la résolution dans les réglages d'affichage, ça se faisait en deux secondes. Et puis après si ça dépasse un peu sur le haut et le bas, tu peux régler aussi la résolution de la télé pour recentrer tout ça.

 

Enfin en tout cas j'avais fait ça en 30 secondes et depuis c'est automatique quand je le branche ^_^ 

 

Dans Préférences Système --> moniteurs, t'as bien "Réglage par défaut pour l'écran" de coché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, flavsam a dit :

J'ai eu la même chose quand j'ai acheté un câble pour mettre mon Mac sur la télé.

Je ne sais plus la manipulation exacte, mais en allant bidouiller la résolution dans les réglages d'affichage, ça se faisait en deux secondes. Et puis après si ça dépasse un peu sur le haut et le bas, tu peux régler aussi la résolution de la télé pour recentrer tout ça.

 

Enfin en tout cas j'avais fait ça en 30 secondes et depuis c'est automatique quand je le branche ^_^ 

 

Dans Préférences Système --> moniteurs, t'as bien "Réglage par défaut pour l'écran" de coché ?

Non à l'échelle en 1080p 50hrz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais me le procurer car moi c'est HDMI sur HDMI et je pense que ca peu venir de là, sinon j'irai à la fnac voir ce quand pense un vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du réglage d'écran et de résolution, ça se fait forcément. C'est un des "soucis" les plus basiques de l'informatique... Je ne pense pas que la connectique va jouer. Sinon tu peux jouer sur les échelles de ta télé aussi, jusqu'à trouver celui qui te correspond. J'avais eu un "soucis" pour le son également quand j'avais acheté mon câble, mais suffisait aussi dans les réglages de choisir la télé comme son externe.

 

Ce que je veux dire par là c'est que ça vaut le coup d'insister un peu tout seul ^_^ plutôt que de perdre du temps à se déplacer dans une FNAC ou bien d'aller acheter un nouveau câble à 15€ si celui que t'as déjà peu fonctionner. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller dans tout les paramètres, mais je pense pas que ca vienne de la tv, je pense que ca vienne d'internet car certain site sont en pleine largeur comme amazon et d'autre sont plus réduits sur les cotés..... comme le forum ici, il n'ai pas en pleine largeur de l'écran!!

Sois mon écran et trop vieux et donc ne peu pas s'adapter.... Je compte d'ailleurs changer d'écran pour certaine raison...

 

Après peu etre que ca vient du format de certain site car sur le site de lokan.fr ou de apple j'ai aucun soucis d'affichage...

Sur forum hardware j'ai toute la largeur de l'écran qui est prise

Capture d’écran 2016-08-16 à 09.23.13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est tout con mais c'est en changeant de navigateur web, j'étais sous firefox et je suis passer sur safari et avec un réglages tout et rentrer dans l'ordre, et j'ai pas débourser 1€ hihi, merci à ceux qui ont essayer de m'aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies