Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Warcraft [Édition Spéciale FNAC]

benoit
 Share

Messages recommandés

Je préfère celle-là même si l'autre à une meilleur finition mais je ne suis pas à l'abri de prendre les deux mais pas tout de suite.?

Déjà une pour voir si le film me plait.?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

J'ai précommande 2 exemplaires à 22.99. le prix est passé à 19.99 aprés réclamation voici la réponse

Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de l'expédition de votre colis, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période. Ceci est valable uniquement sur les produits en précommande vendus et expédiés par Fnac.com.

Votre commande n°  expédié en date du 07/10 , elle n'est donc pas éligible à la garantie prix bas.

Sitôt les exemplaires envoyés la fnac baisse les prix

:burk: bravo la fnac

• J'aime 2

Il y a 9 heures, Data a dit :

J'ai précommande 2 exemplaires à 22.99. le prix est passé à 19.99 aprés réclamation voici la réponse

Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de l'expédition de votre colis, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période. Ceci est valable uniquement sur les produits en précommande vendus et expédiés par Fnac.com.

Votre commande n°  expédié en date du 07/10 , elle n'est donc pas éligible à la garantie prix bas.

Sitôt les exemplaires envoyés la fnac baisse les prix

:burk: bravo la fnac

C'est honteux mais ça ne m’étonne pas d'eux. C'est une escroquerie nationale cette enseigne. Depuis Civil War, je ne pré-commande plus. Terminé. Service clients à la mord-moi le noeud. Et je pèse mes mots.

• J'aime 1

J'attends la réponse des remboursements, la bagatelles des 5€ sur Captain America Civil War et finalement j'avais pas vu mais c'est bien commander à 22.99€ (donc les 2 steelbooks) + l'édition 3D à 24.99€, donc si c'est un refus, ça va encore être sport, nul doute la dessus.

Déjà, pour leur b****r la g****e, la date de sortie n'est pas respectée, donc au moment de l'expédition nous sommes toujours en date de précommande, donc aucune raison de refuser. Après, leur engagement du bas prix sur pré-commande ils seront obligés de le faire.

Et si ça ne marche pas, une salve journalière sur facebook, Twitter pour une petite campagne de pub, c'est gratuit, la dernière fois, c'est comme ça qu'ils ont laché le morceau. Ils te roulent dans la farine, tu les harcèle sur les réseaux sociaux, vu le nombre de clients qu'ils fourrent sauvagement, ça fait vite boule de neige.

Faut rien leur lâcher et puis surtout, bien citer amazon à chaque fois, ils aiment bien ça aussi.

• J'aime 4

il y a 1 minute, The_Bride a dit :

En magasin l'ami par sur le site ;)

Derek parle du BP dans le post plus haut "samedi 17h54"

Du coup il revient vraiment pas cher celui là , je vais passer à ma Fnac et voir les deux éditions dans les mains parce que j'hésite pas mal pour l'instant , en tout cas il m'en faut un absolument car j'ai vu le film hier et j'ai vraiment adoré !!!

• J'aime 1

Bon finalement j'ai acheté cette édition et je suis pas déçu je le trouve très joli , l'autre édition m'a un peu déçu une fois dans les mains ,  pour une fois qu'il y avait les deux steelbooks à ma fnac c'est cool par contre il y en avait vraiment pas beaucoup, 4 exemplaires pour celui là et un seul de l'autre.

• J'aime 2

oui c'était 19.99€ sur le site et 22.99€ - 5€ de cc en magasin, toujours pas de réponse sur mes 3€ par copie et les 5€ de Civil War, demain, je prends les devant, et avec ce que je viens de commander chez eux, ils ont tout intérêt à respecter leurs engagements

• J'aime 1