Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bons Plans Magasins Physiques

Nonox
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui ont un magasin l'Odyssée près de chez eux (je suis allé à celui de Rennes moi) :

World War Z édition limitée et numérotée FNAC à 10€ (seulement ! Avec le steelbook à l'intérieur en plus).

392265contenidoworldwarzeditionlimiteeet

Les Goonies édition spéciale à 10€ également

382827Capturedcran20140729201639.png

Et pleins de blurays à 5€ et à 10€ comme d'habitude. Pas de titres exceptionnels. 

• J'aime 5

Pour ceux qui ont un magasin l'Odyssée près de chez eux (je suis allé à celui de Rennes moi) :

World War Z édition limitée et numérotée FNAC à 10€ (seulement ! Avec le steelbook à l'intérieur en plus).

392265contenidoworldwarzeditionlimiteeet

Les Goonies édition spéciale à 10€ également

382827Capturedcran20140729201639.png

Et pleins de blurays à 5€ et à 10€ comme d'habitude. Pas de titres exceptionnels. 

Nom de Zeus !

dur 5 magasins en france

dont 4 en bourgogne

mais merci quand meme

Non tu en as 7 exactement :D

Uniquement à rennes si j'ai trouvé le bon magasin :)

non, tu as d'autres magasins aussi :

odyssee auxerre 23 25 rue du temple

odyssee sens 82 grande rue

odyssee fougeres forum de la gare

odyssee rennes 2 rue le bastard

odyssée dijon 34 rue du bourg

odyssee reims zac la neuvilette

odyssée St etienne, galerie Dorian, sous la Fnac

sachant que le magasin concept vient d'auxerre

;)

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Pour ceux qui ont une Fnac à côté de chez eux, en province et en IDF, il y a ce soir des ventes privées (avec la carte) et je ne sais pas si ce sera comme à Paris, mais il y aura une offre notamment, 2 blu ray acheté le 3ème offert. Et ça marche sur tous les blu ray, même les prix verts ! Dans la Fnac ou j'ai été en tout cas   :)

http://www.fnac.com/Vente-privee-adherents/cp24123/w-4?ectrans=1&OriginClick=YES&Origin=mail_13b9d4de

Bon d'achat PayPal de 3.86€ (5$) gratuit @ Paypal

PayPal organise actuellement une opération promotionnelle pour présenter leur service, qui permet de récupérer gratuitement un bon d'achat de 5$.

Pour obtenir le bon, il vous suffit de vous rendre sur le lien du deal, de cliquer sur "Let's Get Started" puis sur tous les boutons qui vont apparaître img-cool.png. A la fin de la présentation vous serez invité à choisir l'offre de votre choix, cliquez sur celle du coupon PayPal (la dernière de la liste).

Ou sinon la solution la plus rapide est de se rendre directement sur ce lien : https://www.pay[...]568EI.html

Entrez l'e-mail de votre compte PayPal et le tour est joué, vous recevrez votre bon sous une semaine ! Il sera valable jusqu'au 30 septembre 2014 chez les marchands acceptant le paiement avec les coupons PayPal (ce qui est le cas d'eBay par exemple). L'offre est limitée à un bon par compte.

Pour les sceptiques, le nom de domaine appartient bien à eBay (PayPal est une filiale d'eBay) et la connexion est sécurisée par HTTPS avec l'identité de PayPal apparaissant comme étant validée, donc le site est tout à fait officiel et fiable.

• J'aime 9

PayPal organise actuellement une opération promotionnelle pour présenter leur service, qui permet de récupérer gratuitement un bon d'achat de 5$.

Pour obtenir le bon, il vous suffit de vous rendre sur le lien du deal, de cliquer sur "Let's Get Started" puis sur tous les boutons qui vont apparaître img-cool.png. A la fin de la présentation vous serez invité à choisir l'offre de votre choix, cliquez sur celle du coupon PayPal (la dernière de la liste).

Ou sinon la solution la plus rapide est de se rendre directement sur ce lien : https://www.pay[...]568EI.html

Entrez l'e-mail de votre compte PayPal et le tour est joué, vous recevrez votre bon sous une semaine ! Il sera valable jusqu'au 30 septembre 2014 chez les marchands acceptant le paiement avec les coupons PayPal (ce qui est le cas d'eBay par exemple). L'offre est limitée à un bon par compte.

Pour les sceptiques, le nom de domaine appartient bien à eBay (PayPal est une filiale d'eBay) et la connexion est sécurisée par HTTPS avec l'identité de PayPal apparaissant comme étant validée, donc le site est tout à fait officiel et fiable.

Je confirme

(modifié)

Pour ceux qui ont une Fnac à côté de chez eux, en province et en IDF, il y a ce soir des ventes privées (avec la carte) et je ne sais pas si ce sera comme à Paris, mais il y aura une offre notamment, 2 blu ray acheté le 3ème offert. Et ça marche sur tous les blu ray, même les prix verts ! Dans la Fnac ou j'ai été en tout cas :)

http://www.fnac.com/Vente-privee-adherents/cp24123/w-4?ectrans=1&OriginClick=YES&Origin=mail_13b9d4de

J'aurais bien voulu savoir si l'offre des blu ray était dispo sur lyon part dieu mais comme d'habitude in joignable depuis le 0825020020, quelqu'un aurait un numéro direct ou des infos ? Merci Edit: confirmation sur lyon part dieu (ps si des membres du forum vont y faire un tour, manifestez vous dans ma messagerie ça serait sympa de faire connaissance ) Modifié par benzemoi

Pour ceux qui ont une Fnac à côté de chez eux, en province et en IDF, il y a ce soir des ventes privées (avec la carte) et je ne sais pas si ce sera comme à Paris, mais il y aura une offre notamment, 2 blu ray acheté le 3ème offert. Et ça marche sur tous les blu ray, même les prix verts ! Dans la Fnac ou j'ai été en tout cas :)

J'aurais bien voulu savoir si l'offre des blu ray était dispo sur lyon part dieu mais comme d'habitude in joignable depuis le 0825020020, quelqu'un aurait un numéro direct ou des infos ? Merci Edit: confirmation sur lyon part dieu (ps si des membres du forum vont y faire un tour, manifestez vous dans ma messagerie ça serait sympa de faire connaissance )

la derniere fois que j'y suis allé ...il n'y avait que l'offre DVD de dispo...et ça date de 3jours....donc j'ai comme un doute

(modifié)

Justement si c'est une offre adhérent pour ce soir ou a partir de ce soir c'est normal qu'elle n'y était pas il y a 3 jours

je veux bien...mais a lyon bellecour tout était déjà posait depuis un bon moment....mais il n'y avait pas les petits panneaux indiquants la remise à venir mais un cash sur la future mécanique......toute façon les offres XXL elles vont y être toutes l'année bientôt....

donc du coup j'ai pu voir les titres qui allaient être dans l'offre...mais rien de vraiment nouveau par rapport à cet été entre autre

Modifié par alex69007

Justement si c'est une offre adhérent pour ce soir ou a partir de ce soir c'est normal qu'elle n'y était pas il y a 3 jours

je veux bien...mais a lyon bellecour tout était déjà posait depuis un bon moment....mais il n'y avait pas les petits panneaux indiquants la remise à venir mais un cash sur la future mécanique......toute façon les offres XXL elles vont y être toutes l'année bientôt....

donc du coup j'ai pu voir les titres qui allaient être dans l'offre...mais rien de vraiment nouveau par rapport à cet été entre autre

rien a voir la c'est 2=3 sur tout le rayon audio et vidéo ;) juste pour la soirée

(modifié)

rien a voir la c'est 2=3 sur tout le rayon audio et vidéo ;) juste pour la soirée

si ça marche sur toutes les nouveautés et tout ce qu'il y a en rayon c'est plutot sympa

je viens de voir....c'est plutot sympa comme offre et ça peut vraiment être un peu intéressant pour qui veut récupérer certaines nouveautés

donc ce que j'ai vu c'est la fin de l'op XXL qu'ils ont pas encore retourner

Modifié par alex69007

Oui et non , tu attends 2-3 mois et tes nouveauté seront a 15€ dans une offre :)

voilà pourquoi j'ai pris les galettes disney 3d et du 3d car au final c'est rare de les avoir dans une offre ( amazon les fait de temps en temps mais aucun bonus adhérents ou chèque cadeau )

Oui et non , tu attends 2-3 mois et tes nouveauté seront a 15€ dans une offre :)

voilà pourquoi j'ai pris les galettes disney 3d et du 3d car au final c'est rare de les avoir dans une offre ( amazon les fait de temps en temps mais aucun bonus adhérents ou chèque cadeau )

bien joué en effet rare de voir des offres avec la 3D

la nouveauté...ben ça dépends beaucoup de la qualité du steel et du fait ou si c'est une édition standard ou limitée mais il arrive que tu puisses passer à coté ^^

• 2 semaines plus tard...

Quelqu'un l'a reçu ce bon de 5$ ?! Jamais reçu pour ma part...  :mellow:

A voir si c'est dans tout les Leclerc ou pas, mais a celui du centre commercial Atlantis (Nantes), le steelbook de Godzilla 2014 (donc 3D) est à 26,99€

J'ai fais les 3 Leclerc autour de chez moi il est partout à 34,99€ et les 3 vendeurs m'ont dit la même chose "à 26,99€ je vends à perte et je n'ai pas le droit" tu a donc eu de la chance c'est sûrement une erreur