Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bons Plans Magasins Physiques

Nonox
 Share

Messages recommandés

J'ai jamais regardé dans ce sens les CC ... Pour moi tu prend une carte "Gravity" = obligation d'échanger contre le blu ray LOL !!!!!

Putain ba t'es perdant si t'échanges un blu ray de Gravity contre le blu ray de cette daubasse de LOL avec Sophie Marceau! :o

• J'aime 6

(modifié)

Faut arrêter votre délire ... Il n'y a rien d'écrit sur la carte c'est même marque utilisable en une ou plusieurs fois. Si ça ça veut pas dire prend ce que tu veux avec.

Si on profite pas de ça on profite pas des bug car finalement s'ils ne savent pas coder une carte pour un usage spécifique c'est leur problème. C'est une carte cadeau normal ça fonctionne pareil. Faut pas faire une affaire d'état quand on vost propose un bon plan :)

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 2

Système mal conçu, bien fait pour la FNAC...

Après, peu feront ça car faut avoir le budget, mais le mec qui veux s'acheter une télé et qui a économisé pour bah il peut se faire via ces cartes cadeaux l'équivalent d'un -40% (15 euros sur 35 euros, c'est environ 40% je pense...) en gros sur un produit...

(modifié)

j'ai pas tout lu ici , quand je parle de délires c'est que vous passez plusieurs pages sur ça à débattre pour rien .... et on ne risque absolument rien à les dépenser ailleurs.puis fallait écrire sur la carte toutes les conditions :)

Pour les problèmes avec zavvi , moi j'ai juste dis que zavvi ne le rembourserais pas totalement en gardant l'objet pour juste une erreur de ce genre , après oui tout le monde s'est jeté sur lui pour des raisons différentes car je pense beaucoup n'ont rien compris aux problèmes et sont parti dans un débat pour rien , comme ici au final :)

donc oui prendre 50 cartes c'est un peu gros , mais s'il avait pris 3 cartes tout le monde lui aurait dit merci et là pour quelques cartes de + , on le passe à la casserole :)

sinon mon message n'était pas directement destiné à toi mais au groupe

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vu chez Cultura, offre 3 blu ray/le moins cher offert avec Man of steel, World War Z, Pacific Rim, Gatsby, Only god forgives...

• J'aime 1

(modifié)

Uniquement à rennes si j'ai trouvé le bon magasin :)

non, tu as d'autres magasins aussi :

odyssee auxerre 23 25 rue du temple

odyssee sens 82 grande rue

odyssee fougeres forum de la gare

odyssee rennes 2 rue le bastard

odyssée dijon 34 rue du bourg

odyssee reims zac la neuvilette

odyssée St etienne, galerie Dorian, sous la Fnac

sachant que le magasin concept vient d'auxerre

Modifié par daffy duck

Invité

-20% pour les adhérents FNAC sur tout les bluray et 3D également sur les prix vert. Non cumulables avec offres exemple 2=3. Ce soir à la soirée adhèrent.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Allez je déterre un peu ce topic pour signaler quelques bons plans magasins!

Tout d'abord chez Noz, pas mal de Blu Ray sympas a 3.99€ (La malédiction de Chucky, l'ombre du mal, The Sweeney, ...)

Egalement dispo là bas, le Jumbo de Fast & Furious 1 à 5 pour 19.99€

Ensuite un bon plan chez Leclerc (je ne sais pas si c'est national mais cette promo était à Poitiers) : 3 blu ray pour 15€ avec un sacré choix.

- Des blu ray 3D avec fourreau lenticulaire comme Happy Feet 2, Le Lorax ou Prodigies pour ne citer qu'eux.

- Beaucoup de titres Universal (avec notamment des codes Univers Blu Ray) ; Mort Subite, Phantom, Pitch Black, les chroniques de Riddick, les 3 volets de la Momie et encore beaucoup d'autres.

- Beaucoup de Warner mais cette fois avec certaines éditions sympas comme le digipack Argo, le steelbook The Dark Knight (surpris de le voir encore neuf d'ailleurs), steelbook Green Lantern et HP 7.1 et 2 et bien d'autres. (en plus d'une large partie du catalogue Warner)

- Des titres M6 vidéo, BAC (comme Nuit Blanche)

- Beaucoup beaucoup de Fox (les Aliens vs Predators, 4 fantastiques, 500 jours ensemble, Xmen et j'en passe)

Bref ce serait trop long de détailler tous les titres mais peut être que ce type de promo est aussi chez vous ;)

• J'aime 4

• 1 mois plus tard...

Pour ceux qui ont un Noz près de chez eux, quelques blu-ray intéressants à 3.99€ (Phantom, Fargo, Legend avec le director's cut en bonus, quelques documentaires animalier en 3D, etc.)

A 4.99€ ou 5.99€, il y a Narnia 3, Percy Jackson, Lorax (avec le fourreau "moustache poilue"), Fargo en Digibook...

A 7.99€, Charlie et la Chocolaterie et Sweeney Todd en Digibook Premium Collection.

• J'aime 1