Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bons Plans Magasins Physiques

Nonox
 Share

Messages recommandés

oui mais l'idée des 7 euros de reduc supplementaires est plutot géniale ! meme pour acheter nimporte quoi a la fnac ca fait quasi 50  pour cent de reduc ! par contre je ne sais pas comment mettre les tickets sur le compte internet , merci par avance :)

(modifié)

au moment du paiement suffit de rentrer le code de la carte cadeau , ce n'est ni plus ni moins qu'une carte cadeau

Vu comme ça ça revient a 13€ le bluray 3D ^^ je vais faire ça ai lieu du steelbook surtout qu'on sait pas pour la vf

Modifié par kriistopher Stitch'

(modifié)

au moment du paiement suffit de rentrer le code de la carte cadeau , ce n'est ni plus ni moins qu'une carte cadeau

Vu comme ça ça revient a 13€ le bluray 3D ^^ je vais faire ça ai lieu du steelbook surtout qu'on sait pas pour la vf

moi j'ai rentré la carte à part de ma commande : dans "mon compte" puis "mes commandes" il y a "chèque cadeau" : et là tu peux rentrer tous tes chèques cadeaux et voir ton solde

ensuite j'ai fait ma commande et payé avec mon solde de chèque cadeau

je ne sais pas si ça va marcher avec les 5 euros supplémentaires mais comme je n'ai pas enregistré ma carte au moment du paiement, peut-être ne vont ils pas le remarquer et me créditer les 5 euros supplémentaires

j'avais oublié : + 1 euros supplémentaire en livraison en magasin (j'habite juste à côté) ;-)

Modifié par divad

Perso, je pense prendre la carte car j'ai 20 euros en chèque cadeau a utiliser... Donc comme ça, ça me fera 50 en chèque cadeau chez la FNAC...

Et je me prendrais les blu Ray porteurs d'une offre 10 euros en chèque cadeau (notamment This is The End qui aura 10 euros en chèque cadeau d'ici mi février) histoire de garder de la réserve en chèque cadeau avec des nouveautés en blu Ray qui me coûteront pas trop cher au final...

Quelqu'un a trouvé le BR "Shérif Jackson" édition spéciale fnac avec 10 euros de chèque cadeau offert ?

C'est marqué dans le magasine Contact, mais en ligne rien n'est indiqué ...

Pour sherif jackson je pensais que c'etait simplement a partir du 10 , je vais aller jeter un oeil , sinon merci beaucoup avec vos idees de cartes cadeaux , j'en ai pris 10 , ca m'a fait 150 sur la carte, j'en ai repris 5 , J'ai eu 75 euros , j'en ai repris 2 , ca m'a fait 30 ... ca me fait 608 euros sur mon compte pour 340 euros depensé  , de quoi se payer un ipad pas cher , avec les 10 euros pour 100 euros , je recupere 60 euros !!! yeah ! a chaque sortie du meme genre je me ferai plaisir pour une tv ou autre ! meilleur bon plan du siecle , merci les gars !

Oui tout est passé sans probleme , su 2 jours ! a la caisse aucun probleme , et sur internet ca passe aussi sans probleme , a la fois que ce soit une personne ou 100 qui les achetent l'interet est de les vendre :)

Pour sherif jackson je pensais que c'etait simplement a partir du 10 , je vais aller jeter un oeil , sinon merci beaucoup avec vos idees de cartes cadeaux , j'en ai pris 10 , ca m'a fait 150 sur la carte, j'en ai repris 5 , J'ai eu 75 euros , j'en ai repris 2 , ca m'a fait 30 ... ca me fait 608 euros sur mon compte pour 340 euros depensé  , de quoi se payer un ipad pas cher , avec les 10 euros pour 100 euros , je recupere 60 euros !!! yeah ! a chaque sortie du meme genre je me ferai plaisir pour une tv ou autre ! meilleur bon plan du siecle , merci les gars !

Ah ouais, impressionnant comme bon plan ! Je pense qu'il faut en profiter, car ils finiront bien par trouver une parade à ce genre d'usage, qui est tout de même ultra-méga-avantageux ! 

Perso, je pense prendre la carte car j'ai 20 euros en chèque cadeau a utiliser... Donc comme ça, ça me fera 50 en chèque cadeau chez la FNAC...

Et je me prendrais les blu Ray porteurs d'une offre 10 euros en chèque cadeau (notamment This is The End qui aura 10 euros en chèque cadeau d'ici mi février) histoire de garder de la réserve en chèque cadeau avec des nouveautés en blu Ray qui me coûteront pas trop cher au final...

J'ai fait comme toi avec deux blu ray fnac de Rush trouvé dans mon magasin, au final j'ai payé 39.99€ pour obtenir 35€ de chèque cadeaux, soit 2,50€ le blu-ray :P

Par contre il me semble que tu ne peux pas utiliser pour plus de 150€ de cartes cadeaux par achat...

ca marche ! mais dans ma fnac il reste maximum 10 cartes , je vais probablement aller les chercher demain lol ! apres meme si cest 150 euros max , moi qui suis un gros acheteur de blu ray , ca me fait de belles economies sur l'année et comme disait qqn plus haut (désolé , la flemme de rechercher ) , si la fnac empeche cela dans l'avenir , je prefere en profiter a max maintenant :) 

j'ia fait le test avec un IPhone a 700 euros , j'ai deduit , tout mon avoir en cheque cadeau (avec les cartes gravity) , j'ai meme pu ajouter le solde que j'avais sur ma carte de fidelité .... donc le total passe sans probleme ! :)

• J'aime 1