Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Ryve] Mon humble collection

Ryve
 Share

Messages recommandés

Eden Lake et 30 jours de nuits sont bien des Métalpak ??

comme les autres membres, RIO c'est la classe :love:

Oui c'est bien des Metalpak ;)

J'essaie de voir pour les custom mais je galère à retirer le plastique...

M'enfin je les ai pas eu pour cher et le recto a une bonne impression. :)

Ok, merci...je viens de me procurer également Daybreakers ;)

Joli. Tu es passé par ebay pour te procurer la trilogie "LSDA" ???

Exact ;)

42€ les 3 fdpin :)

Ok, merci...je viens de me procurer également Daybreakers ;)

Je suis en phase de réflexion pour celui-là car j'ai déjà l'amaray et je n'adore pas le film donc je ne sais pas si je veux y remettre de l'argent. Bon après à 10€ comme les autres, pourquoi pas :)

Haha gilau :haha:

Non non je le laisse :hi:

Et un petit nouveau grâce à mon ami Kangen ! 

1366228230-astro-boy-mini.jpg

A part la bande bleue, cet Ironpack est une vraie beauté. Finition au top, artwork interne ultra brillant comme je n'ai jamais vu. Bref, une très belle pièce puis avec le relief du logo blu-ray, bah j'accepte encore assez la bande :hi:

• J'aime 1

Je vais me faire frapper par certains, mais j'ai craqué pour les Spidey FS... Mais je l'ai fait pour avoir les pistes VO en DTS-HD et PCM :hi:

Et puis grâce à Marc j'ai aussi eu le T-Shirt de The Amazing Spiderman en prime donc ça fait plaisir !  :love:

1366752875-spiderman-1-mini.jpg1366752878-spiderman-2-mini.jpg1366752879-spiderman-3-mini.jpg1366752875-seven-psychopaths-mini.jpg1366752874-expendables-mini.jpg

• J'aime 1

C'est sûr, mais la finition est vraiment bonne, j'aime les tranches, et j'vais pouvoir m'éclater à les custom :D

Ouais c'est surtout pour les custom' que tu les voulais. Les bandes sons c'est une fausse excuse  :hi:

Je vois que tu as reçu ton Expendables à bas prix aussi  :good:  Il va vraiment bien avec le 2ème UK.

• J'aime 1

C'est sûr, mais la finition est vraiment bonne, j'aime les tranches, et j'vais pouvoir m'éclater à les custom :D

Ouais c'est surtout pour les custom' que tu les voulais. Les bandes sons c'est une fausse excuse  :hi:

Je vois que tu as reçu ton Expendables à bas prix aussi  :good:  Il va vraiment bien avec le 2ème UK.

Nan mais sérieusement la bande son est importante, je préfère amplement le DTS-HD ou PCM au Dolby True HD :hi:

Et oui mais faut que Ludo bouge son petit derrière de fan de Thor pour que je puisse les mettre ensemble les Expendables :D

• 1 mois plus tard...

Allez je mets enfin à jour, avec les 5 derniers steels dont 2 lenticulaires. Je n'en avais pas encore un seul, ça fait plaisir, au final j'aime bien :)

1370188720-django-unchained-mini.jpg1370188728-life-of-pi-mini.jpg1370188733-prodigies-mini.jpg1370188753-star-trek-white-mini.jpg1370188738-star-trek-black-mini.jpg

Et en bonus, le scan du Prodigies avec le fourreau lenticulaire, celui-ci reprenant le visuel promotionnel tandis qu'en dessous nous avons un autre artwork (mais tout autant raccord avec le cadre, une merveille !) :

1370188733-prodigies-mini.jpg

• J'aime 2

Pour la vague prodigies , avatar, etc ... C'est vraiment dommage les info a l'arrière.

C'est sûr, mais pour celui-ci il n'existe aucun autre steel, le disque est lisible 2D et 3D et en plus, je l'ai eu dans une offre 2=3 donc... je ne me plains pas :hi:

Pour la vague prodigies , avatar, etc ... C'est vraiment dommage les info a l'arrière.

C'est clair, sinon ça aurait été des tueries  :o

Sympa tes réceptions mon p'tit Ryry  :D  Me fait envie ton Star Trek  :P

• J'aime 1

C'est clair que si on enlève l'arrière, le prodigies est superbe, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai craqué pour le Avatar :P

Le star trek noir est vraiment beau, je retires d'ailleurs ce que j'avais dis a la sortie du visuel .. La finition glossy est terrible, je l'ai d'ailleurs commandé hier sur zavvi :ninja:

C'est sûr que quand je l'ai reçu le noir j'étais encore plus fou, la finition est tout bonnement sublime. Les yeux surtout ressortent énormément et font tellement vrais, alors que c'est en noir et blanc en plus. 
Et on peut bien voir la différence des artworks internes entre le blanc et noir, en fait le blanc a un artwork où l'impression est faite partout, tandis que le noir joue sur la transparence avec le métal d'où l'effet brillant. Mais l'impression est aussi un poil meilleure sur le noir également, m'enfin ça on ne le voit pas vraiment... 

Allez nouvelle petite salve avec les dernières réceptions dont les superbes Last Stand (merci encore joubou :)) et Commando, le très joli Great Escape, le très sympathique I, Robot et l'acceptable Independence Day :

1370460578-commando-mini.jpg1370460578-great-escape-mini.jpg1370460579-i-robot-mini.jpg1370460582-independence-day-mini.jpg1370460585-last-stand-mini.jpg

• J'aime 2