Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Attention] Vol de numéro de CB et débit sur compte!

Glad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'ouvre ce topic rapidement pour vous prévenir de faire très attention à vos comptes les gars, notamment ceux ayant commandé et payé par CB sur le site Polonais Bluedvd.

En effet, il a été fait un débit de 480€ frauduleux sur mon compte quelques instant après mon paiement sur Bluedvd.

Je n'ai pas encore de preuves fermes, mais il y a un grand pourcentage de chance que cela vienne de ce site (n'achetant que sur Amazon ou ebay en paiement paypal le reste du temps).

Demain je vais chez les flics porter plainte, et je vais faire bloquer ma carte.

J'ai 3 achats en cours actuellement (pOx, Emma, et Marc). Les paiement ont été fais par paypal qui était relié à ma carte.

Si jamais vous avez des problèmes, que le paiement vous a été refusé ou quoi que ce soit, contactez moi par MP, que je vous paie autrement.

Je suis vraiment désolé si un problème intervient, je n'y suis vraiment pour rien croyez moi :snif:

Donc faites gaffe les gars, surveillez bien vos comptes bancaires svp.

Je vous tiens au courant des suites des demain.

Amicalement.

Aie pas cool la ... Je comprend pas les gens qui s'amusent à voler les autres... Y ont qu'a faire comme tout le monde. Le dur labeur du travail et mériter sont argent...

Bon courage à toi pour régler ton problème. Moi qui voulais prendre apollo 13 sur bluedvd justement... Je vais passer mon tour :s

pour éviter ce genre d'inquiétudes, je vous conseille d'utiliser les numéros à usage unique, dont le service est disponible gratuitement via votre banque.

J'utilise ce système depuis des années sans aucun soucis et les risques de piratage sont inexistants puisque comme son nom l'indique le code utilisé est utilisable une seule fois. ;)

Merci les gars, c'est cool de votre part :)

La bonne nouvelle: Ma carte est bloquée, et la fraude me sera remboursée, étant assuré contre ce type de salopard.

La moins bonne nouvelle: Les flics ne pensent pas retrouver les coupables, surtout si cela vient des pays de l'Est comme c'est surement le cas.

Bon, l'important, c'est que je sois remboursé surtout, donc ça va. :rambo:

En tout cas, surveillez quand même vos comptes de près, on ne sait jamais...

Je ne pense pas que mes paiements par paypal précèdent le blocage de ma CB soit affecté. Si jamais c'est quand même le cas, dites le moi, je vous paierai immédiatement.

Ca soule quand même tout ça... :friends:

Si c'était leur site, il y aurait un paquet de personnes affectées quand même... Je ne remets pas en cause ta bonne foi Glad mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence :)

En tout cas suis bien désolé pour toi, c'est toujours ultra flippant ce genre de chose, mais l'essentiel est que ton soucis soit réglé rapidement et que tu t'en sortes sans dommage financier !

Et pour info Glad, si tu lies PayPal avec ton compte bancaire directement (donc tu paies les gens par virement et non par CB sur PayPal), tu évites les éventuels soucis du genre, et en plus les tu ne paies pas de frais de commission (sauf si tu dépasses les 2500 € de reçus par an) ;)

Ca craint ce genre de choses :gun3: désolé pour toi l'ami :nono: !!! Heureusement que cela te sera remboursé entièrement, l'essentiel est là :oui: ! Merci à toi d'avoir passé l'info en tout cas :rock:

Tout est bien qui fini bien, bon courage quand même.

Je crois qu'en France on est automatiquement rembourser pour ce genre de fraude.

Tout dépend les options que tu as pris avec ta carte. Je viens de vérifier pour l'une des miennes et je ne suis pas couvert

Tout est bien qui fini bien, bon courage quand même.

Je crois qu'en France on est automatiquement rembourser pour ce genre de fraude.

Tout dépend les options que tu as pris avec ta carte. Je viens de vérifier pour l'une des miennes et je ne suis pas couvert

Oui voilà, il faut que se soit couvert par l'assurance de ta carte ;)

C'est pour cela que j'ai pris un long moment avant d'acheter sur le net...

Comme beaucoup, même s'il est prouvé statistiquement que depuis toujours, tu as plus de chances de te faire arnaquer dans un commerce de proximité que sur internet via un paiement sécurisé SSL ;)

Moi ça fait 11-12 ans que je commande sur le net, et jamais eu un seul problème ! Je touche du bois (ou du poil de Coincoin tiens !) :haha:

C'est pour cela que j'ai pris un long moment avant d'acheter sur le net...

Comme beaucoup, même s'il est prouvé statistiquement que depuis toujours, tu as plus de chances de te faire arnaquer dans un commerce de proximité que sur internet via un paiement sécurisé SSL ;)

Moi ça fait 11-12 ans que je commande sur le net, et jamais eu un seul problème ! Je touche du bois (ou du poil de Coincoin tiens !) :haha:

C'est pas plutôt des plumes :ninja: