Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac

Varluche
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Y'a un truc me turlupine.  <_<

Un type vend sur le bon coin une édition française de Thor 2. (http://www.leboncoin.fr/dvd_films/671344678.htm)

Il prétend que cette édition est limitée à 500ex. Je lui ai demandé où il l'avait acheté, il m'a répondu chez "NOZ"...

Corrigez-moi si je me trompe, mais à ma connaissance il n'existe pas d'édition Steelbook française pour Thor 2 ?!  :huh:

Sur la troisième photo, on voit bien les disques FR avec le flyer français.

Vous croyez qu'il est allé jusqu'à mixer 2 éditions pour faire croire à un Steelbook FR ?

• J'aime 1

Y'a un truc me turlupine.  <_<

Un type vend sur le bon coin une édition française de Thor 2. (http://www.leboncoin.fr/dvd_films/671344678.htm)

Il prétend que cette édition est limitée à 500ex. Je lui ai demandé où il l'avait acheté, il m'a répondu chez "NOZ"...

Corrigez-moi si je me trompe, mais à ma connaissance il n'existe pas d'édition Steelbook française pour Thor 2 ?!  :huh:

Sur la troisième photo, on voit bien les disques FR avec le flyer français.

Vous croyez qu'il est allé jusqu'à mixer 2 éditions pour faire croire à un Steelbook FR ?

Si on en trouve nul part ailleurs sur eBay etc c'est que ça n'existe tout simplement pas ^^

Ouais étrange... Il n'y avait en effet pas de steelbooks FR pour "Thor 2".

Mais c'est quand même très surprenant qu'il ait le flyers FR et tout avec  ???  avec quelle édition aurait-il pu avoir ce flyers français ?

(modifié)

Je confirme il n'en existe pas! Et encore moins chez NOZ! Le jour ou on verra une édition limité à 500 ex chez Noz il faudra qu'on se pose des questions sur l'intérêt de nos collections! ;)

Il essaye de trouver un pigeon pour lui racheter son édition Zavvi à 80 euros : Une belle arnaque!

Le flyer doit sortir d'une édition amaray fr 2D/3D, non?

81ZxP84MIiL._SL1500_.jpg

Modifié par Elendile
  • J'aime 2

Le flyer ça se découpe dans un amaray au pire ^^

J'y ai pensé à ce découpage du flyers de l'amaray en plus ^^ mais il a bien pris sa photo le salaud, on dirait vraiment un truc d'arrière de steelbook je trouve. Enfin bref, oui, clairement il essaye de rouler un acheteur. Et en beauté.

• J'aime 2

Il habite dans un village qui se trouve à 5 min de chez moi. Je devrais lui faire croire que je suis intéressé et lui casser son steelbook à cette enflure.

• J'aime 1

On aura vraiment le droit à tout :o !

Évidemment que s'il y avait eu une édition, ça se saurait. Et puis, oui, ça aurait été un 1/4 de slip en carton. Impensable que le logo blu-ray n'apparaissent pas sur le recto et avec le titre vu que le steelbook est dépourvu d'inscriptions à la base. C'est donc le 1/4 slip qui aurait eu toutes les inscriptions (blu-ray, 2D, 3D, nombre de disques...)

• J'aime 2

En parlant de trucs improbables ou dont on a jamais entendu parlé, vous connaissiez ça? Ou c'est un gros fake?

Non c'est pas un fake, c'est un collector ultra limité réservé aux membres VIP Blufans je crois ;)

(mais pas de steelbook dedans normalement)

• J'aime 2

On aura vraiment le droit à tout :o !

Évidemment que s'il y avait eu une édition, ça se saurait. Et puis, oui, ça aurait été un 1/4 de slip en carton. Impensable que le logo blu-ray n'apparaissent pas sur le recto et avec le titre vu que le steelbook est dépourvu d'inscriptions à la base. C'est donc le 1/4 slip qui aurait eu toutes les inscriptions (blu-ray, 2D, 3D, nombre de disques...)

C'est sur que le gars s'est "fabriqué" une édition "française" comme je l'ai fais moi avec mon steel acheté en Allemagne, dans lequel j'ai mis les disques FR de l'édition amaray... et en comptant large le tout lui est revenu au maximum à 55 euros, en le revendant 80 il se met au moins 25 euros dans la poche...

Bon c'est pas pire ni mieux que les gars qui achètent 15 ou 20 exemplaires des éditions limitées fnac par exemple, qui les revendent quasi le double dès que l'édition est OOS, comme on a pu le voir récemment avec "la reine des neiges" qu'on trouve à plus de 100 roros...

J'ai vu aussi sur leboncoin un gars qui a encore plusieurs exemplaires de l'édition FNAC de Captain América... Il les vend de mémoire 60 euros pièces et a récemment augmenté ses prix...

Bon c'est pas pire ni mieux que les gars qui achètent 15 ou 20 exemplaires des éditions limitées fnac par exemple, qui les revendent quasi le double dès que l'édition est OOS, comme on a pu le voir récemment avec "la reine des neiges" qu'on trouve à plus de 100 roros...

J'ai vu aussi sur leboncoin un gars qui a encore plusieurs exemplaires de l'édition FNAC de Captain América... Il les vend de mémoire 60 euros pièces et a récemment augmenté ses prix...

Je trouve que c'est bien pire parce que là, en l'occurrence, le mec essaye de faire passer l'édition pour ce qu'elle n'est pas !

Il tente d'utiliser l'argument "édition FR limitée à 500 exemplaires" en précisant par MP que l'édition vient de chez NOZ. Plus que de la spéculation, c'est de la mauvaise foi carrément là, c'est essayer de faire passer les choses pour ce qu'elles ne sont pas réellement.

Celui qui viendrait à l'acheter et qui croirait acheter une édition FR à 500 exemplaires se ferait bien rouler tout de même. En plus de payer plein pot.

• J'aime 1