Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac

Varluche
 Share

Messages recommandés

Ben oui j'ai lu, mais mal  :naze: 

En gros on ne connait pas les défauts. Il reste tant de chaque donc grouillez-vous pour les avoir puisqu'ils vont tous les dégager. (pas de tri défaut / non défaut)

Cé bon jé compry ?  :blush:

• J'aime 1

Ben oui j'ai lu, mais mal  :naze: 

En gros on ne connait pas les défauts. Il reste tant de chaque donc grouillez-vous pour les avoir puisqu'ils vont tous les dégager. (pas de tri défaut / non défaut)

Cé bon jé compry ?  :blush:

:bravo:

• J'aime 1

c'est surtout des défaut maquette => rendu réel je pense , vous allez pas tombé sur un steelbook avec un truc particulier dessus ,ils sont tous comme ça c'est juste pour Disney ça ne doit pas correspondre à leurs attentes

Je m'étais embrouillé les idées avec le défaut dont parlait Ely.

c'est surtout des défaut maquette => rendu réel je pense , vous allez pas tombé sur un steelbook avec un truc particulier dessus ,ils sont tous comme ça c'est juste pour Disney ça ne doit pas correspondre à leurs attentes

la faute des femmes comme toujours :rolleyes:

Elle passe son temps à embrouiller les mecs, j'sais pas ce qu'on va faire d'elle

• J'aime 1

Elle passe son temps à embrouiller les mecs, j'sais pas ce qu'on va faire d'elle

Non non ne la tuez pas! Pensez à son mec! Qui fera la vaisselle, le repassage, le ménage, la lessive, etc??? Nous ne sommes pas programmés pour faire ces choses et ne sommes pas encore prêts à faire cela!

• J'aime 2

Non non ne la tuez pas! Pensez à son mec! Qui fera la vaisselle, le repassage, le ménage, la lessive, etc??? Nous ne sommes pas programmés pour faire ces choses et ne sommes pas encore prêts à faire cela!

Que dalle ! Je fais rien de tout ça moi , j'ai su dresser votre espèce :sourcils:

Ton mec, juste ton mec  :higreen:

(modifié)

Une minute de silence pour le mec d'Ely  :rip:

Un homme bon qui nous manquera. Il est parti trop tôt, dévoré tout cru par l'ennemi... :no:

Nous te vengerons sois en sur! La lutte n'est pas terminée! Resserrons les rangs mes frères! L'ennemi est à notre porte (de chambre et elle entend tout!)

Modifié par Nonox
  • J'aime 6

(modifié)

Je n'ai pas l'occasion d'être trop présent hier et aujourd'hui, mais je me fais allumer pour 3 fois rien quand je reviens sur ce topic, et je ne trouve pas ça juste, je reprend dans le vrac pour expliquer mon point de vue.

Désolé du HS.

Pas la peine de me quoter ici, c'est le topic du steelbook, ça sera le vrac !

Tu te fais pas allumer personne n'a parler de ta photo , on parlais des GB en général . Tu tes juste senti concerner mais on a pas parler de toi ;)

Donc effectivement si tu n'a pas le temps d'être présent lis bien tout le topic avant de t'emballer :)

Il y a juste moi qui t'ai cité pour ta photo et cela pas pour te critiquer car je sais que tu fais ça pour aider. Alors que le sujet et le froid sur le topic était par rapport aux GB et ça se passait avant ta photo

Donc Zen

Modifié par Stitch'

Oui, donc je reprend le débat du topic de Frozen FNAC ici !

@Kris, ce n'est pas à toi que je disais ça, à première vue, tu n'es pas intervenu sur ce sujet alors, pourquoi as-tu pris ma réponse pour une attaque... et qui d'ailleurs n'en est pas plus une pour Harry ou de Nantais. Mais effectivement, ma phrase tournée comme-ça prête à confusion pour toi, j'étais plus sur une mise au point générale.

En aucun cas, je n'ai cherché une charge ici !

@frenchyangie: je pense que tu me demandais si j'avais un exemplaire dispo. Hélas non, et encore une fois pour ceux qui me percevraient mal, si j'avais pu dépanner des Français, je l'aurai fais, en priorité même, mais pour ça, encore aurait-il fallu que l'on me contacte aussi ?

A ma première visite, j'ai pris 4 Frozen (1 pour moi et 3 autres pour des échanges conclus depuis de longue date), il en restait une bonne trentaine, le magasin les avait mis la veille (certainement le soir car DidyZ ne les avait pas vu dans la journée). On peut donc tabler sur un stock de base d'une quarantaine voir une cinquantaine. Le lendemain, lors de ma seconde visite et ma prise de 6, il en restait 3 en magasin... salauds les gens, ils m'en ont pris au moins 40 que j'aurais pu vendre ailleurs :higreen: .

Donc, sur ce sujet (je ne parle pas pour toi Frenchyangie), on est encore dans un problème franco-français. Le mec, il gueule dans son coin, refait le monde devant son PC, se révolte devant l'injustice, explose sa souris parce qu'il n'a pas de Frozen, mais reste le cul sur sa chaise en se lamentant. Bah oui, ok, question de culture alors, car, l'Anglais, l'Allemand, le Belge, le Canadien, le Brésilien, l'Américain eux, ont bougé leur cul et ils ont contacté un membre français pour pouvoir les dépanner. Question: combien de temps Frozen a-t-il été dispo sur FNAC.com avant d'être OOS ? 2 jours, non plusieurs mois, par contre ça ne pose pas de problème quand un titre KimchiDVD est dispo 1/2 heure, pas de problème, on arrive à le préco et le tout à 2H du matin ...

Autrement, croyez-vous que David se fait fustiger quand il revend 50 Enders' Game ? Est-ce que Marc se fait lapider quand il fournit une quinzaine de copies FS à la France ? Non, je ne pense, pas mais ici on est en France, avec sa solidarité bien à elle, tant que ça va dans mon sens, c'est bien, on m'aide, mais par contre dépanner un étranger, oh la la, surtout pas, il n'a qu'à se démerder par lui-même. Avec cet état d'esprit, nous faisons comment pour se procurer des éditions sans commande possible de l'étranger ?

J'enfonce le clou sur le truc. J'entends ici et ailleurs, la spéculation c'est pas bien ! Ah bah oui, les moralisateurs lèvent l'étendard contre la saloperie. Oui, c'est pas bien et effectivement la spéculation est la gangrène du collectionneur. Mais bon, quand je propose Frozen à 30€, c-à-d à prix coûtant (et on es très loin de la spéculation là). Quand David propose une exclu hmv ou E.S. à prix coûtant, quand Marc vous propose un GB à prix coûtant sur des exclus F.S, vous en profitez à ce que je sache et moi aussi d'ailleurs. L'entraide entre membre de différents horizons est la seule solution contre la spéculation, c'est 10 exemplaires de Frozen, si j'avais écouté le diable, je me les gardais pour la revente à 50€ pièce sur eBay et basta les naufragés.

Autre chose aussi, quand j'échange un Frozen avec Munstarz40 contre un Thor2 BB. en parallèle, j'échange un autre Frozen avec rj531 contre un Thor2 FS bilingual, que je propose ce dernier que je vais avoir en double pour un membre ici en MP (il se reconnaitra) pour 30-35€ max, et pareil pour d'autres titres canadiens comme Sin City Ca ou Stargate Ca à 20€,  je n'ai pas l'impression de jouer la carte de l'enrichissement personnel mais plutôt du dépannage à prix le plus proche possible de la réalité et surtout certaine d'être en bon état vu la provenance,  Il est où le problème ? Pareillement, je n'échange pas un titre pour revendre une pièce super cher et pour faire un bénèf de porc derrière. Mon topic n'est que rarement en haut de file, mes prix n'ont rien de prohibitif sur le peu d'articles que je propose. Quand, j'ai pu dépanner quelques membres pour le Grand Bleu KimchiDVD, j'ai même transgressé quelques règles du forum en posant l'annonce avant l'accord d'un modo, et pareillement, je peux vous dire que je me suis décarcassé ici avec Nonox, Emma et Scaz (merci à eux) et auprès de Tony chez KimchiDVD pour obtenir un délai pour le paiement, je ne l'ai pas fait non plus pour m'enrichir. Alors, bon samaritain le vendredi et grosse enflure le samedi, vous permettez que je me sente touché.

Pour moi, le sujet est clos et comme je n'ai pas pu répondre aujourd'hui car absent, je poste cette réponse globale non pas pour me justifier (du moins je l'espère), mais pour éclaircir des zones d'ombre éventuelles sur ma démarche et ma façon de voir les choses.

Que le stock de Frozen soit trop court, c'est une réalité déplorable mais normale dans le monde du steelbook, que l'on mette une responsabilité  de cette pénurie sur une catégorie de personne est tout bonnement ridicule. Le titre est juste victime de sons succès, le dernier article que j'ai vu partir dans ma FNAC était une jeune mère de famille avec une poussette et son enfant et je peux assurer qu'elle n'avait rien à voir avec un collectionneur acharné.

• J'aime 5

(modifié)

C'est juste que pour moi vu que je t'avais citer en demandant pour ta photo puis derrière tu as commencer a répondre en me parlant a moi directement je pensais que tu avais pris ma question comme une remarque ^

^

Après le débat était par rapport a bidou et au GB sur Lyon et pas trop par rapport a toi.

Donc pour moi j'avais l'impression que tu t'étais emporté par rapport a ça ^^

Bref ce n'étais pas par rapport au débat donc toutest bien qui fini bien ^^

Et pour rentrer dans le débat , moi ça ne le choque pas que certain ai réservé plusieurs copies , malheureusement ça tombe sur certain membre qui ne peuvent pour le coup en avoir.

Mais comme tu la dit il est rester longtemps en ligne en stock et aussi beaucoup ne se bouge pas pour le trouver :)

C'est tout a fait normale de faire profiter a des gens quand eux le font pour nous également donc je ne vois pas de soucis même si j'en suis désolé pour les membres de Lyon n'ayant pas pu avoir leur copie

Modifié par Stitch'
  • J'aime 1

Je trouve les disney distribués par zavvi plutôt décevant, les couleurs sont ternes...

pourtant je pence qu'il y a du mieux, et les dernières sorties semble resté oos

C' est pas parce que les derniers sorties de chez zavvi sont OOS qu' elles sont forcement meilleurs...

• J'aime 1

(modifié)

[pas les toutes premieres sorties de zavvi ,aladdin et  roger rabbit etaient glossy, c'est ceux qui ont suivi jusqu'a cette vague ci qui ne l'ont pas été]

Modifié par gael

(modifié)

stich, je n'ai pas dis ça, mais les artworks c'est une question de gouts uniquement donc j'en parle pas..

le  vernis c'est un ajout en terme de finition, un steel vernis est donc supérieur a un steel mate d'un point de vue finition/technique.

Modifié par gael
  • J'aime 1