Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac

Varluche
 Share

Messages recommandés

Bon bah, j'ai loupé le steelbook de Leon KimchiDVD Exclusive. A force de tirer sur la ficelle en me disant je vais le prendre prochainement, bah évidemment il a fini OOS   :snif: .

Du coup, il va me rester eBay pour plus cher ou sinon la regular edition chez YesAsia:

http://www.yesasia.com/global/leon-the-professional-blu-ray-steelbook-limited-edition-korea-version/1035213383-0-0-0-en/info.html

A prori, et en comparaison avec le full slip KimchiDVD, il semblerait qu'il y ait la carte numérotée et la art card en moins. Il est à 43$, je n'ai pas vu sur eBay les tarifs pour le moment.

Je pense que c'est l'alternative la moins couteuse, qu'en pensez-vous, c'est le bon choix de se rabattre sur cette édition ou bien je ferai mieux de prendre un peu plus cher l'édition KimchiDVD ?

Merci pour vos réponses  ;)

• J'aime 1

Petite info de Kévin

Le site d'achat Blufans ne sera pas mis en service avant Mai.

:wahou:  Perso je trouve ça énorme qu'ils ouvrent une boutique

Ca va être encore l'anarchy pour avoir une copie  :lol:  :lol:

Qu'ils prennent leur temps surtout. Si c'est pour le faire à l'arrache et faire pire que Kimchi... c'est pas la peine  :haha:

Regarde, Kimchi est obligé d'accepter un GB HDN pour compenser les défauts de leur site en papier mâché  :lol:

• J'aime 2

Petite info de Kévin

Le site d'achat Blufans ne sera pas mis en service avant Mai.

:wahou:  Perso je trouve ça énorme qu'ils ouvrent une boutique

Ca va être encore l'anarchy pour avoir une copie  :lol:  :lol:

Qu'ils prennent leur temps surtout. Si c'est pour le faire à l'arrache et faire pire que Kimchi... c'est pas la peine  :haha:

Regarde, Kimchi est obligé d'accepter un GB HDN pour compenser les défauts de leur site en papier mâché  :lol:

:lol:  :lol:  Pas faux

¤ Bad News, pour Le Loup de Wall Street, il sera édité en France par Metropolitan, ce qui laisse au final peu de possibilité d'avoir une VF sur les éditions européennes du steelbook.

Après, la VFQ de l'édition Walmart CA... mais faut se le coltiner le steelbook canadien :s:

¤ J'ai de grands espoir que l'édition UK de la Désolation de Smaug possède une piste Fr en HD, je n'en penserai pas autant de l'édition allemande (notamment à cause de cette édition du Voyage Inattendu en Allemagne qui avait une piste HD allemande, mais bon la logique avec Waner)

• J'aime 1

Invité

Suite à la discution sur le topic captain America 2 zavvi, si la limite est de 4000 steelbook pour un film kimchi fait quoi du reste quand ils en mettent que 1000 ?

Suite à la discution sur le topic captain America 2 zavvi, si la limite est de 4000 steelbook pour un film kimchi fait quoi du reste quand ils en mettent que 1000 ?

L' edition Zavvi et kimchi n" est pas la même, kimchi vendra tout en 1 semaine contrairement à Zavvi et ses steelbook low cost

Invité Sfefs
(modifié)

Tu réponds un peu à côté là, Electrax ! Je pense que Nounet parlait du tirage, et je suppose que les 3.000 autres copies (ou plus, c'est Disney) sont vendus comme une éditions standard.

Et, soit dit en passant, le Steelbook est identique que ce soit chez Kimchi ou Zavvi.

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

Tu réponds un peu à côté là, Electrax ! Je pense que Nounet parlait du tirage, et je suppose que les 3.000 autres copies (ou plus, c'est Disney) sont vendus comme une éditions standard.

Et, soit dit en passant, le Steelbook est identique que ce soit chez Kimchi ou Zavvi.

Oui exactement... Kimchi ce n'est rien d'autre que du contenu ou d'ailleurs plutôt un contenant au steelbook (slipcover), le steelbook est le,même que l'international mais c'est vraiment le packaging qui fait l'exclu Kimchi...

Par contre pour Blufans c'est différent, et là effectivement je ne sais pas trop mais je pense que tu es pas obligé (du moins tu n'es plus obligé) de signer un contrat pour une production de au moins 4000...

• J'aime 1

Invité

Merci de vos réponses j'y voit un peu plus clair :).

Je parlais de kimchi en générale avec en tete surtout le steelbook exclu. de raiponce. La différence de tirage minimum entre l'europe et l'Asie du fait de la production dans des usines différentes me semble plausible. Je ne sais pas si scanavo est le seul dépositaire de la marque steelbook, dans le cas positif alors tout simplement une politique commerciale différente d'un continent à l'autre. Dans le cas contraire une autre entreprise avec un seuil minimum plus faible.

(modifié)

Je parlais de kimchi en générale avec en tete surtout le steelbook exclu. de raiponce. La différence de tirage minimum entre l'europe et l'Asie du fait de la production dans des usines différentes me semble plausible. Je ne sais pas si scanavo est le seul dépositaire de la marque steelbook, dans le cas positif alors tout simplement une politique commerciale différente d'un continent à l'autre. Dans le cas contraire une autre entreprise avec un seuil minimum plus faible.

Pour Kimchi, c'est différent... C'est que du packaging l'exclusivité... Pour raiponce, tu as le steelbook exclusif oui, mais produit au final en nombre conséquent car en plus des éditions Kimchi, tu as aussi l'édition standard coréenne... ;)

Donc au final, niveau production on doit peut être être pas loin des 4000 niveau production... :)

Apres, à la rigueur, à l'image de l'exclu HDN de 7 psychopaths ou bien le "métal flake" de zesty sur la petite sirène, es ce qu'on pourrait pas se faire des exclus "Blusteel" sur simplement du goodies ajouté à certaines éditions steelbook, comme des fourreaux lenticulaire (c'est déjà pas donné à faire je crois) ou 1/4 slip, des cartes, sticker Blusteel exclusivité...?

Modifié par Anthony_37
  • J'aime 2

Pour Kimchi, c'est différent... C'est que du packaging l'exclusivité... Pour raiponce, tu as le steelbook exclusif oui, mais produit au final en nombre conséquent car en plus des éditions Kimchi, tu as aussi l'édition standard coréenne... ;)

Donc au final, niveau production on doit peut être être pas loin des 4000 niveau production... :)

Apres, à la rigueur, à l'image de l'exclu HDN de 7 psychopaths ou bien le "métal flake" de zesty sur la petite sirène, es ce qu'on pourrait pas se faire des exclus "Blusteel" sur simplement du goodies ajouté à certaines éditions steelbook, comme des fourreaux lenticulaire (c'est déjà pas donné à faire je crois) ou 1/4 slip, des cartes, sticker Blusteel exclusivité...?

plus le tirage est exclusif et haut de gamme plus ça marchera