Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac

Varluche
 Share

Messages recommandés

C'est pas très clair , s'ils lui ont dit ça :

"sebastien a écrit:

Ayant envoyé un message directement à Auchan, ce dernier répond à mon message en disant que le volume 2 de Thor est prévu dans leurs nouveautés, donc OUI il y aura bien un steelbook Thor 2 chez Auchan!"

Prévu dans leur nouveautés en bluray oui :) pas précise steelbook s'il ont répondu exactement ça

• J'aime 1

(modifié)

C'est ce que je me suis dis aussi, mais bon comme j'ai lu ça j'ai préféré le partager... J'ai encore un peu d'espoir sur la sortie d'une édition fr du steelbook!

Modifié par Elendile
  • J'aime 1

(modifié)

Petite explication de Wreck concernant les coup de cutter sur les tranches des Steelbooks :

Some people have wondered WHY there are spine slashes at times.

Underneath shrink wrap means the middle man that studios use before they go to retailer caused this ...

Through the shrink wrap means retailer caused it.

And now ...

Here's why ...

This is a box that one major player uses ... (name left out on purpose)
b59b50312984045.jpg

You will notice the red marks I made ... that is where cardboard flap ends. So in one case of steels only 10 are protected. That is why a Roger Rabbit with no spine slash is very hard to come by. This is also why some are "faint" slashes as when the person opening the case lets up on his slash there is less pressure.
Modifié par Big Emma Mama

un coup de cutter ça va beaucoup plus vite ,c'est pas une question de faire le bourrin un coup de cutter léger et c'est fait mais ça touche les steelbook.

beaucoup ne sont pas retournés , les gens ne sont pas tous comme nous ^^ et les pertes ne sont pas assez grosses en terme d'argent pour se soucier de ça je pense :) le coût main d’œuvre est plus élevés

(modifié)

un coup de cutter ça va beaucoup plus vite ,c'est pas une question de faire le bourrin un coup de cutter léger et c'est fait mais ça touche les steelbook.

beaucoup ne sont pas retournés , les gens ne sont pas tous comme nous ^^ et les pertes ne sont pas assez grosses en terme d'argent pour se soucier de ça je pense :) le coût main d’œuvre est plus élevés

C'est claire, le travail à la chaine dans n'importe quelle domaine c'est : rapidité/rentabilité.

Il suffit de prendre l'exemple de la Poste..

Et comme tu dis les Steelbooks sont au départ destinés à tout le monde, et nous collectionneurs méticuleux, on est une poignée, pas assez lourd pour peser dans la balance.

Même si ces derniers temps, chez Zavvi par exemple il y a moins de Spine slash voir plus du tout chez certains éditeurs. L'infos est remontée en haut lieu apparemment.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Un gain de temps de quelques secondes , qui se transforme en perte de profit dû aux retours ... donc quand on est malin on réfléchit mais apparemment c'est pas leur fort. Surtout que lorsque l'on sectionne à chaque extrémité , il suffit de soulever les deux parties et le scotch se brise seul. Aucun besoin de s'acharner comme un malade.

Après chaque entreprises imposent une méthode de travail, Et il faut l'utiliser, même si on la juge inapproprié.

(modifié)

Attention au métalpack :rolleyes:  (même s'il est vraiment pas mal :love: )

De ce que j'ai trouvé, c'est bien une version NL et c'est bien un steelbook ;)

J'aimerai juste réussir à trouver une photo du verso pour vois si je le prend (car j'aime beaucoup le recto, et VF présente donc c'est niquel...)

Modifié par salias
  • J'aime 1

Attention au métalpack :rolleyes:  (même s'il est vraiment pas mal :love: )

De ce que j'ai trouvé, c'est bien une version NL et c'est bien un steelbook ;)

J'aimerai juste réussir à trouver une photo du verso pour vois si je le prend (car j'aime beaucoup le recto, et VF présente donc c'est niquel...)

J'avais demandé à un mec qui le vendait et qui m'avait dis "verso avec infos imprimées"... :(

• J'aime 2