Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac

Varluche
 Share

Messages recommandés

Faut voir, ils annoncent un double pack pour ces deux la, je pense que s'ils assurent la continuité dans les deux steels sa peux le faire :)

@Kriss, il y peux rien et ne peux de toute manière plus rien faire sur HDN: "I was banned abruptly by challenging the authority"

Et il y a apparemment des copies de OZ qui avait disparues dans le hub uk alors que tous les suivis était annoncés livrés.

(modifié)

Un double pack ça serait forcément deux steelbooks bien distincts par contre ? 

Parce que moi ce qui m'ennuie c'est que ça va encore détruire l'aspect précieux du 1 après l'Iron Man que Kimchi va sortir :/

Si on ne peut même plus compter sur ces valeurs sures... c'est dommage quoi

Modifié par Jump4fun

Je ne disais pas ça péjorativement dans le sens ou il était coupable hein :) ^^

Et je suis d'accord avoir deux steelbook qui se ressemble alors qu'un troisième film est prévu et le steelbook ne suivra peut être pas. Puis si eux aussi se mettent a faire des rééditions a tout bout de chant :/ après j'ai rien contre blufans mais qu'il essaie de finaliser leur annonce avant d'en annoncer des centaine derrière

(modifié)

Dites, pour les steelbooks des Bourne (version Target ou FS), c'est une VFF ou une VFQ? Même question pour The Departed CA et V for Vendetta CA d'ailleurs :haha:

The Departed CA : VFQ (sure a 100%)

V pour Vendetta CA : il me semble qu'il y a VFF et VFQ sur le disque (à confirmer)

Modifié par Nonox
  • J'aime 1

(modifié)

Dites, pour les steelbooks des Bourne (version Target ou FS), c'est une VFF ou une VFQ? Même question pour The Departed CA et V for Vendetta CA d'ailleurs :haha:

The Departed CA : VFQ (sure a 100%)

V pour Vendetta CA : il me semble qu'il y a VFF et VFQ sur le disque (à confirmer)

Je confirme VFF + VFQ pour V for Vendetta CA  ;)

C'est même précisé sur le flyer du Steelbook (pas de photo sous la main, mais il m'est passé deux fois sous la main en 1st et 2nd print, c'est le même contenu que le BD vendu chez nous.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2

(modifié)

Ah bon ils font tout a l'envers le steelbook bouste quand meme les ventes

En tout cas dommage Warner niveau catalogue c'est du lourd mais bon de tout efacon ils ont jamais été dans le bon train de ce coté la

Modifié par max59

J'avoue que c'est jamais très glorieux leurs steels... donc au final, ça va encore.

On ne peut juste pas espérer une amélioration future de leurs steels s'ils arrêtent carrément d'en faire quoi... C'est dans ce sens que c'est dommage.
Pas fan de leurs digipacks non plus.
Enfin j'étais bien content d'avoir "Cloud Atlas" en digipack plutôt qu'en amaray mais bon, ils sont tous identiques (Argo, Gatsby, Cloud Atlas...) et ça j'aime pas trop. Surtout que y'a pleins d'infos imprimées dessus.

Pas fan des éditions Warner de manière générale.

• J'aime 1

J'avais pas vu tout de suite, l'ayant ouvert après 1h30 de sport, mais je viens de me rendre compte que Turbo (que j'ai reçu dans la semaine) avait une petite marque de cutter sur la tranche.

Malheureusement, j'ai jeté le blister, et je sais plus si y'avait une feuille collée au dos avec les caractéristiques du Bluray.

Vous pensez que je peux encore faire une réclamation?

J'avais pas vu tout de suite, l'ayant ouvert après 1h30 de sport, mais je viens de me rendre compte que Turbo (que j'ai reçu dans la semaine) avait une petite marque de cutter sur la tranche.

Malheureusement, j'ai jeté le blister, et je sais plus si y'avait une feuille collée au dos avec les caractéristiques du Bluray.

Vous pensez que je peux encore faire une réclamation?

Une fois le produit ouvert... Et pour ce genre de "futilité" pour le magasin ... Aucune chance à mon humble avis ! :s

• J'aime 1