Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars VII: The Force Awakens [NOVA CHOICE #09]

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, anae31 a dit :

Ah enfin! Bon le  temps qu'il relance vous avez le temps de faire 4H, heureuesemnt vous n'êtes pas anglais et vous serez dispo à 17H pour le tea time :lol:

ça fait longtemps qu'ils ont dit qu'ils ne feraient pas un tel investissement car trop petit pour pouvoir assumer cela financièrement. Au moins, on ne peut pas les accuser d'avoir menti de ce côté-là :ninja:

ok mais alors explique moi stp pourquoi y a pas de probleme de ce genre avec Kimchi ? les 2 sites doivent avoir le même chiffre d'affaire en gros, nan ?

alors pourquoi Nova ne programme pas mieux son site, comme l'a fait Kimchi !

• J'aime 1

il y a 1 minute, flavsam a dit :

Se permettre de mettre une édition à 49$ alors que steelbook mondial, ça ils savent faire par contre :ninja:

c'est aussi pour cette raison que je n'ai aucun regret de ne pas prendre cette edition, pas d'effort de creation et manque de respect du client, 2 criteres suffisant pour que je zappe le truc !

(modifié)

Tiens je l'avais complètement oublié celui là de toute façon j'en ai absolument rien à carrer de cette édition déjà je trouve le contenu un peu maigre et le prix est trop élevé , en plus  leur site c'est de la merde alors les chances que je m'intéresse à cette sortie était de ..... 0  %

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

Je m'y connait pas vraiment, mais ils peuvent surement loué des serveurs supplémentaires uniquement pendant les prco 

Ils avaient fait ça lors de la préco de Captain America 2 (à la troisième tentative, ils avaient loué des serveurs à Amazon) et ça avait un peu amélioré le truc en effet.

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

ok mais alors explique moi stp pourquoi y a pas de probleme de ce genre avec Kimchi ? les 2 sites doivent avoir le même chiffre d'affaire en gros, nan ?

alors pourquoi Nova ne programme pas mieux son site, comme l'a fait Kimchi !

Je n'en sais rien je ne suis pas commissaire aux comptes chez eux :lol:. Kimchi existe depuis plus longtemps que Nova donc peut-être qu'ils ont plus de capacité financière ou à emprunter que Nova. Je poserai la question à une personne que je connais et qui connaît très bien le patron de chez NOva, même si j'ai des doutes qu'il puisse avoir une réponse claire et honnête à ce sujet.:(

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

c'est aussi pour cette raison que je n'ai aucun regret de ne pas prendre cette edition, pas d'effort de creation et manque de respect du client, 2 criteres suffisant pour que je zappe le truc !

C'est Disney qui valide les artworks et limite donc la création, pas Nova ou un autre revendeur d'ailleurs ;)

• J'aime 1

à l’instant, Derek a dit :

Je comprends pas,comment ça se fait que c'est encore dispo ? Qui a réussi ici ? Je suis quand même pas le seul ?

j'ai réussi et pareil que toi

• J'aime 1

(modifié)

Perso, j'ai laissé tomber et j'ai annulé ma commande précédente chez eux. Boycott, dernière fois et RAB de ce site. finito. Quand je disais que je me Dominicdisais, paf, c'est fait. :ninja:

Modifié par Le Marquis
fot
  • J'aime 3

à l’instant, Le Marquis a dit :

Perso, j'ai laissé tomber et j'ai annuler ma commande précédente chez eux. Boycott, dernière fois et RAB de ce site. finito. Quand je disais que je me Dominicdisais, paf, c'est fait. :ninja:

Pareil , d'ailleurs je regrettes énormément d'avoir pris le lenticulaire de Terminator 2 j'espère que je m'en débarrasserais facilement.

• J'aime 1

à l’instant, Derek a dit :

Il y a un teuton qui a eu une one click et qui a déjà eu le temps de le mettre sur la baie 

702349image175.png

personnellement je ne suis pas choqué.....sans rire

depuis qu'un forumeur m'a acheté des steelbooks pour les revendre à prix d'or sur ebay.....plus rien ne m'étonne

• J'aime 2

il y a 10 minutes, Derek a dit :

Je comprends pas,comment ça se fait que c'est encore dispo ? Qui a réussi ici ? Je suis quand même pas le seul ?

Tu te démerdes bien sur leur site à chaque fois... Me rappelle que tu avais eu facilement Terminator 2 aussi alors que grosse galère, assez rapidement en plus :D t'as de la veine sur leur site ^_^ 

• J'aime 2

à l’instant, flavsam a dit :

Tu te démerdes bien sur leur site à chaque fois... Me rappelle que tu avais eu facilement Terminator 2 aussi alors que grosse galère, assez rapidement en plus :D t'as de la veine sur leur site ^_^ 

Ben en plus là je suis au taf en wifi avec mon iPad et j'ai même pas insisté comme je fais habituellement,j'ai rafraîchis de temps en temps,c'est juste de la chance

• J'aime 1