Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

War of the worlds (Play.com exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Confirmation de présence de VF ?

Pour chaque sujet, tu as le tout premier post qui indique les infos importantes comme région, VF et STFR. En l'occurrence ici tu as bien la réponse, va donc voir ce premier post. ;)

Pas dis, j'ai recu mon transformers après pas mal de membres, (2 jours après) et pas de douanes.

j'espère...ce qui m'étonne c'est que le 10 un autre steel a été expédié reçu le 13...

celui ci expédié le 9 on est le 17 toujours rien...

Pour chaque sujet, tu as le tout premier post qui indique les infos importantes comme région, VF et STFR. En l'occurrence ici tu as bien la réponse, va donc voir ce premier post. ;)

ok c'est mis a jour et c'est certain sur chaque fiche ? car sur hot fuzz c'est écrit pas de Vf mais du coup il en possède ^^

ok c'est mis a jour et c'est certain sur chaque fiche ? car sur hot fuzz c'est écrit pas de Vf mais du coup il en possède ^^

Oui c'est mis à jour. Si c'est positif donc présence de VF, STFR ou region free ou B confirmée, alors c'est que c'est certain à 100%. Si c'est l'inverse notamment pour Hot Fuzz, ça peut être une info prise de l'éditeur ou du carton et qui s'avère incomplète ou fausse. C'est corrigé quand un membre confirme le contraire, donc là si tu as Hot Fuzz et que tu peux confirmer la présence de VF et voire de STFR, n'hésite pas à l'indiquer là-bas ! ;)

Edit : J'ai vu que c'était déjà confirmé par Jojo, donc pas la peine, ça sera modifié ^^

Oui c'est mis à jour. Si c'est positif donc présence de VF, STFR ou region free ou B confirmée, alors c'est que c'est certain à 100%. Si c'est l'inverse notamment pour Hot Fuzz, ça peut être une info prise de l'éditeur ou du carton et qui s'avère incomplète ou fausse. C'est corrigé quand un membre confirme le contraire, donc là si tu as Hot Fuzz et que tu peux confirmer la présence de VF et voire de STFR, n'hésite pas à l'indiquer là-bas ! ;)

Edit : J'ai vu que c'était déjà confirmé par Jojo, donc pas la peine, ça sera modifié ^^

Ok merci du renseignement :)

Je viens de recevoir 3mails de Play.com comme quoi : la guerre des mondes watchmen et hot fuzz sont remboursé .... je ne sais pas pourquoi car à ce jour je n'ai rien reçu et rien retourné....

C'est peut etre parce qu'ils en ont plus en stock....surtout Watchmen.

oui sauf que j'ai reçu le mail d'envoi de la commande le 10octobre et que j'ai préco direct aussi ... donc c'est bisar qu'on m'envoi la commande et qu'on me rembourse derriere sans explication de perte de commande ou autre

Je viens de recevoir 3mails de Play.com comme quoi : la guerre des mondes watchmen et hot fuzz sont remboursé .... je ne sais pas pourquoi car à ce jour je n'ai rien reçu et rien retourné....

Ah ben je ne suis pas le seul. Je les ai contactés et ils m'ont dit de repasser commande...

Sauf que dedans j'avais Watchmen. J'en commande 2 pour un échange/revente et certitude d'en avoir un et au final j'en ai aucun.

Ça me dégoûte de Play là :gun3:

Ah ben je ne suis pas le seul. Je les ai contactés et ils m'ont dit de repasser commande...

Sauf que dedans j'avais Watchmen. J'en commande 2 pour un échange/revente et certitude d'en avoir un et au final j'en ai aucun.

Ça me dégoûte de Play là :gun3:

toi aussi ta reçu ce mail ? puis il tavai dis que la commande était envoyé ? ..

La réponse de Play : "Thank you for your email.

From looking at your account it appears that these items have been returned to our warehouse as they were unable to be delivered. This will be either due to the customs office rejecting the package or an issue with the postal service. If the items are still in stock you can re-order these and they should hopefully reach you.

"

En gros je l'ai dans l'os .... je dois recommander donc pas de watchmen pour moi .... et en plus ils sont un peu plus chère maintenant les autres

• 2 semaines plus tard...
Invité

Enfin reçu aujourd'hui après deuxième commande chez Play. Il est vraiment superbe ! Juste dommage que l'artwork interne ne soit pas en couleurs, mais sinon c'est une sublime pièce ! :good:

Pour l’absence de couleur, c'est voulu, je crois. Je pense qu'il s’agit d'une illustration originale du livre de Orson Welles. :)

• 2 semaines plus tard...

Sera t-il prochainement OOS ?

Je pense qu'il le sera mais quand?

Le 21 décembre vu qu'il sera désintégré avec tous les autres steelbooks du monde entier :)

Achetez tous les steelbook qui trainent! le 21/12 vous ne payerez rien :haha::haha: