Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers (Combo 3D + 2D + DVD)

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

Par contre aucune trace nul part de la mention limité à 2000 exemplaires, aussi bien sur le steel que dans les pub Auchan. Par exemple sur celui de Priest c'était bien noté limité à "4000 exemplaires".

je pense que c'est aussi pour ça que les gens doute Marty ;)

eh !!

Sérieux les gars !!!

Des posts et des posts pour polémiquer sur le nombre exact d'exemplaires FR ?!

Franchement ?!

Tout le monde a été servi, non ?! alors où est le problème bordel ?! :grrr:

Des infos tombent, on y croit ou pas, libre à vous..mais arrêtez sérieux de polluer inutilement le topic sur un débat stérile :mur::mur:

Allez , ou si vous voulez en discuter please :gun3:

Si les propos sur le nombres d'exemplaires n'arrêtent pas je lock le topic!

Ca a été annoncé 2000 pièce par de sources sures. Inutile de débattre 107 ans la dessus ! Certains auchan n'ont même pas eu d'exemplaire.

Fin de la discussion.

Yep désolé Marty pour mon commentaire sur le nombre de steelbook en France il n'y a rien contre toi mais juste histoire de discuter sur cette sortie tant attendu.

Je ne sais pas vous mais la qualité laisse à désirer, notamment les coins le plus souvent abîmés et ce bleu simple pour les disques, tout de même une exclue aurai méritée plus de soins sur le produit finit et sur la présentation du contenu.

Après visionnage, les bonus sont eux aussi légers.

C'est vrai que la sérigraphie... :tap: Comment ils se sont dit : les mecs le bleu c'est PARFAIT ! Même le gris du DVD va mieux...

C'est Disney... La plupart de leur dvd sont gris et la plupart de leur blu-ray bleu... :oui:

Je ne sais pas vous mais la qualité laisse à désirer, notamment les coins le plus souvent abîmés et ce bleu simple pour les disques, tout de même une exclue aurai méritée plus de soins sur le produit finit et sur la présentation du contenu.

Après visionnage, les bonus sont eux aussi légers.

Qualité à désirer ? tu ne possèdes pas les Steelbooks de Warner Canada, ou les Steelbooks sortis chez Media Markt toi :D

Ah il est vrai que je n'ai que du Play, Fnac ou Amazon dans mes revendeurs, après je n'achète que les Steelbooks de films qui m’intéressent énormément ayant déjà une collection de BR impressionnante :)

Je dois avoir de la chance, ce matin j'ai achète mon steelbook Avengers en prenant le premier que je voyais...Et en rentrant j'ai lu les états de certains steelbooks.

Et rien de comparable sur le mien ^^, je suis pas un pro mais pas d’éclat de peinture comme sur les photo plus haut ^^

c'est toujours hard de voir directement en magasin les défauts, on en voit de nouveau après l'achat bien souvent qu'on avait pas vu avant.

le plus simple, c'est d'en prendre avec un minimum de sélection, les payés, et une fois à la maison au calme, les inspectés (sans les ouvrir).

si jamais des défauts apparaissent, go retour avec le ticket de caisse.

je fais comme ça depuis quelques temps, un peu ma claque de passer pour un cinglés devant le rayon à scruter à la loupe les steelbooks...et il y a toujours des défauts où l'on passe à travers.