Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers (Combo 3D + 2D + DVD)

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

Moi je suis perdu dans tout ça.

Je suis de Belgique et je ne serais pas acheter le Steelbook en Français quel que soit la chaîne de magasin qui le propose.

Je voudrais donc savoir la meilleur solution pour moi en sachant qu'il me faut la 3D dans le Steelbook et le Français (si possible).

Quelle version avec la 3D présente le plus de chance d'avoir une Piste FR?

Merci les gars

:beer:

Moi je suis perdu dans tout ça.

Je suis de Belgique et je ne serais pas acheter le Steelbook en Français quel que soit la chaîne de magasin qui le propose.

Je voudrais donc savoir la meilleur solution pour moi en sachant qu'il me faut la 3D dans le Steelbook et le Français (si possible).

Quelle version avec la 3D présente le plus de chance d'avoir une Piste FR?

Merci les gars

:beer:

La version futureshop va surement avoir le français. viewtopic.php?f=53&t=417

Apres les autre versions, on ne sais pas du tout. On sait juste que le DE n'a pas de VF, après pour le IT, ES, UK, on a aucune info sur les langues

Merci de ta réponse.

Donc comme je vois je vais devoir passer par la commande groupée ou bien attendre la dernière minute.

Pour la version Future Shop ce sera probablement une VFQ nan?

Pense aussi à la zone... car au Canada une zone A unique est possible ;) Si tu as un lecteur multi-zones ça va, sinon... attention ! Vu qu'on n'aura pas d'info sur le FutureShop avant qu'il soit sorti probablement ;)

c'est la que je me dis que j'ai bien fait de préco la hmv :D

+1, je la garde sous le coude. ;)

idem, et concernant les autres amazon je pense qu'on une mince chance de voir la vf sur amazon.it mais c'est pas sur. tout comme je pense à une VF sur la version HMV.

Et en plus, il me semble que la version HMV sort plus tard que les autres, on aura la chance d'annuler les preco :)

allez, reste plus qu'à attendre, mais bon, c'est pas sympa pour les belges ce genre de pratique en france :(

c'est la que je me dis que j'ai bien fait de préco la hmv :D

+1, je la garde sous le coude. ;)

idem, et concernant les autres amazon je pense qu'on une mince chance de voir la vf sur amazon.it mais c'est pas sur. tout comme je pense à une VF sur la version HMV.

Et en plus, il me semble que la version HMV sort plus tard que les autres, on aura la chance d'annuler les preco :)

allez, reste plus qu'à attendre, mais bon, c'est pas sympa pour les belges ce genre de pratique en france :(

Au pire je met mon disque fr dans le uk :)

le amazon.it et .es ( pas de 3D) sont datés au 29 aout

le amazon.de (3D inclu) est daté au 13 septembre

le HMV ( 3D ?? ) est daté au 17 septembre

le Français (la grande inconnu) si il a la 3D à mon avis il sortira plutôt vers le 13 septembre, sinon 29 Aout.

Ca va être chaud pour annuler les préco entre le Français, .de et le HMV.

Je suis dans la même incertitude moi...

Et puis je suis Belge donc même s'il n'est pas sur Amazon si vous avez une version Française vous pourrez-vous la procurer facilement.

HMV - prix trop bas pour avoir la 3D nan? Français surement nada..

Version DE - Impec il y a le tout mais pas de FR

Version FS - Y a le tout mais ça reviens cher cher et possible de se taper la VFQ Tabernacle...

Résultat, je suis encore plus perdu moi. A part si une âme charitable accepterait de me prendre le Steelbook dans un Auchan, un carrefour ou un Leclerc (Si il sort biensûr) et de me l'envoyer..Quelques euros en plus pour la course serais à prévoir :-p

Oui tout à fait mais je crois que notre ami Alucard veux la total, steel+ 3D et en général en france quand il y a un steel c'est sans 3D et faut remettre la main au porte monnaie pour avoir le disque 3D ;-)