Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers (Combo 3D + 2D + DVD)

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

On peut oublier Carrefour je pense, ils sont en grande difficulté financière en ce moment :bad:

désolé, mais je vois pas vraiment le rapport..

Ils vont pas investir dans une sortie steelbook alors qu'il sont sur le point de licencier du personnel ;)

C'est quand même le 1er employeur de France.

En difficulté financière? Pour le groupe oui, mais c'est surtout axé sur le sud de l'europe, là où les pays sont en crise.

Un géant international en difficulté financière? Tout est relatif.

La France est quand même un des marchés les plus rentables pour ce groupe.

De plus, ceci est du marketing, et même avec certains problèmes, des groupes géant comme Carrefour n'hésite pas à investir dans le marketing, au contraire.

Une sortie steelbook pour un marché rentable comme celui de la France est donc possible.

Le groupe continue d'ouvrir et de racheter des magasins en France, une exclue steelbook coûte certainement beaucoup moins chère qu'une ouverture de magasin ;)[/HS OFF]

Update: Confirmation reçu ce matin, disney a 2000ex dans les cartons, mais la Fnac n'en sera pas le revendeur, Auchan non plus

2000 seulement :oh:

Ca me semble peut non? :oh:

C'est le nombre minimum comme toujours qui a été choisi :tap:

Update: Confirmation reçu ce matin, disney a 2000ex dans les cartons, mais la Fnac n'en sera pas le revendeur, Auchan non plus

2000 seulement :oh:

Ca me semble peut non? :oh:

C'est le nombre minimum comme toujours qui a été choisi :tap:

Le minimum pour une commande est de 4000 pièces ;)

La c'est Disney Europe qui gère, et ils ont prévus 8000 exemplaires pour l'Europe entière ;)

Bon bah ce sera Carrefour alors, je mets une petite pièce dessus :) Leclerc n'a jamais fait ce genre d'exclu, ils s'en tapent un peu eux lol :D

Est-ce que ça vaut le coup d'en acheter plusieurs ? Pas sûr, vu que ce sera le même partout... Pas trop de bénéfice à faire dessus donc :)

Bon bah ce sera Carrefour alors, je mets une petite pièce dessus :) Leclerc n'a jamais fait ce genre d'exclu, ils s'en tapent un peu eux lol :D

Est-ce que ça vaut le coup d'en acheter plusieurs ? Pas sûr, vu que ce sera le même partout... Pas trop de bénéfice à faire dessus donc :)

Arf, pas faux. Sauf si sa fait comme green hornet qu'il y est d'écrit limité à tant d'exemplaire. Par exemple. Car je pense pas que les autres pays font sa... Enfin ces pas faux en même temps ce que tu dit. Si on peu trouvé moins chère ailleurs, sa va pas prendre trop de valeur avec le temps :bye:

Certe le même partout, mais a 8000 pièce en europe ..

Regarde thor, t'aurai pas aimé en avoir pris deux ? :)

Ne pas prendre sa pour du HS ... Oui j'aurais beaucoup aimé en avoir ... "un" déjà. Dire que moi on me la offert mais en édition limité 3D.

Après reste vraiment à voir le nombre qu'il y aura, et surtout j'aimerais bien que les série limité soit numéroté comme les coffrets pour ajouter de la valeur.

et alors, ce qui est vraiment excellent dans ce genre de situation, c'est l'oubli total du petit royaume de belgique.

Mais siiii, regardez bien, le micro pays coincé entre l'allemagne, le luxembourg, les pays bas et la france.

Probablement le pays ayant le plus de frontières avec des marchés et cultures différentes.

Tout le monde pourrait penser que nous avons la chance d'avoir toutes les exclus des pays voisins, et bien nonnnnnnnnnnnn

rien, nada, on a jamais riennnnnnnn

allez, dans mon malheur, j'ai un peu de chance, que ça soit auchan ou carrefour, j'ai la chance d'avoir les deux tout près, à euralille. mais c'est triste de voir de nos jours des exclus magasin.

En Belgique déjà vous pouvez commander sur tous les sites Amazon sans payer de port si je ne raconte pas de bêtises, ce qui est un gros avantage ;) Et en plus si Lille est à côté, tu as tout à disposition en cas d'exclusivité magasin comme Carrefour, Auchan ou FNAC même. Donc tu es même mieux que moi, qui paie 7 € de port pour un article sur Amazon Allemagne par exemple, et qui n'a pas un Auchan à moins de 90 km :D

Fin du HS :)

Ce qui aurait été cool, c'est un visuel différent, exemple le visuel de celui qui est cartonné. J'espère que je pourrai en trouver à mon retour de vacances (le 01/09).

virgin aussi peut faire des exclus, boulanger et saturn, j'y crois moins.

Virgin n'est pas en train de fermer plein de magasins en ce moment.

Sinon Saturn en France est devenu Boulanger il me semble.

Ça se ressert ^^

Je ne crois pas au Virgin, ils auraient communiqué aussi, enfin je pense... Moi ça va, j'en ai un à Rouen donc à 20-25 km à peu près au pire...

Boulanger n'a jamais fait d'exclu non plus (corrigez-moi si je me trompe) donc je n'y crois pas.

Je reste sur Carrefour moi :D

virgin aussi peut faire des exclus, boulanger et saturn, j'y crois moins.

J'espère pas, car autant "Carrefour" ou "Auchan", il y en a un pas trop loin de chez mais le Virgin le plus prêt c'est celui de Strasbourg... :bad:

Le miens est à presque 45mn autant dire loin pour moi aussi :bad:

Pour les boulangers et autre auchan sa ce rapproche 30mn :bad:

Carrefour ou leclerc le top 20mn :good:

De toute manière on risque de le savoir le jour de la sorte et pas avant ... A moins que certains on des connaissance dans ce genre de magasin ( amis proche... )

Ou arrivé la ... Erreur d'Amazon.fr oublis de le mettre en ligne :haha: Car tout les amazons le vend.. sauf nous :bye:

Cultura aussi ? Mais je ne ces pas si ils ont déjà eu des exclus... Toujours trop loin pour moi limite. Et des saturns moi il y en à plus dans les environs :bad: